Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - AgenetSushi

Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 [14] 15
196
Merci pour votre contribution =)
Certains constatent qu'il n'y a pas trop de différence entre ma première demande et celle-ci, en effet il n'y en a presque pas, mais ce que je précise, c'est que je préfère maintenant des animés avec un mystère intense, ou de la Romance intense. ( Oui, je ne précise pas que c'est Obligatoire qu'il y ai de la romance, mais j'aimerai si possible que le principal genre soit très développé, pas un animé qui regroupe différents genres pour essayer d'équilibrer le tout.)
J'aimerai qu'il y ai une certaine morale dans l'histoire, qu'à la fin ça vous fasse réfléchir.
Bien, je reste ouverte à toutes propositions, et je re-précise, je ne recherche pas principalement de la Romance, s'il n'y en a pas, bah Tant-pis ;)

197
Ohayô ! C'est encore moi ;) ( Oui j'ai fait vite :D, Je mange les animés à vitesse grand V ! ) Maintenant, j'aimerai faire appel de nouveau à vos connaissance et votre sagesse pour que vous me conseillez les meilleurs animés que vous connaissez dans ces genres que je vais citer :

Romance / Mystère / Surnaturel / Aventure

En effet je recherche maintenant des animés regroupant principalement de la Romance, Surnaturel ,du mystère ainsi que de l'aventure ( Ils peuvent regrouper autre chose comme l'horreur / vampire / mecha etc.. mais je plussoie ceux-là ).
Je vais essayer de mieux expliquer ce que je recherche :

Je recherche une histoire avec des personnages qui étaient tout a fait normaux avant que leur "monde" ne se change, ( pas une connerie (En assumant le mot ;) ) comme fairy tail où tout le monde est magicien et où c'est normal de tuer les gens etc.), j'aimerai quelque chose de réaliste, et j'aimerai aussi que le mangas nous donne ENVIE de découvrir, qu'à chaque fin d'épisode il y ai du SUSPENS (plus ou moins ), et ce que j'aimerai le plus aussi, c'est qu'il y ai un soupçon d'histoire d'amour.
Une vraie histoire d'amour, entre personnes sérieuses, assumant les responsabilités, pas une amourette entre écoliers à la "école des champions" (navré les exemples sont nombreux mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit ), j'aimerai une histoire d'amour qui nous fasse vibrer sans pour autant oublier le coté mystère et surnaturel, et sans oublier le but précis des personnages, en somme, l'histoire d'amour sera comme .. la sauce qu'on rajoute au plat ! J'aimerai s'il y a une histoire d'amour, que celle-ci se développe, même si les personnes s'aimaient avant, j'aimerai que leur amour se développe, pas comme Ciel & Lizzi dans Black Butler où leur "pseudo-histoire d'amour" était ridicule.
J'aimerai aussi si possible qu'il y ai une sorte de "morale" à l'histoire, que celle-ci ne vous laisse aucunement indifférent, qu'elle tente de changer vos visions des choses, sans pour autant sombrer dans le mangas purement psychologique sans action ni rien du tout.

J'aimerai aussi si possible, pour le coté mystère, qu'il y ai un suspens très intense, j'aimerai le Saint-Graal du suspens, votre animé préféré ! J'aimerai une histoire pleine de rebondissement, dont on ne peut pas anticiper les évènement ( Contrairement à Shiki, où avant même que les évènement ne se produisent, on sait déjà à l'avance ce qui va se passer :/ ).
J'aimerai donc du pur suspens.

Je vais essayer de donner des exemples de mangas qui regroupent ce que je recherche :

- Zetsuen no Tempest*
- Tasogare Otome x Amnesia*
- Sword Art Online*
- Spice and Wolf*
- Angel Beats
- Another*


Ce que je n'aimerai pas retrouver et ce qui m'a quelque peu déçu :

- La "pseudo-histoire d'amour" ridicule entre Elisabeth et Ciel de Black Butler.

- Une amourette d'écolier qui ne se développe pas, et qui reste dans la timidité.

- L'amour d'un personnage envers quelqu'un qui commence à donner de la romance, mais qui n'est
nullement développée, EXEMPLE : Shiki, je croyais qu'il y aurai une petite "histoire d'amour" voir même "amourette" entre Megumi et Natsuno, vu que au début l'amour de Megumi envers Natsuno est mise en avant, donc je pensais qu'il y aurai quelque chose entre eux -_-

- La fin totalement "bâclée" et non-développée (je trouve) de Shiki, où on croirait que l'auteur nous dit "flemme de continuer, NVM j'me casse" , je parle bien du coté où tout le monde des deux cotés crève et on croirait que tout ce qui s'est passé durant ces 23 putains d'épisodes ne servait absolument à rien.

- Une fin "TROP" dramatique qui à force de l'être devient ridicule.  (Je n'ai pas d'exemple sous la main :/ J'éditerai si je m'en rappelle )

J'espère que vous avez compris ;) Et en terminant, je cite un passage d'Hamlet que j'aime bien ( et que j'ai utilisé pour paraître loveur :ptdr: )

« J’aimais Ophélie. Quarante mille frères ne pourraient pas, avec tous leurs amours réunis, parfaire la somme du mien. »

198
J'termine Zetsuen no Tempest avec lequel j'ai eu une grosse surprise et j'vais y jeter un coup d'oeil ;)

199
Un grand merci pour ce thread et cette liste d'animé, j'ai pu en découvrir énormément.
De mon coté, je te recommande SOA (Sword Art Online) qui pourrait te plaire.
De rien,  et merci pour ta contribution, SOA c'est ce que je regarde maintenant x) je l'ai commencé hier soir je suis à l'épisode 23, j'ai beaucoup aimé.

