Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Xaphalys

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 44
1
Anime-Kun Feedback / Re : Team "redacteurs de dossiers"
« le: 24 Septembre 2006, 15:00:05 »
Je suis navrée mais je me retire du staff dossier, je ne serais pas en mesure d'assumer mes responsabilités. Merci de votre compréhension.

2
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 24 Septembre 2006, 14:57:58 »
Coup d'au revoir : Voila il y a des fois faut savoir mettre fin à une histoire. Comme me l'a dit Scalix, ceux qui ne sont  pas content n'ont qu'à partir. Alors je fais mes valises puisqu'on ne peut plus rien dire sans se faire fusiller sur place. Entre parenthèses, je ne parlais que de mon cas mais de toutes les personnes qui se sentent motivées et qui se demandent où l'ont va. Je remercie Beck, Hanaisempai, SupRshinoa et Fettgans pour leur soutien et tous les autres que je n'ai pas cité.
Ceci étant dit, sachez que je n'oublie pas la dette que j'ai envers Diyo mais ceci est une affaire personnelle entre lui et nous.

Coup de merci : merci à Diyo pour tout, merci à tous ceux qui vont d'AK ce qu'il est aujourd'hui.

3
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 23 Septembre 2006, 16:31:49 »
Je ne remarque pas seulement maintenant, ca fait un moment, mais je pensais justement que le concours de logo marquait son retour. Quand je parle de la direction, je parle des responsables du site qui sont Diyo et Fettgans entre autres mais vu qu'on ne sait pas qui fait quoi il est difficile de définir clairement la direction.
Par ailleurs Grabouh pour répondre au fait que je ne passe plus aussi souvent, la raison est simple : je n'ai pas internet chez moi et je passe dès que je le peux, c'est à dire un week end sur deux. Désolée mais je fais aussi ce que je peux pour AK avec les moyens que j'ai.

Edit : grabouh je trouve ta remarque sur mon absence déplacée quand on voit que j'ai été plus souvent sur AK que toi, qui entre parenthèses est modo.

4
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 23 Septembre 2006, 14:13:25 »
Bien soyons clair :

1 ==> Scalix, je m'étonne de cette remarque. En effet, tu sais le profond respect que j'ai envers Diyo. Par ailleurs, cette critique (si on considère que s'en ait une) ne s'adressait pas à lui uniquement. J'ai employé le terme de DIRECTION à ce que je sache et non pas DIYO comme tu sembles le croire.

2 ==> je ne doute pas que ses raisons soient très bonnes, mais un petit message disant qu'il ne pourra pas s'en occuper dans les temps, je ne pense pas que ca prenne 2h et que ce soit tout à fait impossible. Je ne lui demand pas de compte, ni de raison, mais un simple message prévenant de son absence aurait été appréciable.

3 ==> Oui, je suis démotivée. Oui, je me demande où on va. Je veux bien consacrer du temps à AK mais je considère que quand on impose des délais aux autres, on doit tenir aussi les siens ou alors prévenir qu'on ne pourra pas le faire. Il faut comprendre que j'ai passé des aprems complètes sur mon pc pour faire tout ca, pour être dans les temps, et quand je vois qu'on ne prend même pas la peine de dire que finalement on a plus de temps que prévu (pour X ou X raisons,  j'en ai rien à faire) et bien oui, ca me fait chier. Je n'ai pas que ca à faire, et je comprend que Diyo n'ai pas que AK non plus dans sa vie. Néanmoins, je pense que prévenir que les délais ne tiennent plus est une moindre politesse vis-a-vis des membres qui se cassent le cul à bouger le site !!

4 ==> Bref, je suis démobilisée, et j'ai pas franchement envie de me donner à fond sur des dossiers dont je ne suis même pas sur qu'ils seront publiés malgré le temps passer dessus.

5 ==> En conclusion, je veux que tu retiennes bien une chose Scalix : cette attaque ne visait pas Diyo mais bien  TOUTE la direction du site.



5
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 22 Septembre 2006, 21:48:01 »
Coup de pied dans la fourmillière : je veux bien essayer de redynamiser AK via des logos et des dossiers mais ca serait bien que la direction montre un peu d'intérêt à nos travaux et qu'elle tienne ses délais (le 22 septembre, c'est pas le premier !).

Coup de fatigue : gérer une association demande du temps

Coup de coeur : je vais avoir mon année, c'est décidé !

6
Général Blabla / Re : Signatures !
« le: 18 Septembre 2006, 17:23:14 »
Nouveau kit vite fait en attendant mieux :




7
Général Blabla / Re : Vos rêves
« le: 18 Septembre 2006, 14:25:57 »
Dernièrement, j'ai fait des rêves qui m'ont un peu décontenancée. En effet, je n'ai pas l'habitude de me souvenir de mes rêves le matin, et voila deux nuits de suite que je rêve et que je m'en souviens. Voici donc l'un de mes rêves.

Je suis à Lille dans mon appartement, et j'ai pour animal domestique une magnifique panthère blanche, immaculée, bref tout à fait splendide. Je l'élève comme d'autre élèveraient un chat, elle est toujours avec moi j l'emmène même à la fac. C'est uin animal très calin et totalement innofensif, tout le monde autour de moi l'apprécie.

