Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - annaynana

Pages: [1]
1
Mangas / Re : Yamato Nadeshiko
« le: 20 Février 2009, 17:42:40 »
Shinshi Henge Yamato Nadeshico ou encore Perfect Evolution Girl est un manga qui peut rebuter certains de par son chara design mais pour ma part bien que n'étant pas fan du style graphique, je trouve que la mangaka s'est bien débrouillée pour retranscrire les émotions du personnage et on ne peut s'empêcher d'éclater de rire devant les quiproquos et les embroglios qui se suivent, tous plus déjantés les uns après les autres. :D

2
Mangas / °¤~ Nana ~¤°
« le: 26 Octobre 2005, 00:34:59 »
Moi aussi, je suis une accro de nana! Ma préférée et bien c'est nana Ôsaki, j'adore son caractère bien trempé. D'ailleurs puisqu'on aborde le sujet du film, je ne sais pas si vous avez écouté la musique dudit film mais elle est trop géniale!
Surtout Glamourous Sky de Mika Nakashima alias Nana Ôsaki. B)  

3
Mangas / global garden,le dernier rêve d'einstein
« le: 26 Octobre 2005, 00:30:13 »
J'ai lu Global Garden de Saki Hiwatari qui se trouve justement aussi être l'auteur de Please save My Earth, Magie Intérieure, et du Jeu du Hasard. Ce manga est effectivement un shojo qui narre l'histoire de Ruika, une jeune fille qui possède un don particulier, celui du Garden. Bref, je ne vous en dis pas plus... [:whistling:] je vous laisse découvrir cette série au graphisme superbe ^_^  

4
Séries TV - OAV - Films / Hajime no Ippo
« le: 26 Octobre 2005, 00:23:45 »
J'aime beaucoup cette série mais il est vrai que le dessin peut en rebuter plus d'un. Il faut dire aussi que certaines scènes ont une vocation plutôt axée vers un public masculin mais les situations sont, je trouve, vraiment trop hilarantes. J'attends actuellement la suite du manga avec impatience, étant déjà arrivée au tome 52. Un autre manga sur la boxe dont le dessin risque de susciter moins de réticence est Katsu de Adachi.

 

Pages: [1]