Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yauda

Pages: [1]
1
Séries TV - OAV - Films / Re : Guilty Crown
« le: 15 novembre 2011, 21:05:25 »
C'est bon, après avoir vu l'épisode 6 j'ai enfin décider d’arrêter la série.  :wacko:

Guilty Crown, où comment investir 100% dans la technique et 0% dans le scénario et la personnalité des personnages pour obtenir ... pas grand chose.

2
Séries TV - OAV - Films / Re : Guilty Crown
« le: 21 octobre 2011, 22:04:15 »
Je vous la fait court,

Deuxième épisode : on multiplie les clichés et le fan-service; pour tout le reste c'est seulement correct, autrement dit, c'est décevant.

En fait, Guilty Crown ( G.C. pour les intimes ) ne ressemble vraiment pas à Code Geass ( C.G. ), surtout au niveau du héro.

Malgré tout je continuerais encore un peu, afin de voir où l'histoire nous mènera.  :)

3
Séries TV - OAV - Films / Re : Ikoku Meiro no Croisée
« le: 21 juillet 2011, 23:03:31 »
Je viens de découvrir les 3 premiers épisodes, le chara design est de très bonne qualité, et je trouve la confrontation de culture japonaise et française mieux réussi que je ne l'espérais : j'ai l'impression que l'équipe réalisant l'anime a voulu créé une histoire qui tienne la route, crédible et ne relatant pas que les clichés habituels sur la France.
Par ailleurs si j'ai pris plaisir à suivre ces épisodes, j'ai un pu de mal à voir où on va : on a affaire à un animé tranche de vie pur et dur. A noter que dans le 4ème épisode une nouvelle petite bourgeoise va faire son apparition et va sans doute donner un peu de pepse à l'animé, problème : le caractère du personnage a l'air très stéréotypé, on verra bien ... :)

PS : En fait, c'est un peu comme si cet animé avait pour but de faire découvrir la France et donc d'en faire la publicité  8) .

4
Séries TV - OAV - Films / Re : Amagami SS
« le: 18 octobre 2010, 20:55:25 »
J'ai pas vraiment été touché par ce passage, loin de là, mais vu ce qu'il y a dans les épisodes j'ai trouvé que c'était pas le plus mauvais moment. Sinon, il faut dire qu'il y a pas grand chose d'interessant dans chaque épisodes. Certes l'hsitoire avance mais pour ce qui est du remplissage, il laisse à désirer : C'est tout de même la deuxième fois que notre héro va dans un parc d'attraction en 2 arcs de 4 épisodes chacun et les répliques ne nos héro manques de peps!
Donc, quand je vois un passage comme celui de la piscine, ça éveille ma curiosité même si ça reste assez moyen. Et c'est pour les même raisons que j'ai préféré le premier arc, il se passait plus de choses.

"lourd dans le sens de quelqu'un qui écrit des phrases de 10 lignes", par contre j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire par là...

Bon, reste plus qu'à attendre la suite des épisodes ce week end.

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Amagami SS
« le: 17 octobre 2010, 13:08:37 »
Salut, c'est mon premier post sur le forum, et je vai revoir point par point les différents caractères du héro pendant l'histoire :

1er arc : On a affaire à la fille la plus mignone du lycée un peu excentrique et fofolle je dirai. Pour former un beau couple l'auteur a choisi de mettre un héro audacieux (pour s'attaquer à une fille populaire et qui va bien avec l'excentricité de l'héroine). Bilan : j'ai bien rigoler, c'est mon arc préférer par son originalité..   :D

2ème arc : Ici c'est la bonne amie assez travailleuse et plutot directe (bien que timide question amour), le héro lui se transforme en garçon donnant des conseils (et donc pas niais). Pas trop mauvais mais un peu trop classique à mon gout. Plutot bon  :)

3ème arc : La fille est plus jeune que le héro, hyper timide (sauf quand il s'agit de s'habiller gothique  :P ) et niaise à souhait, le héro est du même acabit niais, timide et en prime amatteur de jeunettes à gros seins... Comme tout le monde j'ai trouvé que c'était le pire arc, d'une lenteur extrème et des situations grotesques ou ininterrescentes à la pelle.  :angry:

4ème arc : La fille est une sportive, plutot dynamique et directe mais aussi assez commune je voudrai dire. Le héro lui s'empire d'arc en arc et devient un pervers reconnue et niais et ininteressant au possible. Pour les épisodes je dirais qu'il y a un peu de tout, de gros ratés à la sae (parc d'attraction bof, et passage à la pisine où le héro fait un beau discours sur les gros seins, youpi!) et des réussis,  audacieux (comme le passage de la piscine à la fin d'épisode 15). Bilan mitigé donc, j'attend de voir le dernier épisode de l'arc.

Pages: [1]