4
« le: 23 Septembre 2006, 14:13:25 »
Bien soyons clair :
1 ==> Scalix, je m'étonne de cette remarque. En effet, tu sais le profond respect que j'ai envers Diyo. Par ailleurs, cette critique (si on considère que s'en ait une) ne s'adressait pas à lui uniquement. J'ai employé le terme de DIRECTION à ce que je sache et non pas DIYO comme tu sembles le croire.
2 ==> je ne doute pas que ses raisons soient très bonnes, mais un petit message disant qu'il ne pourra pas s'en occuper dans les temps, je ne pense pas que ca prenne 2h et que ce soit tout à fait impossible. Je ne lui demand pas de compte, ni de raison, mais un simple message prévenant de son absence aurait été appréciable.
3 ==> Oui, je suis démotivée. Oui, je me demande où on va. Je veux bien consacrer du temps à AK mais je considère que quand on impose des délais aux autres, on doit tenir aussi les siens ou alors prévenir qu'on ne pourra pas le faire. Il faut comprendre que j'ai passé des aprems complètes sur mon pc pour faire tout ca, pour être dans les temps, et quand je vois qu'on ne prend même pas la peine de dire que finalement on a plus de temps que prévu (pour X ou X raisons, j'en ai rien à faire) et bien oui, ca me fait chier. Je n'ai pas que ca à faire, et je comprend que Diyo n'ai pas que AK non plus dans sa vie. Néanmoins, je pense que prévenir que les délais ne tiennent plus est une moindre politesse vis-a-vis des membres qui se cassent le cul à bouger le site !!
4 ==> Bref, je suis démobilisée, et j'ai pas franchement envie de me donner à fond sur des dossiers dont je ne suis même pas sur qu'ils seront publiés malgré le temps passer dessus.
5 ==> En conclusion, je veux que tu retiennes bien une chose Scalix : cette attaque ne visait pas Diyo mais bien TOUTE la direction du site.