Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maddilly

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 ... 15
91
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 31 octobre 2014, 11:33:40 »
Changement temporaire de circonstance, je me remets au cygne dès demain.

 :wacko:


Pixy j'aime beaucoup ton nouvel ensemble, très classe. Compliments aussi pour Megadrive, ton pack reflète bien l'aura du personnage.

92
Épisode 4

Cliquez pour afficher/cacher

Ralala, c'est si bon de retrouver cette série. <3

93
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 27 octobre 2014, 13:48:48 »
Mouahahah, le virus se répand. Merci à toi de nous suivre, Virevolte ! J'adore ton Shun ! :D

Si quelqu'un décide de faire un kit sur Shun à cause de ceux de Majunia et de Maddilly, je ne réponds plus de mes actes  :P

Alice Devil, on t'attend. :3

94
Épisode 1

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 2

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 3

Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 4

Cliquez pour afficher/cacher

Si je suis moins fan des moments plus sérieux, cette série ne me semble pas aussi banale qu'elle en a l'air de prime abord. On verra par la suite.

95
Général Blabla / Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 26 octobre 2014, 23:59:45 »
Et séduit (comme d'hab) par Maddilly et les teintes de son nouveau kit Yowamushi Pedal. GG !

@Maddi : Un pack totalement improbable venant de toi, tout en sachant le culte que tu voues à Onoda. Néanmoins, ton pack Midosuji claque bien comme il faut. Il faut dire que le personnage est tellement mis en avant depuis la fin de la saison 1 et ce début de saison 2 que ce n'est pas totalement surprenant :p

Red S, Avendil, Mad', j'aime bien c'que vous faites !  ;)

Merci à vous ! En effet Pixy, je me suis surprise moi-même avec Midousuji, mais il l'a bien mérité. :3 

Et j'ai encore changé de pack, revisionnage de Saint Seiya oblige. Même si je suis plutôt en plein délire/private joke sur ce personnage avec quelqu'un-que-je-ne-cite-pas-mais-qui-se-reconnaitra.
Bref, j'ai un humour de m*rde, on l'aura compris.  8)

96
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 22 octobre 2014, 23:43:58 »
Kisagi j'aime bien ! Sur l'avatar on distingue peut-être moins tous les détails, mais la signature est très sympa. Elle reflète bien l'ambiance entre les personnages.

97
Généralités animes et mangas / Re : Vos Critiques - V2
« le: 22 octobre 2014, 18:23:32 »
J'ai bien aimé la critique de nevia sur Hamatora (saison 1). C'était simple, mais certaines répliques m'ont bien fait rire.
Citer
"Bon les gars, faut que ça en jette, alors on va mettre des couleurs fluos histoire de réveiller le téléspectateur!"
C'est tellement ça. xD Ceci dit, moi j'aimais bien les petites expériences de mise en scène du staff, c'était juste pas très harmonieux et totalement inutile pour relever le niveau de la série. Je dirais qu'il faut regarder ce machin comme un nanar nerveux. La saison 2 commence déjà mieux, même si ça vole toujours pas très haut.

98
Beaux gosses dans l'esprit peut-être mais pas dans le trait. Sans blague, si certaines fantasment sur Fukutomi, ce sera pas sur son physique.
Bah, pourquoi pas ? Ce n'est pas mon cas, mais après tout, les goûts et les couleurs, tout ça... Dans le reste de l'équipe, on a quand même Arakita, Shinkai, Manami et Toujou, ça fait beaucoup de bishos arrogants (sauf Manami, il est tout gentil).
Je trouve l'équipe de Sohoku bien plus sympathique avec sa concentration sur l'amitié et l'entraide entre les différents membres (ils réussissent même à me rendre Imaizumi sympathique, c'est fou). Les personnages sont aussi bien plus éclectiques et particuliers, c'est rafraichissant.   

Euf... tu vas chercher loin. :o
Cliquez pour afficher/cacher

Pas si loin que ça. Mais je me suis mal exprimée.
Cliquez pour afficher/cacher

99
Non Afloplouf, tu n'es pas seul ! J'attendais simplement de retrouver la foi, et c'est chose faite après ce 3e épisode.

Mais d'abord, une info capitale : d'après MAL, pour cette seconde saison, 24 épisodes sont prévus ! =)

Cliquez pour afficher/cacher

La fin de la saison 1 a été moins sympa que le début, entre les divers sursauts de virilité et l'overdose de Midousuji par rapport au manque d'Onoda. T_T Le début de cette saison 2 m'a laissé un goût amer car à peu près tout ce que je redoutais pour la suite a été inclus : de nouveaux vilains personnages, un recentrement sur Midousuji, moins d'Onoda (c'est mon petit rayon de soleil, ce garçon) et une focalisation sur l'esprit sportif (donc les cris et la sueur virils). Ne parlons même pas de la qualité de l'animation qui n'est pas à son meilleur niveau depuis le début de la série. Bref, après deux épisodes, j'étais un peu tristounette car moins captivée qu'avant. Même les génériques mettent en avant toutes les équipes sans forcément livrer une émotion derrière, juste la course et puis basta. Et j'ai tellement aimé cette série que ça me faisait de la peine de ne plus vibrer à chaque épisode.

