Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sänghren

Pages: [1]
1
Jeux-vidéo / Re : Re : Actualités vidéoludiques
« le: 02 Février 2015, 12:20:40 »
Pour ceux qui attendent avec impatience la sortie de Xenoblade Chronicles X sur le WiiU, vérifiez immédiatement la taille de la mémoire de votre machine: selon un article paru sur jeuxvidéo.com, le jeux pésera en effet près de 25 Go! Les développeurs expliquent cette taille par un monde ouvert vaste et près de 300 heures de jeux (rien que ça!). Le problème vient que certains modèles de WiiU ne supporte que 8 Go de mémoire. Pour les possesseur de tels modèles, il ne reste donc plus qu'à se procurer une bonne carte SD.
merci pour l'info je viens de vérifier et je suis tout soulagé de voir que j'ai la 32gb :) j'ai bien hate d'avoir une date de sortie !

2
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 25 Janvier 2015, 14:22:41 »
Bienvenue Kyrani ! et sache que tu viens de plonger dans un océan sans fin et toujours plein  de surprises et d'émotions ! car les classiques c'est bien mais tout le reste c'est mille fois mieux (de mon point de vue :)). Épanouis toi bien, j'ai hâte d'avoir tes premiers ressentis.

3
Séries TV - OAV - Films / Re : Clannad
« le: 25 Janvier 2015, 14:17:32 »
ha ouais mais la musique me faisait soit frissonner encore plus ou m'enfoncer dans mon fauteuil/canapé genre "haaa que c'est bon !!" :D. Puis sont arrivés les moments drama et les mouchoirs :)

4
Jeux-vidéo / Re : Actualités vidéoludiques
« le: 20 Janvier 2015, 12:47:56 »
hann ! j'attends vraiment ce Xenoblade x. il va envoyer du lourd en tout cas pour moi c'est achat direct. Sinon, ce qui est déjà sur c'est que dans 3 semaines je suis sur Monster Hunter 4U !! :) y a-t-il des amateurs de cette licence qui est ma préférée ?

5
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 13 Janvier 2015, 22:01:02 »
merci beaucoup tu me chauffes pour le coup la :D si, en plus, tu dis qu'il y a un développement des personnages et qu'on s'y attache presque comme dans Mass Effect alors la je suis vaincu :). après moi c'est le côté vue stratégique qui me rebute un peu mais apparemment on peut s'en passer d'après ce que tu disais il y a quelques jours, et si ça se trouve en fait je vais adopter ce style de jeu ^.^!

6
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 13 Janvier 2015, 20:23:37 »
hoy ! bonsoir à tous ! je vois que ça parle de Dragon Age Inquisition, j'hésite à me le prendre pour l'esprit heroic fantasy sachant que je n'ai pas fais les autres opus, pourrais je avoir vos avis/retours sur le jeu (même si j'en ai lu quelques uns déja)
Sinon pour ma part je joue à Wolfenstein que j'adore pour ses musiques et son univers cyber-punk. et aussi à samurai warriors 4 (les 2 sur ps4) étant un habitué et un bon client de la licence, j'ai pas résisté ^.^! d'ailleurs y en a t ils qui y jouent ?

7
Séries TV - OAV - Films / Re : Clannad
« le: 12 Janvier 2015, 23:05:59 »
Clannad a vraiment été pour moi une série marquante de par sa tranquillité et sa comédie dans la saison 1 au développement des personnages et du dramatique dans la 2. pour reprendre ce que dit Avendil, c'est justement cette "mollesse" que j'ai plus ressenti comme une tranquillité et qui me donnait envie de me poser en même temps que les personnages pour siroter une boisson en plein été :)
j'ai aussi versé ma petite larme, après il faudrait que je trouve la motivation et le temps pour le re-regarder et tenter de comprendre l'anime
Cliquez pour afficher/cacher

8
Général Blabla / Re : Re : Présentez-vous!
« le: 12 Janvier 2015, 20:58:46 »
J'espère que cette histoire de partager tes points de vue n'est pas que du vent, parce qu'on a cette fâcheuse tendance à perdre les nouveaux qui post d'abord ici par rapport à ceux qui passent, avant de se présenter, par la case critique (attention ce n'est pas un reproche).

Bienvenu jeune recrue, puisses tu devenir le plus grand critique de ce site.

nope je compte bien m'investir ça fait longtemps que j'avais envie de revenir sur les bons vieux et inépuisables forums plutôt que les réseaux sociaux.(....) donc il faut juste que je prenne mes repères et me mette à la page sur les sujets qui m'intéresse et zou on s'intègre :)

9
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 12 Janvier 2015, 20:12:48 »
bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Etant nouveau sur le site, un petit passage par ici pour me présenter s'impose ^.^
donc moi c'est Sänghren (comme vous avez pu le lire), j'ai 21 ans. Point de vue études, j'ai un BTS MUC, dans le commerce pour généraliser, et cette année je travaille avant de faire une licence dans le e-commerce en septembre.  Ainsi donc je débarque parmi vous pour partager mais aussi et surtout apprendre et découvrir encore plus sur la culture nippone ! Et oui, car cela ne fait que quelques années (3-4) que j'ai réellement basculé dans la "fan-attitude". Je suis un gros fan de la licence Monster Hunter dont je lis le manga actuellement. Niveau anime je suis plutôt touche-à-tout, parce que j'aime me faire une idée mais ceux qui ressortent le plus sont les animes de méchas mais aussi les Slice of Life qui me détendent et me procurent de belles émotions :)
en tout cas, je suis heureux d'intégrer un forum pour partager mes points de vue, chose que je ne fais pas avec mes amis IRL, bah parce qu'ils n'en regardent pas ^.^
voili voilou, merci d'avance pour l'accueil et bonne journée/soirée

Pages: [1]