Auteur Sujet: Berserk  (Lu 281841 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Berserk
« Réponse #660 le: 30 avril 2013, 18:25:49 »
Quelle claque. Je ne suis pas habitué à une qualité de la part des "officiels". Pour Berserk, c'est un trailer exemplaire.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Berserk
« Réponse #661 le: 30 avril 2013, 18:56:13 »
Je l'avais déjà vu et effectivement, il est très bien foutu. Rien que de revoir ces images avec cette musique qui claque bien, ça me file des frissons. Vivement que le 37 sorte. T_T

Dregastar

Re : Berserk
« Réponse #662 le: 30 avril 2013, 22:14:56 »
Que dire si ce n'est que c'est le premier "officiel" que je vois de la sorte. Donc ça pète la classe, la musique est vraiment bien choisie et calibrée toussa-toussa. ~~~ Ca me donne sacrément envie de me prendre le manga en main là direct de suite  sans même réfléchir midi ou quatorze heure. xD  Il est top ce trailer, merci pour le partage.
★★★★★

Nakei1024

Re : Berserk
« Réponse #663 le: 30 juillet 2013, 21:28:06 »
Tomes 16 et 17: J'ai particulièrement apprécié la conclusion du passage avec les elfes, et curieusement (ou pas), j'éprouvais presque de l'empathie pour le personnage de Rosine.

Nouvelles têtes dans cet univers, et allez savoir pourquoi, je sens que la demoiselle nommée Farnese va représenter un sacré boulet pour ce cher Guts... J'attends de voir la suite. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Berserk
« Réponse #664 le: 30 juillet 2013, 21:41:14 »
Ce n'est pas étonnant que tu éprouves de l'empathie pour Rosine, les humains qui deviennent apôtres le deviennent parce qu'ils ont tout perdu, suite à un incommensurable désespoir. Ce ne sont pas des humains qui décident bêtement de devenir des "méchants", c'est bien plus psychologique que ça. :)

Pour Farnese, ma foi continu.... ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #665 le: 30 juillet 2013, 21:53:17 »
Bien sur et il y a beaucoup de ces apôtre qui était faible dans leurs esprits. Attention, je ne parle de tout les apôtres. Ils restent néanmoins encore des apôtres faibles qui n'acceptent pas la réalité ou ne veulent pas la voir. Cela restait une enfant et son père battait Rosine.

Miura a voulu qu'on est de l'empathie pour Jill aussi qui aussi malheureuse et qui vit un enfer. J'avais adoré la phrase de Guts vers la fin du chapitre des elf où il dit de regarder autour de lui.   Theresia m'avait capté lors du début du manga.

SoulJapanExpress

Re : Berserk
« Réponse #666 le: 16 août 2013, 05:18:35 »
Ce ne sont pas des humains qui décident bêtement de devenir des "méchants", c'est bien plus psychologique que ça. :)

Oui, enfin quand on voit les motivations du Comte, de Wyald et du chef des pillards avant qu'ils deviennent des apôtres, on est en droit de se poser quelques petites questions :D
Blague à part, j'aime ce semblant d'humanité qui leur donne avant leur mort, c'est ce qui donne de la légitimité à leur présence dans le manga.

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Berserk
« Réponse #667 le: 16 août 2013, 12:17:46 »
Pour le Comte, c'est bien pour se séparer de la souffrance dû aux désespoirs qu'il abandonne sa condition humaine.
Cliquez pour afficher/cacher
Sa motivation me semble justifiée, humaine dans tous les cas.

Pour Wyald, je ne saurais dire, il me semble que les conditions de sa transcendance sont obscures.

Le chef des pillards?
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #668 le: 03 novembre 2013, 15:38:07 »
Berserk fera son retour après les 6 chapiter du one-shot que Miura va faire et qui débutera le 22 novembre dans le Young animal. Il n'y aura pas de répit(à moins de les avoir fait en avance ce qui ne m'étonnerais pas) pour ce one-shot. Il reste à savoir si Miura a fait beaucoup d'écriture pour Berserk pour qu’on aille plus d'épisode de Berserk en 2014. Je l'espère bien parce q'on est presque un an sans prépublication d'épisode. J’aimerais bien parce que dans une des dernières entrevue, il préparait quelque chose de gros sur les God hand et leurs origines. J'aimerais bien qu'il tienne ces promesses.



Sinon, j'espère bien que cette mini-série voudra la peine parce Miura reste excellant quand même.  La mini série serait sur un sujet comme le Gigantomachy.

Gigantomachy

Si la mini-série est toujours bimensuel comme le magazine, Berserk sera de retour en fin janvier ou pendant le mois de février.
« Modifié: 03 novembre 2013, 16:22:12 par shadow8 »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #669 le: 11 mars 2014, 00:37:08 »
Reprise de Berserk prévu dans le Young Animal n°08 (11/04).

Oui,oui, oui et encore oui Le fanBoy se réveille en force! 8)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #670 le: 09 avril 2014, 10:33:15 »
J'ai lu le raw de l'épisode 334. Le chapitre se concentre à l'intérieur de falconia avec  Ricket et Erika. On revoit même Luka la prostituée dans cet épisode. Pour l'instant, ça l'air tranquille et pas de signe d'apôtre, mais on voit des soldat kushan  dans Falconia.

L'épisode 335 sortira le 23 mai.

Evilbaffe

Re : Berserk
« Réponse #671 le: 09 avril 2014, 21:35:31 »
Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #672 le: 09 avril 2014, 21:56:57 »
Cela serait pas mal de voir d’ancien personnage et comment réagirait-il à ce genre de situation. Ils sont pas mal plus au courant que la plupart du monde  comme Theresia, Jill, Luka et etc... Chose à suivre, mais jespère qu'il n'aura pas trop de pause. Il faudrait bien qu'il garde un rythme d'une épisode par mois, mais il faut pas trop espéré.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Berserk
« Réponse #673 le: 10 avril 2014, 00:13:11 »
Games of Throne est retour, normal que Berserk rapplique.

Il était temps. Ca m'a fait le même effet à la lecture que la série su-nommé, j'étais fan direct.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Berserk
« Réponse #674 le: 26 mai 2014, 22:03:42 »
Épisode 335:
Je dois dire que j'ai vu le raw la semaine passé et le prochain épisode sera en été, la date, je ne l'ai pas.

Ce Griffith est tellement rendu intouchable et je dois dire qu'on peut comprendre un peu les gens du Midland de l'idolâtrer après les avoir sauvé. Ils le prenneent pas juste comme un sauver, mais saint:

Cliquez pour afficher/cacher

Moi, j'espère juste qu'il prépare de quoi de méchant ou que les autres God hand s'en mêle parce que sinon, cela va rendre la vie encore plus difficile pour Guts. Enfin, j'espère que Miura n'a pas oublié les mots de Flora dans le volume 24.
« Modifié: 26 mai 2014, 22:05:48 par shadow8 »