Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AgenetSushi

Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15
181
Ah Merci !! Ô grand Hei  =D

182
Je fais un petit Up si possible  :D Vous ne reconnaissez toujours pas ce gif s'il vous plait?

183
Merci beaucoup pour votre précieuse aide  :D Et, en ce qui concerne Kara no kyoukai c'est mon avis perso hein ^^ Peut-être que je n'ai pas été trop "concentré" lorsque je le regardais pour accrocher x)
Sinon , vous ne savez pas d'où proviens le gif s'il vous plait? :3

184
Ohayô ! C'est encore moi ;) Venant de terminer et de m'être pris une grosse claque avec l'excellent Psycho-Pass et envisagé de revoir Another étant en "manque" (si je peux le dire comme ça) d'anime du genre que j'aime et qui sont originaux, c'est en fouillant dans un site d'anime en streaming que j'ai découvert ce gif (qui a attiré mon attention) utilisé comme photo de profil par un membre. J'aimerai savoir si vous reconnaissez l'anime d'où provient ce gif.
Et j'aimerai aussi si ce n'est trop vous demander de me conseiller des animes d'horreur/psychologie/(survival game peut-être?) et qui est gore (Je suis un fan d’hémoglobine ;) )  (qui sont .. comment dire.. "matures" et très palpitants (un peu comme Another ou Kara no kyoukai (qui reste beaucoup moins bon qu'Another) ou Btooom peut-être?), pas l'horreur du genre "OH MON DIEU !! UN MONSTRE !! UN ASSASSIN !! COURREZ !! "

Merci d'avance ;)

185
Si tu veux un truc "surprenant", je t'inviterai à aller regarder sans plus tarder Another qui est juste très excellent en matière de mystère, suspens etc..

K-Project (K pour les intimes) n'est pas à exclure, c'est une histoire très intéressante, un design excellent ainsi qu'une bonne bande son complète, je te le conseille vraiment ;)

Puis, je ne vois pas Mirai Nikki dans ton Animetheque ni dans les précédents conseils, pourtant il est très bon.

School Days qui est excellent, une histoire très intéressante aussi, des personnages très charismatiques, une ambiance très palpitante, c'est un très bon mangas.*
Après y'a Higashi no Eden qui est très bon aussi. ( Ressemble peut-être un peu à Mirai Nikki, tout en étant original ^^;) )

Highschool of the dead qui est ni plus ni moins unique en son genre.

*En ce qui concerne School Days, c'est une blague =D

186
Conseils/recherche d'animes et mangas / Re : Recherche manga
« le: 20 août 2013, 09:18:57 »
Salut, tout d'abord je te propose ceux là :

- Another : Si tu as aimé le genre de Death Note, sache que celui-là est vraiment très épique, il y a énormément de suspens et de mystère, qui est vraiment très palpitants, l'animé devient très vite une drogue dont on ne peut s'échapper, chaque épisode te donne encore plus de palpitations et d'envies pressantes de voir la suite, le fait qu'il y ai une "histoire d'amour" dedans dépend du point de vue des spectateurs, franchement, j'ai considéré qu'il y a au moins une "petite histoire d'amour" dedans, mais même si elle n'est pas "trèèèèèèès développée", je te le conseille vraiment, si tu ne l'as pas encore vu, c'est vraiment un animé très spécial.

- Mirai Nikki : L'histoire se rapproche du Death Note, c'est un personnage qui entre en possession d'un pouvoir surnaturel faisant de lui un être supérieur, mais l'histoire ne joue pas totalement en sa faveur, donc il doit combattre la logique du monde, il y a de la romance dedans, =) par contre le personnage principal n'entre pas dans ton créneau ( en ce qui concerne le gars qui fait tomber toute les meufs, mais il reste intelligent et spécial, même pour ceux dans son genre ;) ).

- Tasogare Otome x Amnesia : Un animé excellent, une histoire d'amour très émouvante entre un adolescent ainsi qu'une fantôme adolescente qui enquêtent sur la mort de celle-ci, la fin Magique oblige celui qui a regardé à pleurer ( il n'y a aucune échappatoire ;) obligé c'est obligé ! )

- Angel Beats : Un très bon animé, avec une fin émouvante aussi (il y a de l'aventure , du mystère ( si je ne m'abuse ), du combat (pouvoirs / flingues / corps à corps ! Il y a tout ! ), school-life et ROMANCE ( surtout à la fin ). Je te le conseille ;)

- Gosick : Un animé qui regorge de grands mystères en tout genre, et surtout d'une romance qui nous donne de plus en plus une envie très pressante de découvrir la suite des relations entre les personnage ;)

- Highschool of the dead : Un très bon animé gore qui parle d'un groupe de lycéens qui font le tout pour survivre dans une ville ravagée par une infection de zombies, c'est une histoire avec du suspens et plusieurs histoires d'amours ;) (tkt ^^ ) il vaut vraiment le coup !

