Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - emilie

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 ... 189
151
Séries TV - OAV - Films / Tiger & Bunny
« le: 20 mai 2011, 05:15:03 »
Tiger & Bunny



Année: 2011
Nombre d'épisodes: 25
Studio d'animation: Sunrise
Réalisation: Satô Keiichi
Chara-design: Hayama Kenji, Yamada Masaki
Chara-design original: Katsura Masakazu
Mecha-design: Andô Kenji
Auteur: Nishida Masafumi

Synopsis
À Stern Bild City, une sorte de "reality show" bat son plein : Hero TV. En effet, des personnes possédant un pouvoir particulier sont devenus des héros et sont, chacun, sponsorisés par des grandes marques. À travers ce jeu télévisé filmé en direct, chaque héros doit collecter le maximum de points à chaque saison selon les exploits à son actif tels que la capture de dangereux criminels, le désamorçage de bombes et tout ce qui fait de quelqu'un un héros en somme.

Dans ce contexte, Wild Tiger (Kotetsu Kaburagi), un super héros de la vieille génération, se voit forcer par sa compagnie de faire équipe avec un super héros beaucoup plus jeune et qui ne partage pas ses idées sur la notion d'un héros : Barnaby Brooks Jr.


Bien qu'Aflo semblait bien aimer ce début de série, je dois dire que pour ma part, les premiers épisodes m'ont laissé de marbre. Tout d'abord. ce fut la déception de voir que le chara original de Katsura ne se voyait pas tant que ça, excepté clairement dans les personnages féminins, et je dirais que ça ne saute aux yeux que lorsque l'on voit Blue Rose dans le générique. Ensuite pour ce début d'histoire peu captivant. Au départ j'ai été estomaquée par ce système de reality show sur les héros avec des points à la clé et je parle même pas de la pub pour certaines marques, beaucoup ont du avoir envie de Pepsi après ces épisodes bien que Blue Rose n'ait pas tant d'importance que ça finalement ... Et puis la relation Bunny/Tiger a continué à m'ennuyer, le ptit jeune méprisant le vieux avec des idéaux old generation. Cependant, j'aime l'humour de cette série depuis le début et ce bon vieux Kotetsu/Tiger c'est un vrai nounours sur pattes, je l'adore littéralement, toujours à côté de ses pompes ou à mettre les pieds dans le plat alors même qu'il se démène sans cesse pour bien faire. Oui, c'est classique comme caractère, mais ça lui va bien, et il a la classe notre papy !
Bon, les mechas aussi sont superbes je trouve, ils sont fluides et on fait pas d'utilisation à outrance.

Et puis, jusqu'à ... jusqu'à ce qu'on en vienne enfin aux choses sérieuses. Alors déjà le passé de Barnaby/Bunny nous replonge presque dans le passé mystérieux d'un Bruce Wayne par exemple. Ça devient intéressant, finalement notre ptit jeune lapin est un esprit torturé par des blessures profondes qui n'ont pas cicatrisés. Intéressant, très intéressant. Et là survient l'épisode 7, j'en reviens, voilà pourquoi j'ai voulu lancer ce topic. Tiger&Bunny utilisait depuis le départ des couleurs assez flashys, avec pas mal de scènes en plein jour, bien loin des quartiers sombres d'un Gotham City, mais là, depuis quelques épisodes, ça change pas mal. Avec le passé de Barnaby qui surgit, arrive aussi un méchant et les scènes de nuit sur Stern Bild City. De quoi nous donner des scènes que mes yeux ont dévorés. Ça y'est, pour moi, ça commence à devenir très croustillant et je pense que si on continue dans cette lancée, je ne vais pas décrocher.


152
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 20 mai 2011, 01:15:46 »
Coup de coeur : soleil, sushis, balançoires musicales. Journée fort sympathique (si on oublie mon énorme ampoule au pied), et la suite et fin de la semaine s'annonce d'ors et déjà aussi bonne.

153
Général Blabla / Re : A quoi ressemble votre bureau?
« le: 17 mai 2011, 15:52:20 »
@Madao, j'aime beaucoup aussi ton fond d'écran. Le côté I'm watching you too, en plus du bleu sur fond noir, ça rend bien je trouve.

154
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 17 mai 2011, 15:45:40 »
Bien sûr que tu vas y arriver Serleena !

Coup de gueule : Substituer le lait de vache que je ne digère plus à ma grande désolation par une boisson au soja: FAIL. Pourtant les autres produits au soja j'aimais bien, mais là, ça ne passe pas.

Coups de coeur :
- ma colocation et donc ces colocataires qui sont aussi un peu déjantés.
- moins d'un mois avant qu'une de mes bonnes amies viennent squatter pour un mois à la maison.
- les préparations pour New York pour Août quand deux de mes meilleurs amis (qui sont en couple) débarquent à la maison.
Dingue comme à chaque année, j'ai minimum 3 personnes qui viennent à Montréal, je vais finir par faire y vivre la plupart de mes amis, j'ai déjà commencé  :wacko:

155
Gigantic de Matt Aselton avec Zooey Deschanel, Paul Dano et même John Goodman.

Un film très sympathique avec une ambiance délicieusement décalée. Des personnages sans prétention mais avec des traits de caractères non communs sans exagération et tous très attachants. Servis par des acteurs que j'apprécie autant que leur talent.
La photographie du film n'est pas en reste, ni la musique d'ailleurs. En clair c'est un film simple mais très bien travaillé.

