Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - dareen

Pages: 1 [2]
16
Généralités animes et mangas / Re : Vos Critiques - V2
« le: 17 octobre 2017, 14:18:18 »
Notre Sainteté Deluxe apprécie tellement Vatican Miracle Examiner qu'il le chronique aussi bien sur Anime Kun que sur Animeland.
En terme de masochisme, il est mon maître.

17
Généralités animes et mangas / Re : Vos Critiques - V2
« le: 04 septembre 2017, 10:49:02 »
Encore plus fort concernant cette chronique de Deluxe, c'est que je suis actuellement en train de visionner ce pur chef d'oeuvre, et elle m'a encore plus motivé pour visionner la suite ! Et puis le texte est très drôle, donnant envie de le lire entier sans une perdre une miette.
Bref du Deluxe, du très bon taff, une de ses meilleures critiques à mon humble avis !

Le truc qui me chiffonne :
Citer
Je t’avoue la première douzaine d’épisodes c’est un peu chaud, la série met en place ses personnages et on se fait légèrement chier.
J'en suis à l'épisode 10 et j'en viens à penser qu'on tient là la meilleure série de robot de tout les temps (j'exagère un poil, mais c'est pour souligner mon enthousiasme). Alors la suite, j'ose même pas imaginer...
Déjà que la série à le meilleur opening de tous les temps, les meilleurs robots de tous les temps, les meilleures colonies de l'espace de tous les temps, la série de targue d'avoir un pilote de Gundam écrit parfaitement selon mes goûts : le gamin brailleur et pleurnichard avec une voix diarrhéique.

Pendant ce temps, j'essaye toujours d'écrire un torchon expliquant pourquoi Zeta Gundam n'est qu'une vaste arnaque.

18
Neko-san a été invité pour la conférence de presse de Japan Expo, tu peux pas test.  :cop:

19
@sarthasiris Il y a cette vidéo (officielle !!) du concert de Yoshiki à la Japan Expo en 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=fLB8q3J8py0
Vers la 15ème minute il y a un grand moment, où un mec dessine pendant que Yoshiki improvise n'importe quoi. Du pur Yoshiki :D C'est justement pour ce genre de conneries que j'aime bien cette convention, on y retrouve des grands noms en roue libre ! \o/
Après je t'encourage si tu peux à faire une fois la Japan Expo, en t'y préparant bien pour ne pas qu'il t'arrive la même mésaventure que Dregastar, afin d'y découvrir pourquoi tant de g33ks et anime n3rds y retournent si souvent ^^

@Dregastar Ah Ahmed ! Bien joué, j'ai jamais pu réussir à lui parler ^^ Il est sympa alors ?
Dreamland c'est absolument génial, mais soit on accroche au délire, soit pas du tout. L'auteur écrit selon ses propres envies, c'est à nous de le suivre ^^
Je devrais (c'est pas sûr, ça dépend de la place) bosser chez un célèbre site de VOD d'anime... ^^ (1 chance sur 2, vu que ADN ne sera pas là)

20
Forcément la première fois, quand on ne connait pas la typologie des lieux, la foule, la chaleur... tu y étais quelle année ? A ce niveau-là je trouve que la convention s'est vraiment améliorée : fini la queue dehors sous le soleil ardent avec du retard à l'ouverture (souvenez-vous des nombreux malaises), le réseau téléphonique qui s'est considérablement amélioré, la gestion même des files d'entrée qui a permis d'accélérer le flux humain, depuis quelques temps c'est enfin devenue vivable !

Ton témoignage ne me surprend pas, mais après cette année perdue, n'as-tu pas envie de retenter l'expérience en étant préparé ? ^^ Tu as pu discuter avec quels éditeurs ?

Cette année je devrais bosser pour un éditeur, ça sera difficile d'obtenir ma 461815ème dédicace de Reno Lemaire.

