Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RavenLLL

Pages: [1]
1
Non comme expliqué plus haut ya que des plus connus, pas très divers quoi...

2
Yo mina-san!!!

Moi c' est Raven, je crée ce topic afin de référencer tous (ou du moins le maximum) de mangas portant sur le yaoi et le shonen-ai ainsi que les team spécialisées sur ce genre de projets, parce que bon, on a beau faire des recherches sur des animes yaoi on trouve partout les mêmes et généralement la liste n' est pas bien longue, je tient a préciser que j' aimerais que ce topic serve uniquement a référencer (vous pouvez donner votre avis mais en plus alors) les animes. Car il arrive souvent que ce genre de topic se transforment en topic de discussion et a la fin de la discussion le topic se meurt, donc pour éviter sa je prévient  ;). En attendant je vais mettre ceux que j' ai déjà regardé ainsi que les team que je connais.

Les animes yaoi et shonen-ai:

Gravitation (très très beau, presque une référence)
Kyu Kara Maoh (shonen-ai très très (trop) léger, plus heroic-fantasy qu'autre chose mais bon...)
Gakuen Heaven (LA référence du shonen-ai/yaoi, beaucoup plus soft en anime qu'en manga)
Be-boy Kidnappn Idol (1OAV très courte mais plaisant malgré tout)
Loveless (j' ai pas trop aimé car je préfère les animes ou le héros est plus l' "actif" ^^)
Sensitive Pornograph (hard mais bon, n' étant pas attiré sexuellement par le 2D j' ai apprécié lol)
Kachou No Koi (très drôle mdr , présence de scènes "explicites" mais dans l' ensemble assez marrant)
Sukishio (j' ai pas regardé en entier il est trop bizarre a mon gout, on a l' impression d' avoir loupé des épisodes dès le départ)

EDIT: en fait pas de liste de team, c'est interdit apparemment.

3
Général Blabla / Re : Présentez-vous!
« le: 18 juillet 2011, 19:28:00 »
Yo!!! Moi c' est Raven, d'ou mon pseudo RavenLLL (je suis un mec)

http://img593.imageshack.us/img593/2962/300931744715ra2h8ywu.jpg

J' habite a Belfort, célib' et tout et tout, m' enfin, c' est pas très important, je suis d' accord sur le fait que c' est plus agréable de "connaitre" un peu les goûts et les couleurs de notre/nos interlocuteur(s), mais bon sa on s'en fout un peu...

Donc voila je suis un grand fan de manga, et plus particulièrement d' animes en ce moment, ayant lu la plupart des mangas existants en français :P, j' aime a peu près tous les styles (mis a part le Yuri) et en ce moment je suis très interréssé par les animes Yaoi et Shonen-ai, je trouve sa sympa. Mais en gros j' aime tout sauf le yuri, donc sa comporte seinen, shonen, shojo...

Je poste une petite photo de moi histoire que ceux qui m'ont déjà parler ou qui me parleront voient a qui ils parlent (je trouve sa plus agréable donc je le fais moi-même). Je sais pas si j' ai le droit mais de toute façon si ce n'est pas le cas je le saurais bien assez tôt.

J' aime également (mis a part les mangas), la culture nippone, les langues (pas les langues de boeuf :'( les langues qui se parlent) , les ordinateurs, la boxe anglaise et la motocross (que je pratique tous deux en club), donc voila, vous savez pas tout mais vous en savez suffisamment je pense ^^


4
Séries TV - OAV - Films / Re : Kyou Kara Maoh!
« le: 18 juillet 2011, 17:43:59 »
Kyu Kara Maoh



Auteur : Tomo Takabayashi
Editeur : KADOKAWA SHOTEN (Prépublication dans le magazine Asuka)
Etat des sorties au Japon : 3 tomes sortis
Genre: Action, Heroic-Fantasy, Shonen-ai

Shibuya Yuri est un lycéen âgé de 15 ans comme les autres, qui mène une vie tout à fait normale. Jusqu'au jour où, dans un excès de bonté et de naïveté qui le caractérise, il décide d'aider un de ses camarades de classe, Murata Ken, en train de se faire raquéter. Murata réussi à s'échapper et laisse donc Yuri en mauvaise posture. Les trois délinquants passent alors leurs nerfs sur notre pauvre héros en lui faisant faire un petit tour dans les toilettes des filles... Et c'est là que le plus poétique et original passage dans un autre monde de l'histoire du manga et de l'anime se produit ! Yuri est aspiré dans le tourbillon de la cuvette qui a pris une taille démesurée et attérit dans le royaume des démons, où démons (mazoku) et humains cohabitent difficilement depuis de nombreuses années. Rien ne permet de les distinguer physiquement (sauf peut-être la couleur des cheveux), mais les deux races sont en guerre et la situation est au plus mal.
Cependant, l'arrivée de Yuri est un évènement de taille chez les mazoku : celui-ci est en effet le nouveau Mao, censé leur apporter la victoire et la paix. Yuri est accueilli par quatre frêres chargés de le guider dans ses nouvelles fonctions : Conrad, Günter, Wolfram et Gwendal. Commence alors pour lui une vie mouvementée, dans un monde moyen-âgeux où les règles sont quelques peu différentes de celles que nous connaissons. (Par exemple, lorsqu'un noble gifle une personne cela équivaut à une demande en mariage ; ou encore lorsqu'on tient un couteau à la verticale il s'agit d'une provocation en duel...)