Et je plussoie tout ceux que ta proposé Zankaze (surtout Spice and Wolf (franchement, j'ai juste vu le 1er épisode, mais d'après les nombreuses louanges qui lui ont été faite, et d'après l'histoire ainsi que le début, et l'avant-goût de l'ambiance, il est certainement excellent).

187
Je ne démentirais pas mais je te disais ça honnêtement, ce n'était pas du sarcasme ! Il aurait donné de si mauvais exemples sur quelque chose comme DN ou CG, j'aurais démarré au quart de tour !

Non je ne me permettrai jamais de critiquer Death Note ou Code Geass, il n'y a aucune comparaison entre eux et Shiki ( qui, je redis, est plein de défauts ).

188
Général Blabla / Re : Une interrogation, c'est ici !
« le: 18 août 2013, 01:10:09 »
Puis-je savoir pourquoi mon avatar ainsi que ma signature disparaissent tout le temps? :/

189
Général Blabla / Re : Débats
« le: 17 août 2013, 12:24:10 »
En réalité, en Égypte ce sont les "islamistes" (Islamistes =/= Musulmans en général ) les "méchants", et Al Jazeera / France 24 etc ne montrent que les parties où l'armée tue ces rebelles, les autres chaînes égyptiennes montrent l'autre partie où ce sont les rebelles qui pillent les magasins / attaquent les commissariats et tuent les haut-gradés / vi*olent tout ce qui bouge  :P . Les rebelles n'ont que ce qu'ils méritent, et les militaires aussi :D mais comme je dit toujours : Tous les pays ne peuvent pas être dirigé par des militaires ^^
Tous les pays qui ont été dirigé par des militaires ont connu une grande dictature et leur pays est en chute libre ( Je plussoie l'Egypte qui a perdu sa position de 1ère destination touristique en afrique au profit du Maroc qui a pris sa place <3 )^^

Exemple de pays qui ont été dirigés par des militaires :

Allemagne > Hitler
Algerie > Dirigée par les généraux, le président sert juste de décor, et regardez où ils en sont ;)
Egypte > Moubarak
Lybie > Kaddhafi

(Il y en a plein d'autres :/ )

Et comme a dit Georges Clémenceau (je crois :3 ) : " La guerre ! C'est une chose trop importante pour la confier aux militaires ! "


191
Merci pour ta contribution !  :D 
@Kermit70 : En effet, j'ai eu une grosse surprise avec Gosick qui m'a bien plu ! ;)

192
Merci pour votre aide =)
Sinon, Zero, selon toi un chef d'oeuvre mérite 2/10 :$ ? ( En effet j'ai lu ta critique :s ;) ).

193
Oui c'est sûr ! En regardant Accel World, je me suis dit j'ai bien fais de le laisser de côté l'an passé. ^^
Complètement d'accord ce qui concerne Steins Gate, cependant au départ je ne sais pas s'il va accrocher, car il n'est pas du tout question de romance... Après, c'est plus en fonction de lui.
En fait, je ne recherche pas principalement de la romance, tant que l'histoire est intéressante, même s'il n'y a aucune trace de Romance c'est parfait, la romance est plutôt.. comme j'ai dit tout à l'heure, une sorte de "Sauce" qu'on ajoute au plat, c'est simplement pour rendre un peu mieux, mais bon, Shiki j'avoue que d'après les nombreux commentaires que j'ai vu au sujet de son coté "mystère", j'ai été très déçu.

194
Merci =)

@Zero70 : Si tu n'a pas l'intention d'apporter ta contribution, je te remercierai de ne pas venir critiquer mes points de vue, il me semble que la liberté d'expression a ses limites, de plus, je me contre-fiche complètement de ton avis. Au cas où où tu aurais trouvé mon commentaire sur Shiki choquant, je te remercierai de ne plus poster sur ce topic.

@Kermit70 : Je me demandais bien que j'avais oublié des animés qu'on m'avais proposé à regarder x)

@Hei : En fait, ce que je n'ai pas aimé du coté de la "romance", c'est qu'au début ils ont mis en avant l'amour qu'éprouvais Megumi pour Natsuno, et la maintenaient tout le long de la série, sans pour autant la développer, ce qui aurait été bon.

195
Ok merci =) Je finis Spice and Wolf et j'regarderai Steins,gate :D

Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15