Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kuja-Imperator

Pages: [1]
1
Séries TV - OAV - Films / Re : Death Note
« le: 20 Avril 2008, 13:09:34 »
Cliquez pour afficher/cacher

Merci  -_-

2
Séries TV - OAV - Films / Re : Death Note
« le: 20 Avril 2008, 01:06:59 »
Ce n'est pas grave, c'est juste un détail qui me chiffone, car à aucun moment il ne me semble que
Cliquez pour afficher/cacher
.

Question pour connaisseur.

(Starry : Oups, un spoil que je n'avais pas vu :x)

3
Séries TV - OAV - Films / Re : Death Note
« le: 19 Avril 2008, 23:48:24 »
Vous avez l'air d'être des connaisseurs en Death Note, je vais donc vous poser une petite question, je précise que j'ai fini de regarder l'anime.

Cliquez pour afficher/cacher

Merci !

4
Séries TV - OAV - Films / Re : Fruits basket
« le: 19 Avril 2008, 14:35:51 »
Mais ce n'est pas la fille qui me bloque, je la trouve cruche mais sans plus, je l'apprécie quand même, c'est juste pour avoir une bonne critique à dire, mais c'est plutôt l'épisode en soi que je n'ai pas apprécié, qu'on se le dise...

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Fruits basket
« le: 19 Avril 2008, 00:27:52 »
Alors, on va m'enlever ma critique sur le site car je n'ai vu que le premier épisode, cependant, on m'a conseillé de la poster ici :


Citer
J'ai pas mal entendu parler de Fruits Basket, mais j'ai malheureusement regardé la série sans savoir que c'était un shojo.

Donc, j'ai entendu parler pas mal de Fruits Basket, quand, pendant ma période où je me suis mis à découvrir pas mal d'animes, tels des perles comme Elfen Lied , Full Metal Alchemist ou encore DeathNote, j'ai voulu regarder cet anime.

Et là, c'est le drame...

En effet, le premier épisode est soporifique, je me suis ennuyé PROFONDÉMENT 25 minutes, l'héroïne est niaise, et il ne se passe rien, on apprend juste que les 3 gars habitant la maison peuvent se transformer en animaux quand une fille les touche de trop près.

De plus, point de vue technique, graphiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard, et les musiques, pour juger, faudrait déjà qu'il y en ait (dans le premier épisode en tout cas).

Bref, j'ai donc arrêté le massacre ici, je m'en vais de ce pas finir les épisodes de Full Metal Alchemist, qui mérite bien plus que l'on s'y attarde.

Voilà, ne soyez pas sévère, ce n'est que mon avis, et je l'assume entièrement. Je ne mets pas la note, vous devez la deviner...

Pages: [1]