Citer
Ah ça, quand il y a plus de beaux gosses sur lesquels se palucher ni de jolies manager sur laquelle fantasmer, y'a plus personne !
C'est marrant ce que tu dis, parce que j'avais exactement l'impression inverse. Certes, on laisse tomber des personnages auxquels on nous a habitués depuis le début, comme Makishima et la petite Kanzaki, mais j'ai vraiment eu l'impression que sur la fin, on se recentrait sur Hakone, l'équipe des beaux gosses trop forts au passé trop dark (le voyou à moto et l'assassin de lapin en tête), avec du fan service supplémentaire grâce aux endcards des filles en maillots et le fait que Kanzaki a pris une taille de bonnet supplémentaire entre la saison 1 et 2. x)

Cliquez pour afficher/cacher

Venons-en à ce troisième épisode. Je ne l'ai peut-être pas assez dit auparavant, mais Midousuji n'était vraiment pas un personnage que j'appréciais. En dehors de son côté tordu et vicieux qui aurait pu être rigolo, l'overdose de sa présence à l'écran m'a conduit à vraiment soupirer à chacune de ses apparitions/répliques. Too much, really.

Citer
Cet épisode 3 était à la fois classique (20 minutes pour faire un 300 mètres, on est dans les chronos d'un Dragon Ball) et en même temps assez atypique. Là où d'habitude, YowaPeda colle une pêche d'enfer et fait dangereusement monter votre taux d'adrénaline, cette fois-ci ils ont voulu nous faire déprimer. Et même si c'était pas original, je suis tombé dedans comme un bleu.
Voilà, c'est à peu près ce qui m'est arrivé aussi. Même si on pouvait se douter qu'à un moment ou un autre le background de Midousuji allait sortir, il arrive tellement tard que j'avais fini par ne plus y penser. C'est presque une surprise pour moi. Double surprise car je ne m'attendais pas non plus à craquer.
Cliquez pour afficher/cacher





100
Séries TV - OAV - Films / Re : Gugure ! Kokkuri-san
« le: 20 octobre 2014, 14:46:18 »
Épisode 3 !

Cliquez pour afficher/cacher

101
Épisode 2 !

Cliquez pour afficher/cacher


Je veux l'épisode 3 ! \o/

102
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 16 octobre 2014, 21:05:33 »
Et de 3 ! Je balance un big up groupé pour Maddilly et Knyke qui font eux aussi la promo de deux des séries de cet nouvelle saison anime-automne 2014 : Gugure ! kokkuri-san et Your Lie in April. o/

Merci ! =)

J'approuve pour Pixy et Avendil, vos packs Fate sont sublimes. Et kisagi, j'aime bien ton nouvel avatar. Petit compliment aussi pour Nox et son adorable pack Aladdin. Il est très représentatif du personnage, je trouve.

103
Séries TV - OAV - Films / Gugure ! Kokkuri-san
« le: 15 octobre 2014, 12:34:43 »

Gugure ! Kokkuri-san


Fiche AK

Informations
Support : manga de Midori Endou démarré en 2011
Réalisateur : Hiraike Yoshimasa
Studio : Tokyo Movie Shinsha
Chara-design : Ôshima Miwa
Musique : Hyakkoku Hajime
Année : 2014
Nombre d'épisodes : 12
Site officiel : http://www.gugukoku.com/

Synopsis
Kohina est une petite fille qui vit seule et se nourrit exclusivement de nouilles instantanées (la junk food est son dada). Un jour, elle invoque par accident Kokkuri-san, un esprit renard qui va finir par squatter sa maison dans le but de s'occuper d'elle. Ce changement dans la vie de Kohina amènera plein de situations cocasses et déjantées, mais aussi une ribambelle d'autres personnages encombrants.

Avis
Je vous présente ma comédie coup de cœur de l'automne. Dès le premier épisode, le spectateur est entrainé dans la cohabitation tumultueuse de Kohina et son squatteur. Malgré l'apparence de Kokkuri-san qui rappelle un Tomoe version cheap, celui-ci est très attachant et drôle, notamment grâce à son seiyuu, Daisuke Ono. Il interprète Kokkuri-san dans les mêmes tons que Seishuu de Barakamon, ça me l'a rendu tout de suite très attachant et familier : moins carré et moins froid que dans la peau d'un Sebastian ou d'un Midorima, mais aussi moins agressif qu'un Shizuo... je découvre un nouveau répertoire de Daisuke Ono que j'aime vraiment beaucoup.
L'ambiance de cet anime est colorée et funky, l'humour est efficace et fait toujours mouche, les scènes s'enchainent de manière dynamique et le tout met de bonne humeur. Que demander de plus ?

Je n'oublie pas de partager l'opening qui est tout simplement magique et retranscrit parfaitement l'ambiance délirante de la série (à se passer en boucle) :
https://www.youtube.com/watch?v=f2b9YUs_dDg

104
Épisode 2

Cliquez pour afficher/cacher


105
Général Blabla / Re : Avatar, Signature et Personnalité
« le: 14 octobre 2014, 19:41:46 »
Barakamon est en train de prendre le pouvoir ou presque (bravo Maddilly je suis fan de ton ensemble, l'avatar est top en plus de ça).
Merci. =)
La signature est une illu du manga mais l'avatar est une capture d'écran. J'ai énormément aimé ce passage et Naru est tellement lumineuse. <3

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 ... 15