Il faut ensuite connaître le système du métro Lillois : en effet, il possède un système anti suicide et il est complètement automatique. Autrement dit, il n'y a pas de chauffeur et il est impossible de descendre sur les voies (protection par porte de verres automatiques). Néanmoins, un jour, alors que je prends le métro avec ma panthère, elle se retrouve je ne sais pas comment sur les voies alors que le suis sur le quai. Le métro arrive. Je la vois me regarder d'un air triste. Je force les portes de toutes mes forces pour la libérer, mais elles ne cèdent. Le métro se rapproche encore. Ma panthère est alors grièvement blessée par le passage de la rame. J'attend qu'elle quitte la station et je récupère ma panthère. Elle ne m'en veux pas, elle meurt doucement dans mes bras. Je suis en pleurs. Je me réveille, en larmes.

8
Anime-Kun Feedback / Re : Logos
« le: 08 Août 2006, 23:36:51 »
Petit essai avant de partir : voici une toute dernière création. Enjoy ^_^ (variations en cours de fabrication !)


9
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 08 Août 2006, 14:57:05 »
Coup de coeur : Les vacances, c'est pour bientôt

Coup de coeur : Londres me voici \o/

Coup de gueule : Je suis gelée

Coup de waouh super trop bien : Mon appart est fini ! ^__^

Coup de flemme : j'emmène les dossiers fac et asso dans mes valises ...

10
Anime-Kun Feedback / Re : Logos
« le: 30 Juillet 2006, 16:32:20 »
Nouvelle création, inspiré des commentaires de Kisuke (qui voulait un personnage) : 


Voila, j'espère que vous aimerez !


11
Séries TV - OAV - Films / Re : Azumanga Daioh
« le: 29 Juillet 2006, 18:54:18 »
Azumanga Daioh, une petite perle de bonne humeur, un frétillant mélange d'absurde et de délirant. Un concentré d'humour qui lutte activement contre l'ennui et la morosité. Bref, un anime à regarder sans réflechir, ce genre de série qu'on regarde parce qu'elles sont "trop bien" sans qu'il y ait une véritable histoire. On passe du coq à l'âne et c'est ce qui fait tout le charme de la série. On y parle de tout et de rien et c'est tellement bon. Un vrai moment de détente cérébrale ! J'en veux encore !

12
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 29 Juillet 2006, 13:44:20 »
Coup de coeur : mon appart est enfin repeint \o/

Coup de coeur : je vais avoir mon deuxième canap' futon \o/

Coup de gueule : j'ai pas de rideaux aux fenêtres mais j'ai un voisin en vis-à-vis =_=

Coup de coeur : j'adore mon nouvel appart \o/

Coup de coeur : avec TCooL, ca fait un an =')

13
Général Blabla / Re : Tests de personnalité
« le: 28 Juillet 2006, 20:19:02 »
Pour le nickname, encore une fois comme Fettgans, il s'agit de Ace !

Et l'autre :



U will have a sweet love. U will hold hands, kiss, take walks, & maybe just play with there dog!!!! All U know is that it doesnt matter what your doing as long as its w/ them!!

14
Général Blabla / Re : Signification de votre pseudo
« le: 24 Juillet 2006, 23:11:43 »
A mon grand étonnement, je ne vous ai pas narré l'histoire de mon pseudo !!!!!

Tout a commencé lors d'une soirée d'hiver : j'avais entrepris l'écriture de mon hypothétique roman. Le problème, je n'avais pas de nom pour mon héroïne. Alors je me suis creusée la tête. Suite à un mix compliqué dont je garde la recette secrète, j'avais ça : Xaphal.... Super mais pas très féminin :/ et puis je me suis dis Lys au bout ca donne quoi ? Après tout c'est ma fleur favorite ! et Tadammm ! J'avais Xaphalys ! Puis il a fallu prendre un pseudo et celui la j'étais sure que personne ne l'aurait.

Mais c'est pas tout ! ca serait trop simple ! Vient en suite le nom de famille : alors là je ne me suis pas trop cassée la tête : étant directrice de Serdaigle sur un RPG Harry Potter, j'ai pris Ravenclaw (Serdaigle dans la version originale quoi !)

Et puis enfin, le "a cold angel ..." c'est simple : angel, parce que je suis très attirée par le monde des anges, des elfes, fées, lutins et autres personnages fabuleux; cold parce que je suis quelque de froid, au sens propre et figuré. En effet, je suis pas très chaleureuse dans la vie de tout les jours et dès que je ne souris pas, on a l'impression " que je vais méchamment vous envoyer péter" comme le dit un certain Sc.... (je tais son nom par discrétion). Par ailleurs j'ai la capacité de sembler congelée (ma peau est froide) alors que je meurs de chaud (problème de circulation sanguine).

Voila je n'ai plus de secret pour vous maintenant !!!

15
Généralités animes et mangas / Re : Que lisez vous ...
« le: 24 Juillet 2006, 21:53:52 »
Bon ben à défaut d'autre chose, j'ai décidé d'attaquer les Gokinjo de Ai Yazawa. C'est pas trop mauvais, mais bon ca n'a pas l'air extraordinaire non plus. Après ce premier tome, je trouve beaucoup de répétition et toujours le même sujet qui revient. En plus quand on connait Paradise Kiss, on sait un peu comment fini l'histoire Tsumosu et Mikako ! ^_^

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 44