Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miro

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 10
1
Corbeille / [BTA] Blind Test Animes.
« le: 15 Février 2014, 22:06:06 »
Salut, :D
Voilà, hier je faisais un blind test de dessins animés avec ma famille et là je me suis dit : Pourquoi ne pas en  faire un sur les animes. Et comme je ne connais personne qui en regarde, j'ai décidé de le faire sur AK.

Les règles sont simples :
- Il faut 30 opening/ending ou ost.
- Un "APP" (à vos marques, prêts, partez  =D ) sera posté pour prévenir les participants du prochain poste.                   - La personne qui poste le nom du bon anime en premier gagne 1 point.
- Un classement sera fait entre chaque anime.
- Il y aura enfin un classement final, le vainqueur pourra organiser le prochain blind test. 

Pour participer :
- Il faut s'inscrire 3 jours à l'avance par MP à l'auteur du blind test.

J'ai déjà tous les opening, endings et ost. Mais je ne sais pas quand fixer la date. Demain 21 heure ?

Je vous remercie d'avoir lu, et j'espère que vous apprécierez.
 

2
Généralités animes et mangas / Re : Actualité/News
« le: 18 Janvier 2014, 10:34:41 »
Voilà un concours très intéressant. =D 
Tout est dit dans cet article.

3
Je ne sais pas trop ce que tu cherches à prouver, le fait étant que l'on te fait étudié dans l'optique de passer un examen à la fin du collège, puis à la fin du lycée. De ce fait, les deux guerres mondiales que j'ai commencé à étudier en 5ème et que j'ai eu comme sujet de bac blanc l'an dernier, donc forcément que ces deux points névralgiques de l'histoire sont vus et revus jusqu'à l'obtention du BAC.
Au de-là de ça, si tu as été attentif l'année dernière t'as dû faire un chapitre conséquent sur la traite négrière. Je m'en rappel encore et il me semble pas que les programmes aient changé. Pour le collège je ne pense pas qu'il soit forcément très utiles de narrer toutes les horreurs qu'il y a eu autour de cet horrible fonctionnement, c'est déjà assez dure de l'expliquer à des 4ème je trouve donc...
Pour le propos souligné, rappel toi de ce que tu as toi même dis. Des générations se succèdent et les raisons qui motivent les idéologies des gens sont remplacées au fur et à mesure, "si les juifs d'aujourd'hui n'ont pas se victimiser des horreurs qu'ont subi les juifs du passé", il en est de même pour les noirs : Soit au moins cohérent dans ta logique, même si je ne la cautionne ni dans un sens, ni dans l'autre.

Sensible veut dire que la France, ou du moins la conscience française commune n'a pas essuyé toute l'ampleur des ses actes à une certaine époque, c'est donc difficile d'inculquer ça aux élèves. Et quand bien même ils décideraient de le faire, ça prendrait des années pour modifier les programmes de chaque niveaux scolaires. Au de-là du fait, que ça ajouterai un autre conflit meurtrier à développer. A la fin, tu te retrouveras avec des profs qui préféreront te passer tous les volets de SAW à la suite plutôt que de te faire subir un année de programme d'histoire.... Et ouai, il faut pas oublier que l'histoire c'est beaucoup de guerre mais pas que ! Y a les premières formations de politiques, y a l'histoire des peuples, y a les réponses au pourquoi c'est ainsi aujourd'hui, des choses intéressantes je t'assures !


Petit résumé de ce que je t'ai dit : Je dit juste que la Shoah devrait être inculquer autant que la traite négrière c'est à dire un chapitre et puis basta. Et aussi que les juifs comme les noirs n'ont pas à se lamenter de se qu'il c'est passé car c'est du passé. En plus j'aime bien l'Histoire, et préfère le programme de quatrième surtout en géographie avec la mondialisation les Etats-unis et tout. Parce que là j'en ai un peu marre d'Hitler. Le seul point positif c'est qu'on sait d'avance ce qu'il y aura au brevet ^^

4
Général Blabla / Re : Re : Débats
« le: 12 Janvier 2014, 00:51:45 »
On n'entend pas les arméniens parce que la Turquie fait en sorte qu'ils la ferment. On n'entend pas parler du Rwanda parce que de toute manière la plupart des gens en ont rien à faire des pays d'Afrique Noire tant qu'ils ne représentent ps un fort intérêt stratégique et/ou économique.
On ne parle ni de l'un ni de l'autre à l'école tout simplement parce que la France a été moins impliquée dans ces massacres.

