Auteur Sujet: Berserk  (Lu 282322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #285 le: 02 octobre 2011, 19:18:18 »
C'est aussi pour ça que je disais "Quand Isidoro aura fini sa formation". Mais pour l'instant effectivement chacun a son utilité.
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #286 le: 02 octobre 2011, 19:24:43 »
Oui disons qu'il est en stage pour l'instant mais j'ai bien peur que quand les choses deviendrons plus sérieuses il soit en danger. Le manga nous a prouvé a bien des reprises que personne n'est à l'abri.
Au fait personne n'a envie de me le flinguer le frère de Farneze.  :wacko:

Shadow j'ai bien envie de développer sur ce que tu viens de poster je te ferais un retour quand je serais à ce niveau.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Berserk
« Réponse #287 le: 02 octobre 2011, 19:28:15 »
Au fait personne n'a envie de me le flinguer le frère de Farneze. 

Disons qu'il a un look particulier, un rôle discutable et une manière d'agir enfantine =D M'enfin, s'il peut te permettre de passer tes nerfs sur quelqu'un d'autre, je t'empêche pas de le flinguer =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #288 le: 02 octobre 2011, 20:18:43 »
Oui disons qu'il est en stage pour l'instant mais j'ai bien peur que quand les choses deviendrons plus sérieuses il soit en danger. Le manga nous a prouvé a bien des reprises que personne n'est à l'abri.
Au fait personne n'a envie de me le flinguer le frère de Farneze.  :wacko:

Shadow j'ai bien envie de développer sur ce que tu viens de poster je te ferais un retour quand je serais à ce niveau.

oui, c'est surtout que c'est la deuxième fois que ça arrive. Tu y es presque, t'a juste à lire le volume 36. ;) J'hâte voir ça ton développement sur ce sujet. ;)

Moi, j'aimerais bien le flinguer aussi. =D

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #289 le: 02 octobre 2011, 22:33:27 »
Moi faudrait je me mette à la lecture du tome 35 histoire d'être véritablement à la page, et après on pourra discuter à grand coup de spoil entre nous trois =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #290 le: 02 octobre 2011, 23:18:22 »
Moi faudrait je me mette à la lecture du tome 35 histoire d'être véritablement à la page, et après on pourra discuter à grand coup de spoil entre nous trois =D

Il faut que tu lise le volume 36 aussi et tu vas être encore plus à jour.

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #291 le: 03 octobre 2011, 11:07:24 »
Il faut que tu lise le volume 36 aussi et tu vas être encore plus à jour.

Faut faire péter la suite du volume 36  8)
Je viens de finir le chapitre 322 avec une opinion très satisfaisante.
... Et OMG! L'île du poulpe! Par contre ouais le monstre est carrément overcheaté, même pour Guts! :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #292 le: 03 octobre 2011, 12:32:39 »
Alléluia je viens de finir mon 1ER tome de Berserk et la première scène de la première page c'est le cauchemar de tout homme avec une femme ( le mien en tout cas).
Trêve de plaisanterie ce 1er tome démarre tambour battant et finit de la même manière et déjà il lui arrive pas mal de choses a Gut's (en tout cas son but ses motivations sont dèja bien présentés).
C'est brutal et violent, la touche Puck c'est bien sentie et le caractère de Gut's c'est quant même quelque chose !
Bon je sors parce que je n'en suis qu'au tout début et que la lecture m'appelle....de plus il y'a un oeuf bizarroïde qui m'attend pour le déjeuné. ;)
« Modifié: 03 octobre 2011, 12:39:07 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #293 le: 03 octobre 2011, 12:36:42 »
Dregas ça fait treize ans qu'il a les tomes et il ne se décide qu'aujourd'hui à commencer un chef d'oeuvre! En tout cas bienvenue dans la communauté restreinte des animateurs du topic Berserk, on va pouvoir bien te spoiler au fur et à mesure de ta lecture :D