21
C'est un tout. Mais personnellement, j'ai du mal à être convaincu que les jeunes soient réfractaires à aller à la Japan Expo juste à cause des attentats, pour qu'au final il y ait une vrai baisse de fréquentation. Ça serait trop simple.
J'ai peut-être été maladroit dans ma façon de l'exprimer, mais je pense que les gens sont habitués à voir des invités de marque dans cette convention, ce qui fait qu'à force ce n'est plus un événement en soi, ce n'est plus un élément moteur qui va déterminer le choix de venir -ou non- là-bas. Ce n'est qu'une impression subjective, il serait bon d'avoir des statistiques sur le pourquoi de la venue du public dans cette conv. Mode ? Invités ? Passion ? Free-Hug ? Deluxe-fan en personne ?

C'est la première fois que tu viendras à la Japan Expo ? Si je peux encore te rassurer (ou te déprimer), son concert en 2011 au Zenith de Paris avec X Japan était à chier :D Par contre son concert à la Japan avec Toshi, et l'autre où il joua du piano étaient très bons !
La bonne nouvelle c'est qu'il reviendra sans doute un autre jour pour que tu le vois jouer ^^

Citer
La JE c'est comme le Comiket, c'est un truc à faire UNE fois dans sa vie (mais genre juste une fois, et ça suffit largement)
Là JE c'est de la folie commerciale... j'ai l'impression que tout est payant maintenant ! Elle est loin l'époque où je revenais avec des stocks de marque-pages, d'eventails et même de Bagdes de la JE gratuitement... :( :(
C'est dommage de ne le faire qu'une fois... les musiciens changent chaque année, les invités aussi, cette convention est aussi l'occasion d'y retrouver des potes et faire des jeux (JV, amateurs, quizz), discuter avec les éditeurs... Certes c'est un poil cher, mais j'ai vraiment du mal avec cette notion comme quoi la JE c'est uniquement commercial. Dans ce cas là les petites conventions c'est chiant parce que c'est toujours la même chose (*tousse* Epitanime *tousse*).
De mémoire, j'ai pas réellement de souvenirs comme quoi la Japan Expo était réellement moins commerciale. On peut encore avoir des tonnes de goodies gratuits quand on sait s'y prendre ^^ (le dimanche soir c'est serious buisiness)
De toute manière, faut relativiser : avec 200.000 gens dont la moitié sont des chasseurs, on peut difficilement mettre des goodies en place gratuitement sans que certains essayent d'en piquer le plus... :-/

Oui j'ai envie de parler aujourd'hui.

22
Citer
Par contre la projection du documentaire sur X Japan avec comme invité spécial un des membres fondateurs de ce même groupe! :o Là ils titillent mes plus bas instincts. Là ils me choppent par les sentiments. Ça devrait être interdit.. C'est même plus du chantage, c'est de l'harcèlement moral.
C'est juste la 6ème fois qu'il vient à la Japan Expo... D: Et cette fois il va venir parler de :
 - La mort de hide il y a 20 ans
 - La mort de Taiji il y a quelques années
 - La mort de son père
 - Pata qui était malade il y a un an
 - Son album qui sortira en 2356
 - Une nouvelle tournée qu'il ne fera pas car il sort d'une opération il y a 2/3 semaines
 - Son documentaire qui n'intéressera personne sinon l'égo de Yoshiki car on connait déjà tout du groupe qui est mort le 31/12/1997.
 - "Je vous aime Paris"

Ma hype est proche du néant. Oui je suis méchant.  :wacko:
En matière de musique, l'édition 2017 est très très pauvre pour le moment...

Citer
C'était vrai jusqu'en 2015. En 2016 ils ont fait environ 12 000 entrées en moins que l'année précédente. Apparemment la paranoïa d'une attaque terroriste expliquerait ces chiffres. De toute façon on verra s'il s'agit d'un réel déclin cette année.
C'est pas également dû au fait que les dates sont + lointaines, et donc qu'une partie des gens soient déjà partis vacances, ainsi que le plafond de verre des fans francophones et européens qui commence à être atteint ? (sans oublier qu'à force d'avoir des invités de marque, y'a pas la hype quand un mec ouf arrive. Katsura et Mana en 2004 ou Urasawa en 2012 c'était quelque chose).

23
Parce que je n'ai pas d'amis avec qui en parler, et que j'ai suivi l'intégralité de vos discussions sur Gundam ici depuis le début de la diffusion, je me permet de glisser un mon petit avis supplémentaire, avec plein de "je"...

