Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2957832 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13680 le: 18 février 2014, 20:12:05 »
Bienvenue aux derniers arrivants  :)

Saeoko et Mendosa, pensez à revoir à la baisse les dimensions de vos avatars en 200 * 200 pixels svp. Merci
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13681 le: 18 février 2014, 22:21:35 »
bienvenue aux nouveaux ! faites nous découvrir vos perles ! On en est avide ! :wacko:

Mendosa

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13682 le: 19 février 2014, 00:14:38 »
Salut à tous!

Alors pour compléter un peu ma brève présentation, j’ajouterais que je suis encore un novice en la matière et que je n’ai pas beaucoup de connaissances dans l’univers de la Japanimation (je travaille dur pour combler cela !^^).

Alors les éléments qui m’ont donné l’envie d’aller chercher plus loin sont, mon  professeur de Cinéma de l’année dernière qui m’a fait découvrir des films tels que « Porco Rosso » (Hayao Miyazaki), « 5 centimètres par seconde » (Makoto Shinkai) et encore « Le Château dans le ciel » (Hayao Miyazaki) pour ne citer que mes favoris… Et aussi le fait que je sois retombé par hasard sur d’anciens enregistrements de GTO qui est juste mon anime de prédilection ! Au niveau des mangas, j’aime bien en lire mais le seul hic est que là où je me trouve actuellement il est un peu difficile d'en trouver alors j’essaye tant bien que mal d’en m’en procurer comme je peux (je ne suis pas à plaindre non plus ^^). Je ne pense pas avoir de genre préféré pour l’instant alors je touche un peu à tout pour voir ce qui me convient le mieux (même si je sens que j’ai une légère préférence sur les histoires basés sur des mondes parallèles et voyages temporels).

Voilà voilà, j’espère avoir répondu un peu au plus curieux et je suis impatient d'en découvrir d'avantage.
Je salue au passage les nouveaux membres ainsi que ceux dont je fais la connaissance en vous remerciant encore une fois pour cette accueil chaleureux =).


Bienvenue aux derniers arrivants  :)
Saeoko et Mendosa, pensez à revoir à la baisse les dimensions de vos avatars en 200 * 200 pixels svp.
Merci! Pas de problème je m'en occupe rapidement!

bienvenue aux nouveaux ! faites nous découvrir vos perles ! On en est avide ! :wacko:
Ah sur ce coup là, je pense pas pouvoir aider énormément du coup ^^'.

Red Slaughterer

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13683 le: 19 février 2014, 00:30:28 »
Citer
Je salue au passage les nouveaux membres ainsi que ceux dont je fais la connaissance en vous remerciant encore une fois pour cette accueil chaleureux =).

C'est que la première vague.
T'inquiète pas, la seconde sera plus rude. Mais une fois que tu l'auras surpassé, tu seras quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux.

Tu es venu ici en tant que simple individu, tu repartiras comme un homme.
 Un vrai.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13684 le: 19 février 2014, 11:10:51 »
Ha ha ha ! ...Et comme tous les chemins mènent à Rome j'en profite pour lui offrir le trousseau de clés d'une des salles aux trésors d'AK ! Tout de même indispensable lorsque on s'embarque sans trop d'expérience dans La belle et Grande aventure Japanimesque. ;]

@Mendosa : tu verras c'est blindé de coffres aux materiaux les plus nobles sur lequels sont gravés divers titres noms. Chacun d'eux t'emportera vers l'un des hauts lieux de la carte Japanime. Donc à toi de choisir ton itinéraire, de décider et déterminer l'ordre dans lequel tu souhaite les ouvrir. Savoure ! Et surtout empare toi de la magie qu'offre ce moment unique que l'on appelle premières découvertes. Au final en plus d'être un homme tu deviendra un sage parmi les sages. xD Ah, et il est super cool ton avatar (GTO c'est le bien). :3

@Kanade : en arrivant ici je ne m'interressais pas aux mangas ni trop aux ost et n'aimais pas les mecha et ne voulais même pas entendre parler de magical-girls. Par la suite j'ai pas mal évolué sur chacune de ces choses...et d'ailleurs ça continue. M'enfin je ne dis pas que ce sera le cas aussi pour toi mais juste que peut être -avec le temps- AK te fera reconsiderer certaines choses... Sinon tu as l'air d'avoir ta petite expérience et ton opinion sur le sujet. J'espère que nous aurons souvent l'occasion d'échanger et de partager.  En tout cas j'ai noté que tu as des goûts variés... Ah mais surtout il y a ces paroles qui m'ont fait plaisir :
[...] je préfère les animés basés sur les arts martiaux (car j'ai pratiqué il y a quelques année), beaucoup aussi les animés basés sur les samurais, le bushido, les animés sombres et glauques [...]
o/
 
@Saeko : toi je ne te parle même pas parce que tu n'as pas su aimer One Piece ! :p Je dé-co-nne bien sûr ! Pis comme tu as cité FMA, alors ça me va tout baigne. XD. Sois la bienvenue sur AK. Merci pour cette présentation et comme aux autres je te souhaite le plus agréable des séjours parmi nous ainsi que tout plein de découvertes. ~

Voili-voila c'est tout pour moi mais...
[...] j'espère que vous prendrez du bon temps sur le site ainsi que sur le forum.
Pour fêter ça, juste un peu de musique, amusez-vous bien parmi nous !
Inspiration made in Bruce Lee & Kenshiro from Hokuto no Ken
« Modifié: 19 février 2014, 13:31:32 par dregastar »
★★★★★

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Présentez-vous!
« Réponse #13685 le: 19 février 2014, 18:59:09 »
J'espère que nous aurons souvent l'occasion d'échanger et de partager.

