Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2936397 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Da Vinci

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14355 le: 19 novembre 2014, 00:36:37 »
Bienvenue à toi :)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14356 le: 19 novembre 2014, 00:37:32 »
Merci à tous les deux :)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14357 le: 19 novembre 2014, 00:40:06 »
Juste un conseil.

rempli ton animethèque avec ce que tu as vu, ce que tu aimerais voir et ce que tu es occupé de voir. Non seulement c'est pratique pour toi mais aussi pour nous qui pouvons " t'abreuver de chefs d'oeuvre " ^^

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14358 le: 19 novembre 2014, 00:42:17 »
Je l'ai fait dès mon inscription, je ne pense pas avoir oublié grand chose  8)

De toute façon, j'ai une idée assez précise de ce que je recherche donc je ferais un topic à l'occasion (sauf s'il existe déjà, qui sait : l'espoir fait vivre).

Red Slaughterer

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14359 le: 19 novembre 2014, 00:47:11 »
Je l'ai fait dès mon inscription, je ne pense pas avoir oublié grand chose  8)

De toute façon, j'ai une idée assez précise de ce que je recherche donc je ferais un topic à l'occasion (sauf s'il existe déjà, qui sait : l'espoir fait vivre).

Ca existe déjà.
En quelques centaines d'exemplaires même.

Avec pleins de réponses vachement drôles et de textes de toutes les couleurs.
Mais pour de faire gagner du temps, je peux déjà te dire qu'on te conseiller de regarder Cowboy Bebop, Mushishi et Kara no Kyokai.

Pas la peine de me remercier, c'est tout naturel.

PS : Bienvenue.
PPS : Prend garde aux type-moon-istes.
PPPS : Regarde Dennô Coil aussi.

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14360 le: 19 novembre 2014, 00:53:39 »
Citer
PPS : Prend garde aux type-moon-istes.

J'en suis un il me semble. Désolé  =D

Citer
PPPS : Regarde Dennô Coil aussi.

Bah en voilà un type qui sert à quelque chose !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14361 le: 19 novembre 2014, 00:55:27 »
Je t'ai envoyé une petite liste d'anime sympathique et +- apprécier ( Oui, je lui ai conseillé School Days et Yosuga no Sora, mais c'est pour la bonne cause :p )


C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Alice Devil

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14362 le: 19 novembre 2014, 01:12:29 »
Je t'ai envoyé une petite liste d'anime sympathique et +- apprécier ( Oui, je lui ai conseillé School Days et Yosuga no Sora, mais c'est pour la bonne cause :p )


Tu cherches à le traumatiser  :P ? Sinon, je passe ici histoire de t'accueillir plus proprement sur le forum Tyra. J'espère que tu te plairas ici et que je te reverrai bientôt sur d'autres sujets ou d'autres textes/critiques. Oh, et ne fais pas attention aux discussions enflammées et sanglantes de ce forum: tout le monde est fou ici, mais fou par passion pour l'animation, et c'est tout ce qui compte ^^

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14363 le: 19 novembre 2014, 01:19:50 »
Tu cherches à le traumatiser  :P

On va dire qu'il y a de ça :D

tout le monde est fou ici, mais fou par passion pour l'animation, et c'est tout ce qui compte ^^

Il y a des fous tout court aussi :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Hei

Re : Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14364 le: 19 novembre 2014, 01:21:50 »
Oh, et ne fais pas attention aux discussions enflammées et sanglantes de ce forum: tout le monde est fou ici, mais fou par passion pour l'animation, et c'est tout ce qui compte ^^
Je n'aurais pas dit mieux ! Et surtout, n'hésite pas à poster tranquillement ailleurs, comme tu le vois Red est quelqu'un de pas si mauvais qui sait faire de la prévention, en plus. Et y a pleins d'autres gens sympathiques par ici hein ;)

Bienvenue à toi !

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Présentez-vous!
« Réponse #14365 le: 19 novembre 2014, 01:28:06 »
Ben à vrai dire, c'est justement parce que personne n'a sa langue en poche ici que je me suis pointé sur le forum. Il y a un certain niveau sur ce forum quoi qu'on en dise, et ça j'apprécie...

Sinon Benja, ta tentative de bizutage ne fonctionnera pas sur moi. Un contact m'a spoilé allègrement School Days et m'en a dégoûté par avance  8)

Citer
J'espère que tu te plairas ici et que je te reverrai bientôt sur d'autres sujets ou d'autres textes/critiques.

Pas d'inquiétude : la prochaine critique est déjà en route sur un sujet totalement différent. Et non, ça ne parle pas d'homosexualité (quoique, en y réflechissant... :lips:)
« Modifié: 19 novembre 2014, 01:33:39 par Tyra »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #14366 le: 19 novembre 2014, 01:42:35 »
Sinon Benja, ta tentative de bizutage ne fonctionnera pas sur moi. Un contact m'a spoilé allègrement School Days et m'en a dégoûté par avance  8)

Pour en avoir vécu un, je peux te dire que j'préfère largement matté School Days une seconde fois :D

Non franchement, si je te l'ai proposé c'est parce que je trouve que quoi qu'on dise c'est une bon animé qu'il faut voir au moins une fois car il a beaucoup marqué quand il est sorti et surtout il marque encore aujourd'hui.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14367 le: 19 novembre 2014, 02:17:41 »
Sympa la présentation, merci. Je te souhaite plein de bonnes découvertes et de bien vivre ta passion ici. :)

Sois le bienvenu sur AK, Tyra !

★★★★★

TonyTrip

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14368 le: 19 novembre 2014, 02:30:31 »
Vraiment pertinente comme présentation (tout en humour, nice) Tyra=D
De ce fait, j'ai plutôt hâte de pouvoir, tout comme Alice et les autres d'ailleurs, te retrouver dans davantage de sujets afin de partager plus en détails "notre" soif commune d'animes !
Ah, pendant que j'y suis (encore), je tiens à appuyer le conseil de Benja : cet anime a de quoi valoir le coup d’œil. Évidemment, je ne crois pas dur comme fer que tu vas "kiffer", mais ça ne te laissera sans (aucun) doute pas indifférent ! Au pire, lis une ou deux critiques faites dessus !

Bref, à bientôt et soit le bienvenu sur AK !
;)



P.S : maintenant que je suis retourné sur le topic "Vos Critiques V2", je comprends tout à fait la portée de la "private joke"...Enfin bref.
« Modifié: 19 novembre 2014, 03:08:05 par TonyTrip »

Nox

Re : Présentez-vous!
« Réponse #14369 le: 19 novembre 2014, 05:24:49 »
Bienvenu dans la santé et la bonne humeur le petit rat (jeux de mots t'as vu). J'ai une question tu t'es inscrit sur d'autres forums avant celui la ?

Pour School Days, il est quand même à voir rien que pour le seul fait de l'avoir vu étant donné le classicisme de l'oeuvre.
Tu peux être dégoûté comme tu peux tout autant l'apprécier. Je te garantie que dans les deux cas tu vas être secoué.