IBO est la série qui m'a réconcilié avec la franchise. Je ne m'attendais pas à ce que Sunrise arrive à sortir en 2017 une série aussi forte et humaine.

Ce qui m'a le plus plu, c'est Tekkadan dans son ensemble. Au lieu de nous livrer une ribambelle de destins qui vont s'associer pour lutter dans une guerre, on suit un groupe de jeune enfants soldats qui ne connaissent que la guerre, et cherchant à s'en sortir sans réellement savoir ce qu'ils veulent. Et c'est ce point précis que je trouve absolument : génial : non seulement il n'y a pas de personnage principal (déjà juste 2 en se concentrant uniquement sur Mika et Orga), mais tous les membres de l'équipe sont importants à leur manière, et ne sont pas dans le récit juste pour faire joli. Ils ont des volontés plus ou moins écouté par ces adolescents qui veulent se faire une place dans ce monde. Et quelque part, qu'ils soient incultes, violents (Mika bute les gens froidement ne l'oublions pas), et plein d'idéaux plus ou moins naïfs, m'a donné l'impression que toutes leurs choix rendent le scénario crédible. Pas une seconde j'ai gueulé devant mon écran : "pourquoi vous faites ça ? vous êtes stupides ?", parce que oui ils sont stupides, mais ne savent rien faire d'autre que la guerre et c'est normal.

Par contre à côté rien n'est parfait. Il y a du bon (Mac Gillis, Fareed) comme du bof (la blondasse quelle horreur, et Iok le plus naze de tous), ainsi que des arcs que je trouve dispensable (Gundam Frame) voir un peu moyen (la fin de la S1 sur terre). Quelques death flags trop violonés, comme des morts surprenantes et intenses.
Et surtout ces derniers épisodes de folie avec une vrai fin qui m’apparaît logique. Pour moi c'est un happy end, car quelque part ils ont réussi à faire bouger des choses, alors qu'à la base ils ne sont juste que des sous-hommes. La mort fait parti de la guerre, et ça de nombreuses séries (dont Gundam !) l'oublient. Egalement, parler d'esclavage, d'abus sur mineurs, de sacrifices, meurtres dans la rue, luttes de classes sociales, permettent de ramener la série dans un cadre plus "réaliste", ou plutôt crédible, j'ai du mal à mettre des mots sur mes idées.

Et juste pour troller un peu les fans, j'ai regardé conjointement la S1 de IBO avec Gundam Zeta. Franchement les gars, j'ai lutté pour finir Zeta, parce que j'ai rien compris à sa géopolitique, et suivre les aventures d'un sale gosse c'est moins fun que ce VRAI KEUM QU4EST ORGA <3

C'est un peu le bordel, mais il fallait que je le fasse.

Voilà.

EDIT : Les robots ici sont particulièrement sexy.

24
Séries TV - OAV - Films / Re : Evangelion
« le: 22 septembre 2016, 10:46:24 »
Dès qu'une personne dit du mal d'Evangelion, ou insinue qu'il ne s'agit pas de l'Oeuvre Absolue qui a aussi bien influencée l'animation moderne, que le destin de Tezuka, Napoleon et Jesus, est directement radié de notre religion sans aucun espoir de rédemption lorsque que 3ème impact aura lieu.

A côté de ça, je n'ai pas du tout aimé la critique de ce cher Monsieur J car ennuyante à mourir, et doté d'un subtil humour dont je n'arrive pas à en saisir le concept. Mais les 17 années passées à analyser l'oeuvre de Dieu m'a appris une chose : il n'est pas possible d'imposer un avis sur cette franchise tellement celle-ci touche différemment les gens. Dès lors qu'il parle de vrai ou de faux fans, il est dans le tord. Personnellement, ma vie à basculé lorsque j'ai découvert les influences Ultramaniesque dans la meilleure scène du meilleure film de tous les temps.
Et 3.0 c'est du génie pur, je n'arrive toujours pas à croire comment ils ont osé sortir un truc pareil.

25
Généralités animes et mangas / Re : Vos Critiques - V2
« le: 13 juillet 2016, 15:52:40 »
Bryynlol ? Je voudrais bien te reconnaître, mais j'aurais besoin de ton autre pseudo pour ça. =D Ou alors j'ai oublié.

