Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shu-Chan

Pages: [1]
1
Du même auteur que Baccano!, il y a Durarara!, série qui s'est finie très récemment (en 24 épisodes). Le premier opening de Durarara! est très semblable à celui de Baccano! (musique jazzy et présentation des multiples personnages de la série) ; et il y a aussi beaucoup de clins d'oeil de Baccano! dans Durarara! (dont un très flagrant, je te laisse le découvrir ^^).
Durarara! est licencié par Dybex qui a mis la série en VOSTFr sur Dailymotion gratuitement, moi qui ne suis pas une fan de streaming, j'ai trouvé que la qualité était très bonne donc je te conseille d'aller visionner cette série sur ce support.

2
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 08 Août 2010, 16:42:16 »
Yop tout le monde =)
Je venais souvent sur ce site pour voir les critiques afin de me faire ma petite idée sur certains mangas et animes, et d'ailleurs moi aussi j'aime bien écrire des critiques (j'en écrit sur mon blog), alors je me suis dit, pourquoi pas contribuer à ce site ? Et voilà ce qui m'a amené à m'inscrire.
J'ai pour passion (je dirais même plutôt obsession) tout ce qui touche la japanimation, les mangas, la culture japonaise, les jeux vidéos et ... l'informatique !
J'ai un grand faible pour le Yaoi et le Shonen-ai, j'adore le seinen et le shonen, et malgré le fait que je sois une fille, le shojo c'est pas trop mon truc.
Sinon j'ai 18 ans (et bientôt 19 en septembre ^^), je suis étudiante en IUT SRC (Services et Réseaux de Communication : en plus concret, tout ce qui concerne l'informatique, le webdesign et le multimédia). Je viens de passer ma première année avec succès (de justesse, mais bon, l'essentiel est d'être passée :p), j'entamerais donc ma 2ème année en septembre.
Je ne vous fais pas la promesse d'être tout le temps présente sur ce forum, mais j'essayerais au mieux d'y participer  =D
Sur ce, A++

Pages: [1]