PS: c'est vrai que la première scène est énorme, et la première phrase de Guts est culte "Tel est niqué qui croyait niquer".
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #294 le: 03 octobre 2011, 12:44:10 »
Taquin va! ;)
J'te remercie j'me  sens honoré et j'espère que l'on échangera passionnément et même a la folie.
heu oui et ça ma fait rire d'ailleurs cette citation et ça donne le ton d'entrée, tu vois que le mec il fait dèja pas dans la dentelle.(ouai les dialogues heuuu c'est des dialogues quoi c'est pas du censuré ni les Popples.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13878
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Berserk
« Réponse #295 le: 03 octobre 2011, 12:53:15 »
Faut faire péter la suite du volume 36  8)
Je viens de finir le chapitre 322 avec une opinion très satisfaisante.
... Et OMG! L'île du poulpe! Par contre ouais le monstre est carrément overcheaté, même pour Guts! :D

Effectivement, de toute façon Guts est en mauvaise posture  dans l'épisode 325.


Bienvenue dans le club Dregastar, notre petite communauté de berserk commence à s'agrandir. la première page de Berserk, je trouvais qu'elle n'allait pas avec la caractère de Guts, mais bon ça fait 22 ans dans tout ça.(merde, j'ai avais 1 an)

Un opinion que je partage  avec Puck dans le volume 3, les apôtre sont encore des humains faibles(enfin, pas humain, mais c'était des humain).


Sinon, la discussion entre Flora et Guts est des plus intéressantes(avoue que le chapitre perdu aide beaucoup pour cette discussion SJE) ;):

Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Berserk
« Réponse #296 le: 03 octobre 2011, 13:01:09 »
Shadow, je ne sais pas de quoi tu parles vu que je n'ai pas encore lu les chapitres, et j'ai quand même lu les spoils parceque ce sont des spoils à petite échelle (un tome) mais
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre, pas bien! Lire Berserk à l'âge d'un an, mais c'est quoi cette famille qui laisse son enfant faire tout et n'importe quoi dont lire une revue faite pour un public averti!
« Modifié: 03 octobre 2011, 13:14:49 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #297 le: 03 octobre 2011, 13:30:43 »
Nan le 1er tome c'est rien j'attends qu'il se dirige vers les 15 prochains!  8)
Sinon, la discussion entre Flora et Guts est des plus intéressantes(avoue que le chapitre perdu aide beaucoup pour cette discussion SJE) ;):
Je confirme finalement Guts lui même n'est qu'une infime partie de ce qui se trame réellement. C'est comme dans les VN, une route parmi d'autres.

Cliquez pour afficher/cacher



Cliquez pour afficher/cacher

En fait je rejoins l'avis de Sacrifice


Priceless du jour: Puck qui compare l'armure de Guts à celle d'un Power Rangers.  :D
« Modifié: 03 octobre 2011, 13:34:22 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Re : Berserk
« Réponse #298 le: 03 octobre 2011, 13:41:56 »
En fait je rejoins l'avis de Sacrifice

Je ne sais pas qui est Sacrifice, mais il doit être sacrément intelligent pour que tu partages son avis!

Et plus sérieusement, je n'avais pas développé dans mon post, mais c'est exactement ce que je pensais quant au béhérit, (dregas ne lit pas la suite) lorsqu'il l'a volé à l'apôtre.

Sinon c'est clair que Skullhead m'apparaît comme le personnage le plus empreint de mystère on sait pas mal de détails sur lui mais on a aucune véritable consistance pour relier ces détails. Ainsi
Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #299 le: 03 octobre 2011, 13:47:20 »
Citer
Nan le 1er tome c'est rien j'attends qu'il se dirige vers les 15 prochains!   8)
SJE c'est un bonne suggestion j'imagine... et donc c'est une affaire qui roule pour moi et là je décolle et ne re-atterrirait ici qu'a la fin du tome 15. ;)
★★★★★