Je plussois à 100% Red, essaye plutôt de te lancer dans d'autres trucs cool parce que Iczer One, si ma critique n'était pas explicite : non seulement c'est mauvais, mais en plus c'est long et ennuyant. Tu peux quand même voir les 5 premières minutes sur Dailymotion (en légal !) pour t'en convaincre. Le plus triste, c'est que des gens sont parti avec le DVD cette année à la JE...
D'ailleurs, si tu continues le vice un peu plus longtemps, il y a la fameuse scène où le transexuel discute avec un démon situé dans un clitoris extraterrestre. (à la 9ème minute, entre une séquence monstro-rape et la douche avec des boobs de lycéenne montrés d'une manière totalement gratuite). :P

Merci à vous deux pour vos retours.  :cop:
C'est corrigé le uh fuh fuh  :-[

26
Ah ah, la justice trouve toujours un moyen pour arriver à ses fins !  :ph34r:
Je ne compte pas venir discuter ici, pas assez de temps pour ça et Kosmi correspond mieux à mon humeur.

Tu connais Himitsu no Akuma-chan Kanapeach ? L'histoire est funny, et le trap est très charmant(e) ^^ Une bonne série dans le trap-délire que je te recommande fortement ^^ Et bien sûr Prunus Girl :)
Classmate est typique du genre de déchet que l'on trouve dans les magazines pour contenter les fans de trap le soir en rentrant du boulot : divertissant mais tout est à jeter :(

27
Le vengeur masqué pardi !  =D
Sinon je suis unique, plusieurs membres ici présents pourront te le confirmer :)

28
La Jupe de la Justice
~A love story with Kanapeach and Kraken~

-          Ahah mais regardez-le ce trap ce qu’il est ridicule !

Kanapeach se moquait d’un jeune éphèbe qui fit irruption dans le bar. Accompagné de ses amis, Kanapeach avait bu mais ses propos étaient véritablement les siens.

-          Un trap, quoi de plus ridicule ? Une jeune tapette non content d’assumer son homosexualité devant se travestir en femme pour se sentir légitime d’aimer les hommes. Et ils aiment porter des jupes ces pervers ah !

Le jeune garçon, honteux, se dépêcha d’aller rejoindre ses amies, des jeunes filles toujours à son écoute qui lui offrait toujours des mots réconfortant pour lui donner confiance en lui.

Kanapeach était un jeune hétéro qui ne se posait pas de questions : les hommes sont virils et vont de pair avec les femmes, tout ce qui ne porte pas de Jean et de blousons en cuir sont forcements des fillettes. Il n’était pas méchant non, mais son manque de discernement et de réflexion faisait énormément de mal à un entourage ne demandant qu’à vivre et être toléré.

Après plusieurs pintes il décida d’aller vider sa vessie aux toilettes. Après ces quelques instants, une lumière doit droit sortie de la cuvette l’aveugla. Un être sombre, emplit de mal et de noirceur se leva face à lui, ses yeux rouges d’une profondeur sans égale lui fit froid dans le dos.

-          Qu… qui es-tu ? demande Kanapeach
-          Je suis le Prince des Ténèbres. Rouge, tel est mon nom.
-          Qu’est ce que tu me veux ? Dégage ! Laisse-moi pisser tranquille !
-          Ah ah ah. Aucun respect pour ses supérieurs. Te connais-tu toi-même ?
-          Hein ? De quoi parles-tu ?
-          Tu parles mais tu ne sais pas. Tu ne connais pas le fond de ton cœur. Je vais t’y aider.

Rouge s’approcha doucement de Kanapeach, celui-ci voulu se débattre mais face à tant de Grandeur Maléfique il ne put bouger un doigt et fit dans son pantalon… ou sa jupe. Le temps qu’il reprenait ses esprits, Kanapeach remarqua que ses vêtements avaient changé : son jean large à laissé place à une courte jupe rose bonbon, des petits souliers rouges étaient maintenant à ses pieds. Ses manches avaient disparu, laissant place à un débardeur moulant qui lui arrivait jusqu’au nombril. Ses cheveux étaient devenus longs, et il ne vit pas ses lèvres couleur rouge passion. Il mit ses mains sur son visage : celui-ci était devenu plus fin, sans un seul poil.

