Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - killahbzz

Pages: [1]
1
Archives AK / un petit coup de main côté coeur?
« le: 13 janvier 2009, 14:30:18 »
Slt et bonne année avec 13 jours de retard.

Bon  pour faire simple, voila ma situation. pour le moment je suis presque seul, sauf qu'il  a une meuf un peu timbré qui croit que je suis son mec ou un truc du genre (on n'est sorti qu'une fois , c'était monotone, sans plus). = cette meuf je veux m'en débarasser (on va l'appeler Z) (en plus elle veut me taxer mon argent)

en classe (je suis étudient en master, et je suis un stage à durée indéterminé en même temps), il y a tout le monde qui me dit qu'une fille me court après (on va l'appeler E) (ou essai de se faire remarquer par moi) pourtant je ne remarque rien de spécial dans ses faits et gestes (ce sont des personnes qui ont trainer avec elles depuis 4 ans, moi je suis "nouveau" dans cette classe).

il y a une autre meuf (L) (qui ne me fait ni chaud ni froid) qui squat ma caisse quand je suis avec E, (en passant je ramène E et deux de ses amies a leur bureau presque tout les midi après cours).

Bon le problème c'est que E et ses amies ne sont pas très apprécié par L, et vice versa, ce qui fait que quand j'essai d'aborder E dans la voiture, il y a une ambience morbide dans ma voiture (à cause de L).
Là, plus le temps passe plus j'ai l'impression que je n'avance pas du tout (ça fait 2 semaine que c'est le point mort avec E).

Bon, je veux casser tout semblant de relation avec Z, je ne veux pas chasser L (elle me fait pitié), et je voudrais aborder E (qui d'après certaines recherches et rumeurs que j'ai entendu sortirai avec un gars qui vit en province).

J'aimerai entendre vos commentaire et vous demander de l'aide pour rafraichir la situation qui commence à être re-lou.

ps: pour compliquer le tout, il y a une amie qui a fait la bringue avec moi qui m'a dit qu'elle voulait juste coucher avec moi (???), on va l'appeler B. je ne l'a voie que comme une amie et je crois que c'est juste l'alcool qui a fait ça, je n'en tiendrait pas trop d'importance.

ps2: bon, en passant j'ai remarquer quelle se retourener souvant en classe pour me mater (E), et sa relation avec son "mec" n'est que par téléphone je crois. donc j'espère m'incruster (elle est pas mal je trouve mais elle est du genre première de la classe tout le temps à la recherche de meilleur note alors que moi...).

ps3: E et ses amies sont souvant tout le temps ensemble, et il n' a vraiment pas trop moyen de lui parler seul à seul (elle dort très tôt le soir, pas trop moyens de l'appeler)

Ps4: j'ai la grande impression que ce topic va aller à la corbeille, alors s'il vous plait, pouvez vous juste un peu m'aider avant de l'effacer?

Pages: [1]