Avec le plus grand plaisir

en arrivant ici je ne m'interressais pas aux mangas ni trop aux ost et n'aimais pas les mecha et ne voulais même pas entendre parler de magical-girls. Par la suite j'ai pas mal évolué sur chacune de ces choses...et d'ailleurs ça continue. M'enfin je ne dis pas que ce sera le cas aussi pour toi mais juste que peut être -avec le temps- AK te fera reconsiderer certaines choses... Sinon tu as l'air d'avoir ta petite expérience et ton opinion sur le sujet.

Je suis assez ouvert d'esprit, comme je disais je n'aime pas les mechas mais j'ai adoré gun X sword. Si on me conseil un anime ou OAV même si de base il n'entre pas dans mes critères de sélections je ferai toujours l'effort de jeter un oeil (si on me le vend bien =P ), c'est comme ça qu'arrivent les bonnes surprises !
Après tout mon animé préféré c'est Clannad or il y a quelques années de cela les histoires de romances je voulais pas en entendre parler ^^ comme quoi !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13686 le: 19 février 2014, 19:43:35 »
Si tu n'aimes pas les mechas il faut que tu mattes absoluement tengen toppa gurren lagann !!

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 543
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #13687 le: 19 février 2014, 23:35:55 »
Si tu n'aimes pas les mechas il faut que tu mattes absoluement tengen toppa gurren lagann !!

Ben allez, je finit celui que j'ai commencé et je regarderai ça !
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

otak-poit

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13688 le: 20 février 2014, 09:39:28 »
Je penses que tu ne seras pas déçu ! Ca envoie du lourd !

Maddilly

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13689 le: 20 février 2014, 15:35:29 »
Hellow tout l'monde !

Cela fait un p'tit temps que je suis inscrite mais je n'ai pas encore été vraiment active. Je profite donc de ma motivation actuelle pour me venir me présenter !
J'étais plutôt lurkeuse d'AK jusqu'à maintenant. J'ai mis du temps à me décider car je ne suis pas polygame au niveau des forums, mais je me suis dit que celui-ci valait bien la peine de participer. =)
Littéraire de 26 ans, je baigne dans la culture manganime depuis toute petite (fin de la génération Club Do', tout ça) et j'aime plus ou moins de tout. Même dans les genres que je n'affectionne pas particulièrement, je trouve des perles.

Je suis plus douée pour répondre aux questions que pour parler de moi, alors n'hésitez pas. ^^

Bonne journée ! \o/

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13690 le: 20 février 2014, 15:45:41 »
Bienvenue sur Anime-Kun Maddilly j'espère que tu te plairas autant ici que sur Kosminea  ;).
« Modifié: 20 février 2014, 16:15:07 par kisagi »

Hei

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13691 le: 20 février 2014, 16:23:54 »
Bienvenue à toi, Maddilly;)

Petite curiosité vu que tu la sollicites, tu n'aurais pas un compte MAL par hasard ? Ton pseudo me rappel vaguement quelque chose...

Sinon de manière plus concrète tu pourrais nous parler plus précisément de tes goûts. Nous citer tes animes/mangas favoris par exemple ? Les genres que tu aimes généralement, ceux que tu laisses de côté, au de-là des perles qui sortent du lot.

Je te souhaite en tout cas de te plaire ici et de faire pleins de belles découvertes ! Et ton kit (bannière + avatar) est très joli, en plus de proposer une série plutôt rare sur les kits d'AK ! ;)
« Modifié: 20 février 2014, 16:26:29 par Hei »

Megadrive

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13692 le: 20 février 2014, 16:31:26 »
Sois la bienvenue sur AK Maddilly, n'hésite pas à venir échanger sur les sujets qui te plaisent.  :)
Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13693 le: 20 février 2014, 18:03:42 »
Et ton kit (bannière + avatar) est très joli, en plus de proposer une série plutôt rare sur les kits d'AK ! ;)

Mais justement! D'où viens donc ce fameux kit, que je trouve tout comme Hei très intéressant? En tout cas, bienvenue à toi Maddilly: ça fait du bien de voir d'autres littéraires rejoindre les rangs du forum. En espérant te revoir sur d'autres sujets du forum.

Sayonara!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #13694 le: 20 février 2014, 18:26:20 »
Alice Devil son kit vient de l'anime Hunter X Hunter.