D'après la description que tu as faite je pense a Durarara! ça devrait correspondre a tes attentes :)
Merci, je vais voir son synopsis après avoir terminé SOA.

200
Général Blabla / Re : Re : Présentez-vous!
« le: 10 août 2013, 17:26:45 »


ça change de deux présentations bizarres qu'on a eu y'a pas longtemps...



Mmmh.. dois-je me sentir concerné? :o  :huh:

201


AgenetSushi > Pour Mirai Nikki, je pensais avoir accroché, mais la lâcheté de Yukiteru m'a renoncé à regarder la suite de l'anime.

C'est vrai que Yukkii est lâche mais au fur et a mesure que l'anime passera il aura de plus en plus le sens des responsabilités, et .. je ne te dirai pas la suite de sa relation avec Yuno :3

202
Vous oubliez qu'avec mon Death Note j'aurai un Geass, et dès notre rencontre je vous donnerai l'ordre que j'ai toujours rêvé de donner .. "Je vous ordonne.. de MOURIR !"

203
:D Sinon Red, tu pourrai me donner ton nom ainsi qu'une photo de toi? Histoire de quand je me procure un Death Note tu deviens mon cobaye  8)

204
Non.. sinon je vais devoir vous réduire au silence après.

(moment de délire cassé :/ )

205
Je ne suis pas psychopathe  :'( Je suis juste une personne pouvant changer ses personnalités à sa guise et qui peux penser à 200 manières de tuer par minute et qui a pour but de dévier la nature humaine qui s'impose à nous :/
Mais je vous avoue que le rêve de mon enfance était de devenir un tueur à gage à la Hitman en grandissant, et ce rêve est toujours présent quelque part dans mon coeur.. *-* Dire que des personnes considèrent le meurtre comme quelque chose d'horrible.. alors que si l'ont peut le tourner à l'avantage de l'humanité, c'est une chose très importante :$

206
Mmh.. sans hésitation.. 2 Mangas, car ils sont lié à mon rêve le plus fou ! ;)
J'aimerai bien sûr posséder le tant désiré "Death Note", avoir la vie de l'humanité entre les mains est quelque chose que j'ai toujours voulu, bien sûr je m'en servirai pour aider l'humanité d'une certaine manière en éliminant les personnalités nuisibles à la paix mondiale, mais aussi pour mes propres fins  ;)
Sinon comme deuxième mangas où j'aimerai vivre, je dirai .. Code Geass. Pourquoi? Parce que posséder le Geass ainsi que d'avoir une charmante jeune fille avec un caractère parfait (je parle bien sûr de notre chère Sitou ) à ses cotés est quelque chose de vraiment très tentant :3 Je vais vous expliquer pourquoi Sitou.. c'est parce que, étant de nature un peu "solitaire" et n'aimant pas trop la "compagnie en grand nombre" ( Oui, je sent comme si je perd mon temps si je le passe avec plusieurs personnes en même temps :3 ) je pense qu'avoir une personne avec le caractère de Sitou, ainsi que ses pouvoirs et sans oublier posséder le Geass est une vie parfaite pour moi :3

207
Oui au début ça manque vraiment de romantisme, surtout Tosagora otome x amnesia, mais au fur et a mesure que le temps passe on commence à ressentir les sentiments de chacun des personnages, et il y a toujours un coté humoristique de la part de l'un des personnages pour rattraper le coté "sérieux" et "dramatique", par-contre Mirai Nikki, je pense que ça dépend du point de vue que tu te fait des deux personnages principaux qui sont les principaux "tourtereaux" de l'histoire ;)

Mais soit sûr, après 3 ou 4 épisodes, le romantisme commencera à se faire sentir à plein nez ;)

Et aussi mdr, Tosagora otome x amnesia, j'ai tellement été bouleversé et ému à la fin que j'ai rompu avec ma copine pour ressentir un poids en moins ;)
Le manga est une force qui devient incontrôlable lorsqu'on baisse sa garde :s Vraiment les créateurs de Mangas de ce genre sont les seuls personnes capables de jongler avec nos sentiments comme ils le désirent. :$

208
Mmh.. en ce qui concerne "amour & aventure", Je te conseille Tosagora otome x amnesia, c'est un animé extraordinaire qui mélange aventure, mystère, surnaturel et amour *-* On ressent les sentiments ainsi que les sensations des personnages au fur et à mesure que le temps passe, et la fin.. MAGIQUE, tu ne pourras pas échapper au destin de ceux qui le regardent, tu seras dans l'obligation  de pleurer ;)

Et il y a aussi Mirai Nikki Aussi mélange de surnaturel, amour, et aventure.
( je te conseille vivement de ne pas te fier complètement aux synopsis, on pense que l'histoire est nulle au début mais c'est magnifique ;) )

Bref, ces deux-là sont très bons en ce qui concerne "amour et aventure". ;)

209
Ouais la fin est top! T'inquiète moi aussi ça m'a arraché quelques larmes.
Si je pense à d'autres trucs, je reviendrai.

Et Zero70, si tu penses que l'animé mérite pas cette moyenne, va écrire une critique et mets-lui ce que tu penses qu'il mérite ;)
Merci :D Par-contre j'ai du massacrer un village avec une tronçonneuse hier soir pour retrouver ma virilité :/

210
Merci pour vos réponses les amis ;) ! Sinon je ne recherche pas un mangas qui regroupe le tout a la fois xD , ça peut aussi être juste horreur / mystère ou surnaturel / romance etc x) 

Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 13 [14] 15