Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ileca

Pages: 1 2 3 4 [5]
61
J'ai cru pendant une seconde que tu étais sérieux. De plus, j'étais en train de me dire que j'avais raté un spin-off sur Balalaika et que c'était impardonnable.

Alors, ils sont où les lolicons ?

Comme vous l'aurez remarqué, c'est assez vieux. Demain, une nouvelle image si personne ne trouve.

62

63
Récent avec des yakuzas? Nisekoi ?

64
Et en plus ça allait jusqu'à se prendre au sérieux, tout en voulant distiller un message à la fois pur et innocent. Celui-ci sur la passion de la photo et la découverte de l'autre. houlala ! De plus cet anime aurait facilement pu s'appeler : "stp, mets-toi à quatre pattes que je te shoot ...avec mon bel appareil photo". Ou alors :" Je t'aime ! Non, je vous aime.". Voili-voilà.

Ca, tu l'as dit. Ils veulent nous faire croire que le mec est un passionné de photographie alors que son approche est du niveau d'un magazine de gravure idols et qui dit gravure idols dit futures misses JAV. Ca ne m'étonnerait pas qu'il finisse derrière la caméra. Peut-être à l'occasion de la S2 et de sa passion pour le cinéma ?

65
Comme ça, je dirais que l'image de Dregastar est le premier court de Genius Party.

66
Je ne crois pas qu'en France on puisse en appeler aux droits de l'homme pour se plaindre des critères d'attribution d'une bourse.

Je trouve que c'est justement le discours bordeline qui fait tout le sel de cette adaptation avec un héros qui se révèle pas si sympathique notamment dans sa manière de gérer la crise dans la salle de diffusion des annonces.
RadicalEd, tu as oublié de dire que le ridicule le plus absolu de cet épisode réside justement dans le fait que la discrimination dans l'école n'est qu'un vaste malentendu ! Gros renversement qui discrédite tous les enjeux construits depuis le début. S'ajoute les anti-magie pourris jusqu'à la moelle.

67
Séries TV - OAV - Films / Re : Knights Of Sidonia
« le: 01 mai 2014, 00:30:43 »
Si en plus l'adaptation empêche les honnêtes gens d'aller lire les mangas du monsieur, c'est encore plus rageant triste.
Allez, tu vas bien te laisser tenter par un petit Biomega ? Non ?

68
Séries TV - OAV - Films / Re : Knights Of Sidonia
« le: 30 avril 2014, 22:05:21 »
Surtout quand ça fait sept ans au bas mot qu'on attend une adaptation d'une de ses œuvres.

69
Séries TV - OAV - Films / Re : Knights Of Sidonia
« le: 30 avril 2014, 21:48:01 »
Citation de: Isindu
ET ALORS ?

Et alors ? Libre à toi de piétiner ce qu'il y a de fondamentalement antithétique entre les prouesses graphiques (pourtant lowcost) du manga et une approche en immonde full-3D même pas au niveau.
Arrête de te voiler la face en parlant d'un animé de qualité, comme s'il la produisait de lui-même, cette qualité. C'est de la dévaluation du matériau d'origine à tous les étages, cette 3D. Mais continue donc à ne pas vouloir lire le manga puisque... tu ne veux pas lire le manga.
On aurait pu avoir un animé d'exception, on se tape un truc à peine viable, et ça n'a pas l'air de te choquer.

Vraiment...
Cliquez pour afficher/cacher

70
Séries TV - OAV - Films / Re : Knights Of Sidonia
« le: 30 avril 2014, 19:46:06 »
Enfin une réaction censée. Généralement, ceux qui aiment n'ont pas lu le manga sinon ils comprendraient à quel point cette série blasphème tout ce qu'est Tsutomu NIHEI.

Ceci dit, les pilotes pour Blame! étaient déjà en full 3D dégueulasse alors j'en viens à me demander si NIHEI n'a pas sa part dans ce choix. Après tout, il est possible que la full 3D puisse attirer un auteur de SF pour son côté faussement progressiste. Mystère et boule de gomme.

71
Tout le monde voit un rapport de soumission, de force, mais apparemment, personne n'a vu le rapport d'admiration d'autant plus qu'elle considère lui devoir la vie. Ensuite, au Japon, le respect va toujours vers le plus âgé. T'es une classe devant, t'es le senpai et on te doit un respect automatique même si tu es médiocre et que tu es une... femme.

72
Séries TV - OAV - Films / Re : Ping Pong the Animation
« le: 18 avril 2014, 11:28:38 »
Ce n'est pas parce que tu dessines un manga sportif que tu te reposes sur les éternelles formules qu'on peut voir dans Baby Steps, pour prendre un exemple récent, et qui peuvent te broder facile 100 épisodes les doigts dans le nez.
Tu parles de hype mais le seul moyen que je vois d'utiliser ce terme pour le coller à Ping Pong, c'est de hyper YUASA et/ou MATSUMOTO, or, si tu connaissais ces deux auteurs, tu saurais qu'il y peu de chance pour que ça puisse tomber à un moment où à un autre dans la série sportive classique à rallonge.

Ce qui est au centre de la série, c'est l'évolution de la relation entre Smile et Peco, évolution conclusive en cinq tomes très satisfaisante, et non pas le classement mondial du ping pong. Ce qui n'empêchera pas du nekketsu comme on en a rarement vu.

De plus, au vu du niveau technique, si on devait diviser encore plus les moyens sur 26 épisodes, on finirait sans doute par tomber dans du Dai Shôgun, ce que, je pense, personne ne souhaite.

73
Séries TV - OAV - Films / Re : Ping Pong the Animation
« le: 18 avril 2014, 10:54:54 »
Je ne vois pas en quoi ça casse quoi que ce soit à la... hype.
Kemonozume est en 13, Yoôhan Shinwa Taikei en 11, Kaiba en 12 et ce sont toutes des séries formidables.

74
Séries TV - OAV - Films / Re : Ping Pong the Animation
« le: 18 avril 2014, 03:28:44 »
Citation de: Down
L'inquiétude venant des maigres 11 épisodes que comptera l'anime. C'mon, Yuasa, pas une vitrine de manga, fût-il bon, tu vaut mieux que ça. 

Je te rassure, le manga ne compte que cinq tomes. Ca peut être juste d'un ou deux épisodes mais ce ne sera certainement pas une vitrine comme on utilise couramment cette expression pour désigner un animé qui oblige à aller vers le manga pour avoir l'histoire complète.

Pages: 1 2 3 4 [5]