106
Général Blabla / Re : Joyeux Anniversaire Maya !!
« le: 16 Avril 2015, 06:41:58 »
Joyeux anniv Maya !!
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
J'aime bien ce que fait cette artiste. Mais l'image que tu as postée n'est pas celle qui a retenu le plus mon attention. Ma préféré reste le fanart d'Orange Mécanique (en même temps, elle m'a pris par les sentiments, là...)Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à en choisir une, le but c'était surtout de vous orienter vers sa galerie.
Quoiqu'il en soit, belle découverte, merci.
J’avoue que je n’y connais rien en dessin et coup de crayon de mangaka, ce n’est que le troisième manga que je lis. J’ai eu juste cette impression de me balader entre le croquis et l’estampe (comme une empreinte avec un relief) et je trouve cette variation agréable.Qu'on soit bien d'accord, quand j'ai employé le terme "brouillon", j'entendais par là que son style est très esquissé, mais j'aime beaucoup et je trouve ça beau. Son style devient encore plus beau par la suite d'ailleurs, les traits de Makie laissent bouché bée.
Pour les femmes je trouve aussi que c’est assez subtil, cet exemple est éloquent :Cliquez pour afficher/cacher
J’aime beaucoup le style de dessin, je me suis étonnée à m’attarder et à détailler le contenu de certaines planches, un peu hypnotisant parfois.Techniquement, on ne peut pas dire que ce soit très détaillé, c'est même assez brouillon comme trait, seulement il y a un dynamisme très vivant qui charme. Le point fort de Samura je trouve, c'est la façon dont il met en scène les combats qui donnent l'impression de voir bouger les personnages, donner et prendre des coups. J'aime aussi beaucoup la façon dont il fait ressortir la féminité des femmes.