On parle peu de la guerre d'Algérie à l'école pour la même raison qu'on parlait peu des collabos il y a 40 ans: on en a encore trop honte.
Et je suis désolée, mais je trouve que ça crie déjà assez fort au racisme ou au néo-colonialisme pour un oui pour un non des qu'il s'agit du Maghreb ou des gens qui en viennent. Et pour éviter cela, même quand il s'agit simplement de condamner le terrorisme, tout le monde prends un luxe de précautions pour bien préciser qu'on ne s'attaque pas aux musulmans modérés ou aux arabes. C'est bien de faire la distinction, mais franchement parfois ça en devient ridicule tellement nos politiques sont prudents à cet égard. Pareillement, la moindre blague douteuse sur l'Islam fait tout de suite scandale (la caricature de Mahomet, ça te dit quelque chose?). Si ça ne dénote pas une sensibilité exacerbée des qu'il s'agit de nos ex-colonies maghrébines, alors quoi?

Et de l'esclavage alors ? (Barack Obama est un descendant d'esclave comme tout les noirs d'Amérique et il y en a beaucoup)  Ensuite j'ai récemment lu un livre qui disait que les terroristes ne sont pas musulmans, ce ne sont que des personnes frustrés qui veulent combler un vide ou autre, car l'Islam interdit formellement de tuer des personnes peu un porte leurs religions.  (la aussi c'est les médias qui raconte des sornettes)  http://www.islam-guide.com/fr/ch3-11.htm
J'espère t'avoir éclaircie sur l'Islam.
Pour le Maroc et la Tunisie c'était plutôt un protectorat et il n'y a pas eu de guerre.
Et ce qui a fait polémique c'était surtout le film islamophobe (tu devrais le regarder) Charlie Hebdo n'a fait que jeté de l'Huile sur le feu, par contre je trouve que les musulmans ont très mal réagit.
De plus Dieudonné ne critique pas seulement les juifs, il critique très sévèrement l'Islam mais tout cela faut le prendre au seconde degrés bien sur. Et il y a tout le temps deux poids deux mesures entre musulmans et juifs comme le port de la Kippa à l'école, et surtout par des représentants de la France... Il y a un groupe dans mon collège qui la porte. Exaspérant quand on voit ça, après on ose parler de laïcité.
Regarde ça c'est drôle :D http://www.youtube.com/watch?v=UWIlbcNCnyg
ou ça
Cliquez pour afficher/cacher


Alice m'a devancé mais effectivement tu te mélanges. Tu as déjà développé ta propre réflexion sur la chose ce qui n'est pas un mal. Toutefois, d'une part tu oublies que tu étudies un programme centrée sur les deux guerres mondiales, sur un siècle qui a été un tournant dans l'histoire et dont le plus grand massacre a été celui dans lequel les juifs étaient impliqués : Logique donc que l'on t'en parle à longueur de chapitre. D'autre part, malgré le fait que tu aies développé une réflexion qui repose sur de bonnes idées et de bons argument, je pense que dans tout ça tu n'as pas saisi l'ampleur de ce fait historique. Et au final, ce n'est pas avec quelques années de plus et un peu de maturité que l'on peut le comprendre je pense, c'est surtout en y réfléchissant, en y repensant, en essayant de s'imaginer ce que ça doit être, à moins de n'être soi même un descendant des cette génération juive qui l'a vécu.
Et surtout, ne compare pas les massacres avec le nombre de morts... Les statistiques sont une chose, la valeur humaine en est une autre. On a beau faire de belles et précises analyses, un massacre est un massacre quelque soit le nombre de morts...

Oui bien sur, et c'est complètement débile de vouloir hiérarchisé des massacres entre-eux, et je ne vois pas ce que tu veux dire par "la valeur humaine" et tu ne réponds pas à ma question, pourquoi l'esclavage est si méprisé dans l'éducation ? Alors qu'à cette époque les noirs étaient considérés comme des objets et tués par le travail (il y a eu quand même pas mal de morts http://www.shenoc.com/esclavage.html ) et aujourd'hui même ils sont insultés de partout...

Et pour Alice Devil, ce n'est pas parce que c'est un sujet sensible qu'il faut le négliger au contraire, un pote à moi algérien m'a raconté que ces 4 grands parents ont été tués pendant la guerre d'Algérie, sans oublier les viols... Et pour les génocides oubliés : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocide

5
Général Blabla / Re : Re : Re : Débats
« le: 12 Janvier 2014, 00:19:39 »
Autant je trouvais presque cohérent ce que tu soutenais jusque là, autant j'ai l'impression de t'avoir perdu dans les abysses d'une rébellion d'adolescents qui pensent que le Monde est soit Noir, soit Blanc...?

