Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 ... 10
11
Séries TV - OAV - Films / Re : Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Dernier message par Benja6910 le 05 mai 2024, 19:18:05 »
Il faudra bien un jour sortir de cette académie quand même on commence à avoir fait le tour.

Ça arrive et ca va etre DU LOURD !
12
Séries TV - OAV - Films / Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Dernier message par Kael le 05 mai 2024, 19:15:35 »
J'aime beaucoup cette saison en cours qui traite tous ses sujets admirablement bien, chaque épisode est un régal. C'est toujours une pépite cette série
13
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Anime Jukebox Quizz
« Dernier message par Kael le 05 mai 2024, 19:07:44 »
Sorry ^^ Je vais m'y pencher dessus :)
14
Séries TV - OAV - Films / Re : Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation
« Dernier message par Matchoss le 05 mai 2024, 19:05:24 »
La série a repris depuis quelques épisodes. Pour le moment, c'est toujours aussi calme et tranquille, on s'occupe de résoudre les problèmes des personnages secondaires. Il faudra bien un jour sortir de cette académie quand même on commence à avoir fait le tour.

Mais, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait avec cet épisode 18. Je trouve que c'était une histoire intéressante.
Cliquez pour afficher/cacher
Cela manque souvent un peu de drame/tranche de vie en anime ces derniers temps, Mushoku Tensei fait l'affaire en attendant.
15
Général Blabla / Re : Cinéma
« Dernier message par Nakei1024 le 05 mai 2024, 16:53:24 »
Back to black, le biopic sur Amy WINEHOUSE. C’est un film assez classique, et je serais bien incapable de dire à qu’elle point ils ont romancé l’histoire réelle, mais réentendre les plus grands titres de l’artiste était assez plaisant. Et même avec une durée de 2h, j’ai moins vu passer le temps que pour d’autres productions similaires.
16
Jeux-vidéo / Re : Pokemon
« Dernier message par Rico12 le 05 mai 2024, 16:06:28 »
Moi, j'adore le dessin animé et les Pokémon.
17
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Mini Quizz Musique
« Dernier message par Matchoss le 04 mai 2024, 23:20:38 »
oui
19
C’est ton 2e « dommage » qui me chagrine le plus. Peut-être que ça demande plus de ressources au niveau de l’écriture, du talent et de l’imagination. Mais c’est déjà bien si de temps en temps on en a un comme ça qui soit qualitativement carré (tant au niveau de l’histoire que des moyens mis en œuvre pour le faire bouger sur nos écran).

Sinon pour revenir à ton premier « dommage », peut-être que si par magie ça pouvait plaire au plus grand nombre alors peut-être que s’enclencherait le mécanisme de l’offre et de la demande. xD

Ps.: après c’est différent mais on a eu Heike Story il y a pas si longtemps, et là on enchaine Yatasagaru juste après les Carnets de L’Apo. :3
————-

#4:



après, il y a pas mal de manga qui sont excellent et qui n'auront jamais d'anime. C'est souvent dommage pour ceux qui ne regarde que des animes. Après, il faut comprendre qu'il faut faire plaisir  au gens lamba qui n'ouvre pas souvent leurs horizon.. Après, le comble du bonheur c'est d'avoir des adaptation qui ne sont pas connu chez nous et qui sont d'une excellence. suffit de de voir Undead Girl, l'an passé que personne ne connaissais avant l'anime(à parte les gens du Japon) Après, pour Heike Story, le tout aurait pu être plus épic vu ce qui se passe à la fin de l'ère Heian.

Sinon, je ne vais pas faire des critiques à chaque épisode, mais  cela reste mon anime préféré cette année pour le moment. Sans nul doute avec tout les point positifs que je retrouve chez cet anime. Il sera difficilement remplacé pour ma part.


Et l'épisode de cette semaine, on apprend un peu plus sur le caractère de Rokon et j'hâte de le voir plus souvent. L'impact qu'il aura dans le futur sera très intéressant. Et peut-être qui sait, on aura un duel intéressant plus tard dans la série. J'ai bien hâte à la semaine prochaine sir le prince va aller à cette évênement et comment  il va penser de ses 4 candidate.

Et puis:

Cliquez pour afficher/cacher
20
OST d'animes et de jeux vidéo / Re : Mini Quizz Musique
« Dernier message par Matchoss le 04 mai 2024, 21:19:20 »
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 ... 10