Présentation des personnages principaux :

Shibuya Yuri: Le héros de l'histoire malgré lui ! Il aime le baseball. Il a un grand frêre, Shori, très protecteur. Sa mère, Miko (ou Jennifer) est une humaine plutôt extravagante et son père, Shoma, est un mazoku salary-man. Wolfram passe son temps à le traiter de poule mouillée tandis que les autres l'appellent "Votre Majesté". Il est plutôt naïf, impulsif et il pardonne assez facilement même à ceux qui l'ont trahi ou qui ont voulu le tuer. Il déteste l'injustice et la guerre. Il peut se transformer en un roi démon surpuissant, ce qui lui permet d'utiliser de grands pouvoirs pour résoudre (à sa manière) des problèmes en tout genre.

Weller Conrad: Mi-démon mi-humain, 2eme fils de Cecilie. Il joue le rôle de protecteur de Yuri et lui est entièrement dévoué. De nature calme et posé, il est également un guerrier redoutable. C'est un peu l'image qu'on pourrait se faire de l'homme parfait

Von Voltaire Gwendal: Premier fils de Cecilie, il est plutôt taciturne et ne parle pas beaucoup. Il n'en a pas l'air comme ça, mais il adore les enfants et tout ce qui est mignon. C'est un excellent tacticien à la tête de l'armée.

Von Christ Gunter:  Alias Gün-gün. Elégant et attentionné, il est complètement obsédé par Yuri et passe son temps à se faire des films et à s'inquiéter pour lui . Il lui enseigne ses responsabilités en tant que Mao, ainsi que l'histoire et les coutumes de son pays. C'est lui qui gère l'intendance du château en l'absence de Yuri. Malgré son apparence, il est très doué dans le maniement de l'épée et de la magie.

Von Bielefelt Wolfram: 3eme et dernier fils de Cecilie. Arrogant et capricieux, il déteste les humains. Il devient la "fiancée" de Yuri par un malheureux hasard, et prend cet engagement extrêmement au sérieux, contrairement à Yuri. Il est constamment en train de le surveiller de peur que celui-ci le trompe. Sa jalousie maladive n'est pas arrangée par le comportement de Yuri qui est amical avec absolument tout le monde  Il utilise la magie du feu et est également très doué au combat.

Von Spitzweg Cecilia: Alias Celi ou "sexy queen" selon Yuri. Elle est le précédent Mao et la mère de Conrad, Gwendal et Wolfram. Elle regrête dêtre restée passive pendant son règne, laissant les décisions à son frêre, et souhaite que Yuri ne fasse pas les même erreurs qu'elle, car cela avait mené à une guerre sanglante. Elle parcourt maintenant le monde à la recherche de l'âme-soeur (même après 4 mariages...).

Anissina: Elle invente toutes sortes de machines toutes aussi farfelues les une que les autres et ne fonctionnant correctement que très rarement... Elle se sert de Gwendal et Günter comme cobaye et leur court toujours après pour faire de nouveaux tests. Tous les hommes l'évitent et en ont peur, alors que les femmes l'admirent.


Mon avis perso: Un anime très très rafraîchissant, tout ce qu'il y a de plus sympathique, pour les fans de shonen-ai/yaoi ne vous attendez pas a grand chose a ce niveau leur histoire n' avance pas du début a la fin des 3 saisons, même pas un baiser (au risque de spoiler je me dois de vous prévenir ayant moi-même été déçu de ce coté la), toujours est-il que cet anime est graphiquement très réussi, au moins autant que scénaristiquement, l' histoire tourne parfois en rond (impression d' épisodes "bouches-trous") mais en général il est plutôt captivant et très plaisant, l' histoire qui plus est se déroule dans un environnement très varié, que cela soit le monde actuel ou dans le shinmenkoku ou plusieurs paysages vous seront dévoilés, tels des canyons, campagnes, villes...
Très fantastique également, avec la magie, les monstres, les chevaliers...
En règle général il devrait plaire a tous les fans de shonen, de shonen-ai et de heroic-fantasy.

Un conseil: jetez vous dessus  :P :D

Important: Sachez que j' ai fait la présentation de cet anime en tenant compte uniquement de l' anime, n' ayant jamais lu les tomes... 3 saisons sont sorties...

Pages: [1]