Je me suis mal exprimé, se que je voulais dire c'est que les juifs d'aujourd'hui n'ont pas vécu la Shoah pour la majorité d'entre eux donc je ne vois pas pourquoi il devrait être plus victime que n'importe qui d'autre. Tu vois ce que je veux dire ? C'est comme si un noir s'auto-victimiser sur l'esclavage. En parlant d'esclavage il y a eu 100 millions de morts juste dans la traite négrières mais ça on s'en fou, c'est normal ce sont des nègres :  http://www.youtube.com/watch?v=a6IgTfH6rZA

6
Général Blabla / Re : Débats
« le: 12 Janvier 2014, 00:09:10 »
Sans déconner, je crois que j'ai jamais lu autant d’âneries dans un seul post...

Très bonne réponse développé.
Oui des banques américaines juives ont financés Hitler en lui prêtant de l'argent (parce que l'argent il le trouvait pas comme ça, les Rockefeller par exemple) et oui l'école veut nous faire culpabiliser sur la Shoah, et oui les juifs d'aujourd'hui se victimisent alors qu'ils ont rien à voir avec la Shoah. C'est comme si je te disais que les maghrébins se victimisent d'avoir étaient tués en masse (Massacre de Sétif, Guelma et Kherrata = 45 000 morts http://en.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9tif_and_Guelma_massacre ) pour ne citer qu'un jour. 

Et les réponses ne viennent pas quand je parle de la colonisation d’Israël, quelle mauvaise fois et ignorance. J'hallucine...

7
Général Blabla / Re : Débats
« le: 11 Janvier 2014, 23:40:28 »
Oui, on est d'accord par contre il y a des pays comme l’Arménie qui ne profitent pas du génocide qu'ils ont subis et ne se victimisent pas, bien au contraire, il y a aussi le Rwanda, l'Algérie... ect
Pendant le nazisme, des juifs ont fait fortune en aidant Hitler à tuer des juifs, plus particulièrement le financement (banques américaines juives). Mao et Staline ont tué plus de personnes qu'Hitler, et n'oublions pas qu'Hitler a aussi tué des handicapés et des homosexuel qui sont très souvent oubliés.                                                     Et le système scolaire veut nous faire culpabiliser, je suis en troisième et depuis le début de l'année en histoire et en français ils nous parlent quasiment que de ça, en Français les livres à lire, et en Histoire des films... Donc ça vient pas tout seul, et ce n'est pas une opportunité c'est une manipulation pour moi car on parle que de ça. Je sais ce que tu vas me dire : théorie du complot. Mais c'est toi qui voit, il te suffit juste de regarder les génocides passés, et le rabâchement sur la Shoah.

8
Général Blabla / Re : Débats
« le: 11 Janvier 2014, 21:50:58 »
Sinon, je suis d'accord avec Miro sur un point: Dieudonné est anti-sionniste: il pense qu'une partie des juifs utilise la culpabilité qu'éprouvent les occidentaux (notamment allemands et français) pour justifier tout et n'importe quoi, en particulier les agissements d'Israël.
A mon sens c'est sans fondement et ça a un vieux relent de théorie du complot judéo-maçonnique qui ne plaît pas du tout, mais je ne vois pas en quoi ce serait de l'antisémitisme: Dieudonné ne condamne pas les gens pour ce qu'ils sont (juifs, arabes, noirs ou autres), il condamne une manipulation (imaginaire, ou tout à fait marginale à mon avis).

https://www.youtube.com/watch?v=TGifWkei7Uk Pour appuyer sur ce que tu dit.
Depuis quand la création de l'Etat d’Israël est une théorie du complot ? C'est de l'Histoire hein... Israël à bien coloniser la Palestine et se justifie avec la Shoah. Et c'est un fait réel. http://www.youtube.com/watch?v=K1R1eC4HdQo

9
Général Blabla / Re : Débats
« le: 11 Janvier 2014, 19:35:33 »
Citer
Le sondage a été réalisé entre les 1er janvier et 8 janvier 2014 auprès d'un échantillon d'une trentaine de personnes environ, représentatif de la population française (méthode des quotas). Les interviewés ont eu à choisir leurs 10 personnalités préférées dans une liste de 10 noms.

