Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - dark_ghost72

Pages: [1]
1
Mangas / Re : Umineko No Naku Koro Ni
« le: 18 Janvier 2012, 16:55:17 »
Le manga a été traduit du japonais à l'anglais. Je ne sais pas quelle valeurs vaut cette traduction, mais vu que une traduction du VN en français est en cour, je pense vérifier avec celle-ci la véracité de la traduction. Le plus difficile a l'air de se procurer les mangas.

2
Mangas / Re : Umineko No Naku Koro Ni
« le: 16 Janvier 2012, 23:57:09 »
J'ai l'intention quand mes moyens me le permettrons d'acheter les mangas (relier) en direct du Japon, d'ailleurs je cherche toujours un site sérieux ou je pourrais me les procurer.
Une fois en mains je remplacerais les bulles et le texte directement sur les livres a l'aide d'autocollant blanc par la traduction française que je pense, je ferais moi-même à l'aide de google et de mon professeur d'Anglais.
Ce genre de bidouillage n'est malheureusement pas accessible sur le net, mais j'ai déjà fait ça avec les mangas Dragon Ball juste pour le trip.

3
Mangas / Umineko No Naku Koro Ni
« le: 14 Janvier 2012, 21:13:48 »
Umineko No Naku Koro Ni : Le Manga



Nom : Umineko No Naku Koro Ni
Nom Alternative : When They Cry 3, Umineko no Naku Koro ni
Date initial de sortie : 2007
Statut : En cours (il reste l'arc 8 )
Auteurs : Natsumi, Kei (Art), Ryukishi07 (Story)
Genres : Mystère, Horreur, Drame, Comedie
Langues : Japonais et disponible en Anglais (pas encore d'information sur une éventuelle version française)



Le manga reprend l'histoire du visual novel du même nom permettant une approche différente pour les fans de l'univers ou permettant un support plus adapté à ceux qui préfèrent le support papier.

L'histoire ce déroule sur l'île de Rokkenjima, qui est une petite ile appartenant à la famille Ushiromiya qui s'y réunis tout les ans pour ressouder les liens familiaux. Mais en réalité le but de cette réunion est tout autre puisque le sujet principal est la distribution des biens de la famille à la mort du Chef de famille qui lui vie sur l'île avec ses 5 serviteurs et son médecin personnel. L'histoire débute à l'arrivé des 11 membres de la famille Ushiromiya.



Cliquez pour afficher/cacher

4
Séries TV - OAV - Films / Re : Steins;Gate
« le: 28 Décembre 2011, 22:47:56 »
Et bien ma foi, Steins;Gate a eu le mérite de s'attirer ma plus profonde sympathie  =D

Le rire de Hououin Kyouma est un des plus magistral que je connaisse, je ne peux m'empêcher de rire rien qu'à l'entendre, et les onomatopées quand il se fait casser par les filles ou quand un événement inattendue ce produit : ce Hrrrgg je l'adore  :D !! De plus la voix de Mayumi transforme notre siège en coussin de fleurs et celle de Mr Braun qui nous rappelles la réalité d'un siège rigide et dur.
Vous l'aurez compris, pour un animé en japonais, j'ai vraiment appréciez l'interprétation, je trouve le casting très bien réussi, les acteurs nous mettent bien dans l'ambiance et surtout : accroche, par leur voix et façon de s'exprimer, presque typiquement japonais, mais tellement amusante et bien réaliser !

Sinon pour l'histoire de l'animé, je trouve ça vraiment bien réussi. Les indices ont bien été maquillé et il n'y a pas d’incohérence dans le déroulement.
Cliquez pour afficher/cacher
Je vais pas faire un résumé sur l'histoire, tout sa pour dire que j'ai vraiment adorer cette animé, je ne m'en lasse pas, et mon plus grand regret seras de ne pas avoir découvert Steins;Gate à travers le visual novel  :'( .
Lors du dernier épisode à la fin, il y a une annonce qui confirme le film  ;)

5
Séries TV - OAV - Films / Re : Fate Zero
« le: 28 Décembre 2011, 22:26:48 »
Pour répondre à Rydiss, moi aussi j'ai pas réussi à m'attacher à un personnage en particulier, peut-être Berserker et son maître mais manque de chance pas beaucoup d'apparition.
Sur le scenario et les scènes animés, il s'avère très nettement que l'animé n'est pas vraiment poussé à un niveau correct. Des discussions qui pour le moment n'apporte pas grand de chose de nouveau si ce n'est que l'intimité des personnages. Les combats ne présente pas une stratégie poussé, enfin disons que l'on a pas trop besoin de réfléchir, et de plus quatre mois à attendre,   :huh: j’espère que cela en vaudras le coup...

6
Séries TV - OAV - Films / Re : Umineko no Naku Koro ni
« le: 18 Décembre 2011, 03:36:46 »
Cliquez pour afficher/cacher


7
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 18 Décembre 2011, 03:20:01 »
Bonjour à tous et à toutes


Je suis Dark et j'ai 4 ans de plus que Battler dans Umineko, j'habite à un peux près le double de la distance qui sépare le Mt Fuji de Tokyo par rapport à Paris. Physiquement je suis la copie conforme du pilote de l'Exia et j'ai les mêmes hobbies que Victoriqua. Sinon je fais le même travaille que le professeur Onizuka à la différence que je suis pas professeur.
A pars ça je sais pas quoi rajouter de plus à par que je suis un fan de manga en général (surtout d’animé) que je joue à des visuals novels, enfin bref je suis branché culture japonaise en général.


Voila voilou, une présentation sobre avec peux d'énigme voir aucune pour ceux qui connaissent l'univers.
J’espère que je vais me plaire ici (c'est déjà un peux le cas), j'ai de grande attente, et j’espère aussi pouvoir à ma manière et avec mes compétences contribuer aux forums.

Pages: [1]