Auteur Sujet: Présentez-vous!  (Lu 2954436 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Gally@

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15840 le: 28 octobre 2023, 17:55:14 »
Salut à toi ! Merci pour ton travail et participation. J'espère au plaisir de te lire sur le forum aussi.

Dregastar

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15841 le: 06 novembre 2023, 16:48:31 »
Bienvenue à Audrey et Zaraki57 ainsi qu’à tous ceux que j’ai loupé, même ceux que l’on n’a pas revu depuis. Prenez du bon temps, enrichissez-vous, partagez/échangez, et faites de belles découvertes; c’est tout le mal que je vous souhaite ;)
★★★★★

candy1966

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15842 le: 23 novembre 2023, 15:30:20 »
salut a tous comme mon pseudo l"indique je suis de la generation recrea2 (j"ai 57ans) est suis fan d"animation japonnaise depuis un bail.

Scut-51

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15843 le: 05 décembre 2023, 17:03:21 »
salut a tous comme mon pseudo l"indique je suis de la generation recrea2 (j"ai 57ans) est suis fan d"animation japonnaise depuis un bail.

Enchanté !

Tu as pu voir toute l'évolution de l'animation japonaise, est-ce que tu arrives encore à l'apprécier aujourd'hui ? ^^ (ce n'est pas un sarcasme c'est une vraie question)

kreolotak

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15844 le: 10 décembre 2023, 19:04:24 »
Bonjour (Kon'nichiwa !) et Merci beaucoup (Arigatō gozaimasu !) pour ces forums et le site👍😁😆!!!!!!!

J'ai touché un peu à tous types de médias et donc forcément aussi aux animes (très peu aux mangas😅 !), que j'ai commencé à regarder dans les années 80 (Récré A2...je suis de la génération X👨‍🦳 !), donc j'en ai regardé des séries animées, de manière plus ou moins complète et plus assidûment depuis les années 2010😁!!!
Comme mon pseudo l'indique (ou pas !), je suis un créole réunionnais et un otaku de longue date :)!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9_A2
« Modifié: 10 décembre 2023, 20:01:02 par kreolotak »
"Quoi qu'il arrive, ne perdez jamais espoir face aux adversités du monde qui vous entoure" ! Belmer
dans "One Piece" !!!

kisagi

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15845 le: 10 décembre 2023, 19:09:14 »
Bienvenue à toi.

Scut-51

Re : Re : Présentez-vous!
« Réponse #15846 le: 12 décembre 2023, 21:18:20 »
Bonjour (Kon'nichiwa !) et Merci beaucoup (Arigatō gozaimasu !) pour ces forums et le site👍😁😆!!!!!!!

J'ai touché un peu à tous types de médias et donc forcément aussi aux animes (très peu aux mangas😅 !), que j'ai commencé à regarder dans les années 80 (Récré A2...je suis de la génération X👨‍🦳 !), donc j'en ai regardé des séries animées, de manière plus ou moins complète et plus assidûment depuis les années 2010😁!!!
Comme mon pseudo l'indique (ou pas !), je suis un créole réunionnais et un otaku de longue date :)!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9cr%C3%A9_A2

Bienvenue !!!  =D

Laluna17

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15847 le: 26 décembre 2023, 22:55:39 »
Bonjour, une présentation succincte, je m'appelle Myriam, je suis passionnée de littérature, j'aime lire des essais, romans, b.d, mangas. J'aime aussi les jeux vidéos, les anime, la culture nippone en général. Je suis souvent à la recherche de nouveautés à découvrir d'où mon inscription. Merci pour vos conseils et partages !

Rico12

Re : Présentez-vous!
« Réponse #15848 le: 31 mars 2024, 19:55:31 »
Je m’appelle Ricos, je vis au cœur de Paris. Je suis un électrotechnicien et je travaille actuellement sur plusieurs projets. Je suis accro aux mangas, films et séries de super héros. J'ai adhéré au forum afin de découvrir d'autres pépites et faire la discussion avec d'autres passionnés. J'espère que vous serez au rdv du 24 mars pour John wick 4. Rire...
À très vite