Fidèle à son habitude, l'Hebdo du Vendredi s'associe à l'institut de sondage Iflop et publie son classement annuel des personnalités préférées des Français.

J'me disais aussi :D Mais ça reste quand même un grand humoriste qui joue toujours à guichet fermé (bercy, zénith...)
Et j'ai, moi aussi, jamais compris ce choix là. Je ne comprend toujours pas pourquoi Dieudonné est si proche de Jean-Marie Lepen, ce tortionnaire raciste. Mais il est quand même très loin du FN, et ces idéologies aussi, vous devriez regarder des vidéos de Dieudonné vous comprendrez mieux.

10
Général Blabla / Re : Débats
« le: 11 Janvier 2014, 19:12:26 »
Tout à d'abord, il faut se mettre d'accord sur un point : Dieudonné n'est pas antisémite mais antisioniste, c'est à dire être contre la colonialisme Israélien sur la Palestine, être contre ça quoi : ... Il le dit clairement et il est même apprécié et soutenu par certains juifs :
...
L'Etat Français est sioniste, merci de ne pas crier au complot parce que la France soutien bel et bien Israël qui faut dire est un Etat illégal et qui ne respecte aucune des lois international, c'est un pays colonisateur, quand je vois Valls dire "je suis lié de manière éternel à Israël" je me pose des questions ... Et c'est là que Dieudonné dérange, il critique ouvertement Israël, dit toutes les vérités et prône la dissolution de ce pays qui a volé les terres Palestiniennes. Et la France ne veut pas que son peuple apprenne toute la vérité, c'est pour cela qu'à l'école on nous dit pas cela. Après si vous êtes pour ce pays c'est votre problème.
Donc ils veulent le censurer car il a un grand impact sur les Français, grâce à lui les gens ne sont plus ignorants sur ce qui se passe en Israël. Donc pour conclure Dieudonné n'est pas antisémite mais antisioniste. Il déteste Israël.

De plus, ceux qui disent que c'est un pseudo-humoriste n'ont jamais réellement regardé un spectacle de Dieudonné, c'est quand même la personnalité préféré des français [FAUX !] ...
Censurer c'est un moyen de faire taire, et pas pour le bien des français, pour celui-ci il faudrait plutôt diminuer le chômage... Donc Dieudonné est une personne avec des principes et une dignité qui ne se vent pas à la télé et ne fait pas des sketchs sur les blonds ou le ski. Ses principes il les respecte, et ne se contredit jamais. On peut insulter les noirs sur leurs odeurs, les arabes de voleurs, et les Roumains de nuisible (Valls tu n'as pas de leçon à donner) mais en aucun cas des juifs, Coluche et Desporges le disaient aussi mais à cette époque il n'y avait pas trop de censure... Et l'antisémitisme et le racisme c'est la même chose, quoi que l'on dise. Des génocides il y en a eus beaucoup.

Pour finir je voudrais citer une phrase de Voltaire :
"Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer"

11
Général Blabla / Re : Débats
« le: 10 Janvier 2014, 22:00:15 »
Etes-vous pour ou contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné ?

12
Général Blabla / Re : Débats
« le: 17 Décembre 2013, 23:28:14 »
Pensez vous que nous devons être dans n'importe quelle condition "nous" ? Ou nous devons nous adapté à la société dans certaine condition ?
Je poste ici parce que, je ne comprend pas le regard des uns sur les autres. Et je pense que nous ne pouvons pas être simplement "nous" avec toutes ces propagandes, notre entourage...

13
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 03 Décembre 2013, 20:32:22 »
J'avais envie de répondre un truc terriblement méchant mais je me suis abstenu  =D

C'est pas moi qu'il l'ai fait, je l'ais écrit plus haut :)

14
Général Blabla / Re : Le meilleur du pire du net...
« le: 03 Décembre 2013, 20:18:55 »
J'ai trouvé ce petit test à faire sur internet donc je le post ici :


Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font


15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32



eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5



VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Puis descendez a nouveau.

Descendez encore.






Descendez encore.


Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire.

15
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 24 Septembre 2013, 09:21:28 »
Merci à vous !
CDC . Vous m'avez nourris une dernière fois.
Et j'ai vraiment apprécié. Je kiff quand vous me répondez je ne sais pas pourquoi.
Ps : Tous ce que j'ai dit tout à l'heure ce n'est pas vrais. Je me suis même battu en cours hier à cause de ça et j'ai envoyé le mec à l'infirmerie parce que il se moquait.
Je kiff trop les animes !!!
En plus vous m'avez crus  :(

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 ... 10