-          Que... qu’est ce que c’est que ce bordel ?

Kanapeach était sidéré : Rouge venait de le transformer en trap.

Seul dans les toilettes, il osa s’avouer que ces couleurs étaient mignonnes et que porter ce genre de vêtements féminins n’était pas si désagréable que ça. Cependant pas question de se montrer ainsi devant ses amis ! Il décida alors de se déshabiller mais il entendit un bruit de pas. Avant même qu’il puisse se cacher, un grand homme viril et moustachu vêtu de cuir venait d’arriver dans la salle.

-          Et bien, en voilà une surprise ! s’exclama l’homme
-          C’est à moi que vous parlez ? demanda Kanapeach
-          Bien sûr ! Une jolie fille toute seule dans les toilettes, ça m’excite déjà…
-          Que… Je suis un garçon !
-          Et bien !

L’homme se passa la langue sur ses lèvres et fit un regard coquin.

-          Je m’appelle Chevalier Kraken, Krak pour les intimes.
-          Vous êtes dégoutant ! Dégagez !

Kanapeach voulu s’enfuir mais Kraken lui attrapa le bras et se mit à le lécher. Kanapeach était-il terrorisé ? Non, il était excité de se faire lécher. En effet il n’avait jamais eu de petite amie, c’était la première fois qu’une personne lui faisait un geste érotique. Tellement son plaisir était grand qu’il commanda à émettre quelques jouissances.

-          Ahhh ahhhh.. hummmmmm
-          Et bien, s’exclama Kraken, on dirait que tu aimes ça ! Tu veux la suite ?

D’un seul coup Kraken l’embrassa fougueusement, le contact de ses lèvres et de sa langue fit frémir Kanapeach comme jamais. Un jeu, un ballet de lèvre s’en fuit et le plaisir fut décuplé lorsque Kraken passa sa main sous la jupe et lui caressa sa culotte.

C’était ce plaisir que Kanapeach recherchait désespérément depuis si longtemps. Être une femme, maitrisée par un homme viril. Il faisait le fier devant ses amis mais voulu toujours avoir un compagnon pour vivre tout ses fantasmes les plus profonds…

Kraken devait de le retourner et lui baisser ses vêtements intimes. Après avoir préparé l’ouverture grâce à ses doigts, il entra dans Kanapeach et lui fit savourer sa virilité lors de va et viens qui n’en finissaient plus.

-          Huuuuuu Huuuuuuuuuu !
-          Prépare-toi à monter au 7 ème ciel !
-          Avec toi j’irai jusqu’au bout du monde !

Un instant d’ultime jouissance et tout fut fini. Kanapeach se posa a terre pour reprendre ses esprits. Lorsqu’il se refournit : Kraken n’était plus là, ses vêtements sont revenus ceux d’avant. Avait-il rêvé ? Peut être, peut être pas, mais lui avait changé.

Revenant dans le bar, il avanca calmement.

-          Wesh Kanapeach, tu veux encore boire une autre ? lui lança un de ces potes
-          Non… pas maintenant.

Kanapeach se dirigea vers la table occupé par les filles et le jeune éphèbe. Il comprit maintenant toutes ses erreurs, et ce que ressentait vraiment ce garçon, les moqueries qu’il recevait ainsi que le plaisir de porter des vêtements féminins.
Kanapeach le savait, se sera lui l’homme de sa vie.

Le Prince des Ténèbres savourait cette aventure le long de son fauteuil, réchauffé par les Flammes de l’Enfer, il venait de faire justice dans le monde des humains, encore une fois.
 

FIN



Citer
Parce qu'une jeune fille qui tombe sur Gravitation, c'est pas forcément ultra recommandé
Au contraire, c'est gentil et kawai comme tout, un manga qui met de bon humeur ! Se sont la quasi-totalité des autres lectures qu'il ne vaut mieux pas leur mettre entre les mains, pas sûr qu'à leur âge elles ont le recul pour comprendre ce qu'elles lisent ^^

Au passage Classmate est d'une médiocrité et d'une banalité... et le trap n'est même pas sex.  :'(

Pages: 1 [2]