Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - TCN

Pages: [1]
1
Conseils/recherche d'animes et mangas / Re : Animes d'épeistes
« le: 25 Février 2010, 17:05:04 »
Red Slaughterer > Je lis déjà le nouvel angyo onshi (enfin j'en suis au 5 premiers tomes), c'est l'anime qui m'a donné envie d'en savoir plus sur le manga.

Gintama je connais aussi, j'aime aussi.


Merci allbrice , je prend note.

2
Conseils/recherche d'animes et mangas / Re : Animes d'épeistes
« le: 21 Février 2010, 22:00:28 »
Il y a un anime de peacemaker?

J'ai acheté les 2 premiers tomes du manga et je n'aime pas du tout.

Je vous remercie pour tout ces noms d'animes, je vais y jeter un œil.

Et si vous en avez encore...

3
Quand je parle de mangas à l'épée fréquent c'est des mangas d'époque

Tu pourrais être plus explicite à ce niveau  :huh:

En effet, c'est vrai que ça ne veut pas dire grand chose.

Ce que j'appelle anime d'époque c'est un anime ou il n'y a pas d'anachronisme.

Je cherche donc des animes se déroulant durant des périodes de trouble politiques. Et ou le combat est mis au premier plan, un peu comme les films qui retrace l'histoire de la chine et le combat que se livre les divers camps pour prendre le pouvoir.

Je suis friands de batailles épiques, et de duels d'hommes... Et cela ne veux pas forcement dire des combats de milliers d'hommes.

Les duels à l'épée c'est ce qui motive ma demande.


Pour ce qui est de ma présentation je vais m'en occuper prochainement.


4
Conseils/recherche d'animes et mangas / Animes d'épeistes
« le: 21 Février 2010, 17:47:32 »
Bonjour,
J'ai besoin de votre culture japanime pour m'indiquer des Animes/Mangas qui impliques des combats à l'épée fréquents.

Quand je parle de mangas à l'épée fréquent c'est des mangas d'époque, pas un manga ou l'un des personnages possède une épée, fate stay night ça ne marche pas par exemple.

Justement j'en connais pas beaucoup ceci dit bleach, claymore, Sword_Of_The_Stranger (oav) voila le genre que je recherche. La fantaisie/magie ne me dérange pas à partir du moment ou le monde se base sur des combats à l'épée.

Merci,

Pages: [1]