Il va se classer dans mes films préférés désormais.

156
Tu n'as qu'à imaginer qu'elle te dit "maman" à la place de "Casshern"  :wacko:
Justement, c'est encore pire.

157
Général Blabla / Re : Japan Expo 2011
« le: 16 mai 2011, 21:17:35 »
Mets des smileys ou dis-le, je t'ai vraiment pris au pied de la lettre pour le coup.  ;)

158
Portgas D Ace : (One Piece) pour son côté cool, grand frère protecteur et parce que j'aime jouer avec le feu :P !

AAAAAAAAAAAAAAAAcccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

(oui, c'est systématique dès qu'on en parle)



Non merci Femto, pas de Ringo. Avoir une gamine comme elle, je serais pas assez patiente. Elle ne fait que répéter "Casshern" à longueur de temps avec une voix beaucoup trop aiguë pour mes tympans.

159
Séries TV - OAV - Films / Re : Darker Than Black
« le: 16 mai 2011, 21:09:16 »
Mon problème avec la paire Hei & Kirihara, c'est que ce serait trop prévisible. On est d'accord que les scénaristes font en sorte que ça nous viennent à l'esprit direct.

Pour Hei
Cliquez pour afficher/cacher

Par contre avec la saison 2
Cliquez pour afficher/cacher

160
Général Blabla / Re : Re : Japan Expo 2011
« le: 16 mai 2011, 21:00:23 »
j'ai dit presque tout les angles,ça veut dire que je ferai des photos que de la partie haute de serleena et de loin,je suis quelqu'un de timide irl,je ne ferai pas de photo déplacé d'une fille à moins qu'elle ne le veuille.

Comme Sib, ça fait stalker  :D

Mais pour les photos déplacées en public, c'est pas une question de timidité je pense, kisagi XD

161
Général Blabla / Re : Japan Expo 2011
« le: 16 mai 2011, 20:04:40 »
J'ai hâte ! Ça sera cool, je peux vivre la JE sans tomber dans les pommes à cause de mon agoraphobie  =D

162
Général Blabla / Re : Japan Expo 2011
« le: 16 mai 2011, 19:54:33 »
Roh oui Serleena et son superbe appareil photo !!!

On pourra vivre la JE comme si on y était avec des photos, des vidéos et des potins ! Woohoo.
(Byakuya, tu t'occupes des potins ? Y'a que toi qui a relevé ce bas côté de ma personnalité  :P )

Je peux passer commande dès aujourd'hui pour avoir les potins et les photos que je souhaite ?
Alors, Serleena, si tu pouvais ... mitrailler enigma et SJE dans toutes les positions glamours possibles ce serait merveilleux !

163
Général Blabla / Re : Japan Expo 2011
« le: 16 mai 2011, 05:00:33 »
J'ai presque toujours été obligée de demander ma tranche de citron pour mon coca-cola que ce soit en France ou ailleurs. C'est très rare que les serveurs te le proposent ou l'amènent d'eux-mêmes. Donc je ne pense pas que ça dépende d'une spécialité ou autre mais bien de goûts particuliers des clients qu'ils ont.

Sinon, vous avez un BON photographe paparazzi dans votre bande ?
Vu que je ne peux pas venir, j'aimerais avoir un ptit rendu-magazine people, ça serait sympa  =D

164
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 16 mai 2011, 04:50:45 »
Non mais c'est ma faute. Je connais pourtant le fait qu'il ne faut pas nourrir les trolls.
My bad.

Coup de gueule : pluie, pluie et encore pluie pour apparemment une bonne semaine. Montréal me surprend encore et toujours.
Tant qu'on se tape pas une tempête de neige sortie de nulle part vu qu'on n'a pas eu celle de fin Avril cette année.

Coup de coeur : la série Black Books. J'ai beau la visionner pour la 3ème fois, je me marre toujours autant.

165
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 15 mai 2011, 22:08:40 »
C'est vrai, l'alpha malpoli et violent qui parle mal à sa femme, c'est pas du tout un a priori, tout le monde sait qu'être un homme de nos jours, c'est immédiatement être un gros con.  :rolleyes:

J'ai vraiment horreur de cette mode de féministo-crétinerie de midinette qui se prétend pouvoir dire "de toute façon les hommes [insérez n'importe quelle connerie du moment qu'elle ne vole pas plus haut que le slip]".

Y'a pas plus d'ogre que de prince charmants de la vraie vie.

Relis-moi Red, je pense pas que tu puisses me mettre dans ta débilité de féministo-crétinerie de midinette à moins que tu te classes dans les a-priori gros cons rustres et tutti cuanti (qui existent aussi bien que les filles qui préfèrent les arabes de l'étude de Faust, le souci est la généralité => cf ma phrase plus bas). Et tu dis qu'on te taxe de type pédant, hautain, prétentieux et méchant (très méchant), que tu détestes, alors que tu le cherches tellement facilement.
 
Que veux-tu répondre à des discours préconçus et généralistes sur un tel sujet trop vaste à part du sarcastique pré-conçu quand tu sais que rentrer dans un débat infini n'a strictement aucun sens ?


Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 ... 189