Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - batonmerdeux

Pages: [1]
1
ok merci pour le site et le conseil ses sympa.

bon ben sujet a fermé.

2
eh bah. il y a un peu de vues mais niveau réponse ses un poil aride. c'est dommage je pensais q'ici j'aurai des réponses.

3
Asian Pop - Asian Rock / probléme de lecture de CD nippon
« le: 07 Juin 2011, 21:07:06 »
j'ai récemment acheté un CD chez GROOVE.inc, sur le net, malheureusement un petit problème est survenu. L'objet que j'ai acheter, un CD de musique Japonnais du groupe "Aural vampire" album Zoltank, ne passe pas dans mes différents lecteurs.
le pire est éviter car il fonctionne parfaitement bien dans ma console (xbox 360) qui représente 60% de mes écoute car je possède le matos qui va pour le son mais je suis un peu triste de ne pas pouvoir l'écouter ailleurs que chez moi (surtout en se qui concerne mon auto-radio), ni le faire découvrir a d'autres.

Aussi, dans l'espoir que vous connaitriez une solution pour remédiez a mon problème, je crée ce topic (qui pourra servir a d'autres je pense).
le CD est-il zoné?
existe t'il un matériel ou adaptateur quelconque?
si je le passe en MP3 sur un cd-r aurais-je le même problème ou cela réglerai t'il la question?
Mon auto-radio est-il trop vieux (facile 12-13 ans)?
ou une autre solution ou idée?

Voila, je vous remercie de votre attention est j'espère que vous pourrait me renseigner.

J-F

4
heuresement que c'est indiqué je galérer aussi maintenant que je cherche. et dire que je vois l'option depuis des mois...

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Highschool of the Dead
« le: 21 Août 2010, 22:23:32 »
aie! l'orthographe et la ponctuation, mes Némésis. vous aller souffrir^^

6
Séries TV - OAV - Films / Re : Highschool of the Dead
« le: 21 Août 2010, 21:49:47 »
bizarre moi le ecchi je ne l'ai quasi pas vu. a part l'ep 01 (pasque faut bien fidéliser le chaland^^ou lui montrer d'office que y en a)et l'ep 06.
j'ai vraiment rie avec l'otaku est ses changement de caractère, qui ont une importance mine de rien, je n'ai pas vu le 7 mais si la kendoka se "dé-serieuxise" j'adorerais ca de voir enfin un perso de ce genre faire des conneries et ne pas étre qu'un maitre qui pose grace a un design réussi du début a la fin comme trop souvent.
quand aux doc elle est tellement abuser dans son physique et ses manière qu'elle n'offre plus du fan-service mais une critique ironique et acerb....nan j'déconne, mais ca ressemble plus a une parodie, un clin d'oeil qua un appel a nos bas instinct. pour moi du fan-service c'est ikki tousen, ou ont tente de passer ca en relukage ou les héroïnes finisse toujours a poil toutes les 4 minutes genre ses normal.
la j'ai juste ri de bon cœur avec le bruitage de la poitrine doctoral et je n'ai que peut ressenti le ecchi. Est-ce parce-que il est de bonne alloie et bien traité ou bien dilué je ne sais . ptét même que j'aime ca donc forcément ma limite n'est pas la méme mais dans ce cas je ne sature pas le moins du monde comme pour un ikki tousen(oui je sais je déteste) ou je n'ai put aller au delà de 48 secs de visionnage. en vf en plus j'étaie énerver comme ci je n'avait fumer depuis deux jours c'est dire^^
alors mon deuxième post y claque hein^^. z'éte transi de bonheur? hein?

7
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 21 Août 2010, 19:26:48 »
merci vous étes telle que je l'imaginer^^ (pour deux d'entre vous du moins^^)
mon pseudo vient d'un pote sur le live de la 360 qui avait comme pseudo "baton d'amours" je vous laisse imaginer le cheminement intérieur pour en arrivé au coté obscur  =D (attention ce n'est pas forcément le rapport facile a voir^^) sinon avant c'était "lotus noir". les deux peuvent représenter une partie de mon être.

quand aux critique j'attends de voir un animé qui n'en a pas déja 10 pour faire dans l'original.
je viens d'ailleurs de commencé hight school of the dead et je love un max 6 épisode de maté rien q'aujourd'hui^^ et il n'y a pas de critique donc...

8
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 21 Août 2010, 17:29:36 »
bonjours a vous tous. j'ai découvert ce site il y a quelque temps (10-12 mois) maintenant a l'époque ou j'ai commencé a maté des animés et lire des mangas aussi souvent que je mange ou dors c'est dire^^
et depuis je l'adore. il reste le seul qui soit a la fois très simple d'utilisation et quand même "décoré" de belle manière. Trés complets avec de nombreuses critiques parfois d'un niveaux assez impressionnant(ce qui me fait un peu peur d'en faire moi-même n'ayant pas le talent de certains pour la plume) Vous êtes mes préféré, avec Animeka, continué vous êtes franchement terrible.

bon une question maintenant^^ je voudrais faire ma playlists mais je n'ai pas compris comment faire. un ptit coup de main siouplait  :D

Pages: [1]