Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - tshumie

Pages: [1]
1
Anime-Kun Feedback / Question
« le: 05 Juin 2006, 12:57:13 »
Hihi la france qui parle anglais!!! :D
Bon en même temps je dis ca mais je suis nul en anglais! <_<
J'ai pas compris la totalité de la conversation mais quand même... ;)

(modo ninja : euh... intérêt du post ??)

2
Mangas / [Mangas] Random Walk
« le: 04 Juin 2006, 22:07:43 »
Wouaaaaaaaaaaaaaaa une histoire d'amour CHIC!!! CHIC!!!
Rien qu'au résumé j'ai envie de le lire!!!
Tu pourrais nous en dire un peut plus??????STP! :lol:  

3
Mangas / °¤~ Nana ~¤°
« le: 04 Juin 2006, 22:05:05 »
J'en ai entendu parler au informations il parait qu'il est très bien!!!J'aimerais bien le lire pour pouvoir tester!
Mais pour l'instant je suis sur un autre manga alors ca devras attendre! :rolleyes:  

4
Corbeille / Global Garden
« le: 04 Juin 2006, 21:51:45 »
Je voulais parler d'un manga qui m'a beaucoup touché,je parle de Global Garden!
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez vite voir!
Comme je n'ai vu aucun sujet sur ça et bien ce sera le premier!
Ce manga m'a fait chaud au coeur et j'en suis encore toute émue!snif :'(  :rolleyes:
Je trouve que l'histoire est bien trouvée et les dessin sont magnifiques!!!
Enfin il faut à tout prix le lire! :D

 

5
Mangas / Fruits Basket
« le: 04 Juin 2006, 21:39:58 »
Moi je suis en train de lire fruits basket et je n'en suis qu'au tome 4(ui j'en suis consciente snif :'( )mais c'est grace a une amie qui me les pretent et je trouve ce manga super!Et j'ai hate de savoir la suite car je suis tombée amoureuse de ce mangas!!!(surtout de kyo!)
Pour l'instant ce mangas me fais rire et pleuré dans tous les sens ,et Kyo est tellement mignion il va bien avec thoru!!!!!!!AHHHHHHH j'ai hate de savoir la suite!!! :D  :lol:  :)  :rolleyes:  

6
Mangas / Gunnm
« le: 04 Juin 2006, 21:13:49 »
Eh bien moi je peux ajouter que Gunnm fut mon premier manga et ce fut aussi un coup de foudre!
Gally est un personage très interessant car elle recherche à tout prix son passé et je trouve ça MAGIQUE! :D
Surtout quand elle découvre un passé pas terrible et très different de la vie quelle mene à présent!
Ce qui prouve que c'est à cause des choses qui nous arrivent, nous font rire ,souffrir ...que nous nous construisons!Je peux donc prouvé a tous les gens qui disent toujours que les mangas sont sens interet que les mangas peuvent aussi faire leurs preuves!(YEAAAAAAAA :lol: )
Par contre je fus déçu en voyant dans "Gunnm last order" la qualité des dessins qui étaient beaucoup moins bien que dans les tomes précedents...^

PS: je trouve aussi que le garcon qui est avec Gally a la fin est pas très beau lol! (il est plus mignion le premier hi hi!) :rolleyes:  

7
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 04 Juin 2006, 20:07:08 »
cOup de cOeur:J'adOoOre les mangas rien que dis pencé je suis de bOnne humeur! :D

cOup de gueule: je pOuvais allez a Ok cOrral avec mes amies mes prents veulent pas!!! :angry:  :'(  (>_<)

hi! hi! :P  

Pages: [1]