Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Pixy

Pages: 1 ... 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84
1216
Général Blabla / Re : Coups de coeur, coups de gueule
« le: 28 novembre 2013, 22:33:43 »
CdC : Ma nouvelle sonnerie de portable. Epique.
Accompagnée par le son de la poupée dans le Donjon de Naheulbeuk, j'ai les meilleurs sons pour la sonnerie et les sms o/

http://www.youtube.com/watch?v=NdkiD1svfc0

1217
Général Blabla / Re : Cinéma asiatique
« le: 28 novembre 2013, 20:43:30 »
Et Time, tu l'as vu ?

Memories of Murder c'est sur la liste des trucs à voir et que je ne devrai pas tarder à visionner d'ailleurs.

Merci pour l'explication du film. En effet, je n'avais strictement rien compris ! Du moins, les grandes lignes oui mais je ne pensais pas qu'il y avait autant de point de vue. Mais reste une question.
Cliquez pour afficher/cacher

1218
Général Blabla / Re : Cinéma asiatique
« le: 28 novembre 2013, 19:41:19 »
Je l'ai vu avec Pixy. Dingue le même jour tu tombes sur deux personnes qui l'ont regardé et apprécié =D
Houuu menteur Keupin ! Tu l'as pas vu. Enfin...Oui mais non. xD

C'est juste après qu'il faut poursuivre avec Old Boy si ce n'est pas encore fait , bien que normalement Sympathy For Lady Vengeance vient clore le trytique de Park Chan Wook. A toi de voir.
Justement, bien avant ces deux-là, j'avais commencé Old Boy dans un élan de visionnage de films Coréen et... J'ai lâché au bout de 30 minutes. Impossible d'être captivée par ce film. Je crois que la scène qui m'a fait lâcher l'affaire, c'est les combats dans le couloir. Mauvais. Mauvais. On a vu des scènes de corps à corps plus crédibles. Ici, s'était rodé qu'il y avait un espace de 10 cm entre le poing du mec et le visage de l'autre.

Je suis totalement disposée à te faire un tuto sur la lecture de ce film, c'est la perfection de l'horreur assumée, pleinement indiscret, fantasque aussi. Un des métrages les plus angoissants de Kim Ji Woon que j'ai eu à voir.
Et bien fait, ce que je n'ai pas compris dans ce film, c'est le bordel entre
Cliquez pour afficher/cacher

1219
Général Blabla / Re : Cinéma asiatique
« le: 27 novembre 2013, 22:14:22 »
Bon ça fait un moment que j'ai vu ce que je vais citer mais bon.

- Crows Zero 1 et 2 de Takashi Miike. Ces films sont des petits bijoux. Autant au niveau de la réalisation, que de la bande son ou des acteurs. Ils font vraiment partie de mes films préférés. C'est de la bonne baston surjouée et saupoudrée d'un humour imparable. Des personnages charismatiques, des scènes épiques associées à des musiques qui envoient. Je ne me lasserai jamais de les regarder tellement c'est bon. Nette préférence pour le deuxième étant donné que ça ne se passe pas qu'à Suzuran et que l'on y trouve des répliques et des scènes mythiques.

Un film que je vous conseille si vous êtes fan de cinéma Coréen : Blood Island de Jang Cheol-Soo.
J'ai trouvé ce film long et particulièrement chiant et stupide. Je m'attendais à autre chose en fait et je trouve dommage qu'il faille attendre les 30 dernières minutes pour avoir quelque chose d'associé au titre du film. Alors oui, c'est bonnard quand elle se débarrasse de ces vieilles peaux mais voila. Le final est stupide et raté. La deuxième actrice - celle venant de Séoul - n'a qu'un rôle minime dans l'histoire alors que j'en attendais plus.

Deuxième film coréen, celui-ci de Kim Jee-Woon : J'ai rencontré le diable.
Tellement bon ce film. Du début à la fin. Cette scène finale mon pauvre, grandiose !

- A Moment to Remember de John H. Lee. Un film touchant, superbe. Je dois avouer avoir sorti les mouchoirs sur la fin. C'est assez surjoué parce que c'est tout de meme du cinéma, Coréen qui plus est, mais ça reste très réaliste.

- Time de Kim Ki-duk. J'ai beaucoup aimé ce film. On se laisse transporter dans ce drame à la fois passionnel et identitaire. Les acteurs sont bons, les émotions sont bien transmises surtout vers les dernières minutes du film. Et puis cette fin. Surprenante. On ne peut pas rester de marbre face à cette fin. Outre ça, le film met en avant les abus de la chirurgie esthétique. L'impact que cela peut avoir sur les individus, l'entourage, les sentiments, la perte d'identité. Enfin, il ne faut pas oublier non plus cette notion de temps. Le temps qui file inlassablement et change les Hommes.

Bon après sans trop m'y attarder dessus, j'ai vu également Sympathy for Mr. Vengeance qui était sympathique - haha - dans l'ensemble mais comme d'habitude, 1 heure où on se fait chier, 1 heure où c'est bien. Lady Vengeance qui est à peu près dans le meme esprit que le précédent, j'ai bien aimé la manière dont s'était raconté, construit. Un mélange entre flashback et réalité qui nous permet de comprendre petit à petit où elle veut en venir. Locataires, un film silencieux et énigmatique mais pas mauvais. La fin est juste difficile à comprendre. Housemaid, un film franchement agréable à regarder avec une fin surprenante, voir choquante. Peppermint Candy, j'ai beaucoup aimé la manière dont est construit le film. C'est une bonne idée de rembobiner l'histoire, même s'il faut faire attention de ne pas perdre le fil. Kotoko, un mot : bouse. Kairo, une autre bouse démodée dont le côté "horrifique" est à revoir. Ju-On 1 et 2, c'est connu, c'est à voir et à revoir. Les Japonais sont quand même doués pour foutre la trouille avec pas grand chose. Far Away, un film de guerre sublime. Le fait que ce soit tiré d'une histoire vraie ajoute un vrai élément à l'intrigue, on se prend d'affection pour ces personnes face à leur destin tragique. Audition, psychopathe spotted ! Deux soeurs, plutôt flippant mais assez incompréhensible. Sukiyaki Western Django, totalement WTF. Quand le réalisateur de CZ croise Quentin Tarantino ça donne ça. Un truc totalement déjanté avec hémoglobine à gogo, histoire de vengeance à deux balles, dans un univers Western moderne où katana et mitraillette croisent le fer.

Je crois que c'est à peu près tout. J'ai dû en louper vu que ma mémoire me fait défaut.

1220
http://youtu.be/TBP853AzraU

NdM: Tout message vidéo (mais aussi imagé) nécessite obligatoirement un commentaire aussi mineur soit-il.

1221
Séries TV - OAV - Films / Re : Re : Ace of the Diamond
« le: 27 novembre 2013, 11:11:26 »
Ok merci. Donc, si je t'ai bien compris, il y a intérêt à ce qu'il soit relâché dans la flotte ?! xD.
Cliquez pour afficher/cacher
Et bien je pense que quand il aura surmonter son "traumatisme" il arrêtera d'avoir des yeux de poisson mort. Dans l'opening, et je ne sais pas si on peut s'y fier, il a des pupilles et un semblant vie dans les yeux donc...

1222
Pouet.

Niveau romance y a du choix, niveau originalité j'en sais trop rien, à toi de juger. Je pense à :

- Kaichô wa Maid-sama ! - C'est du pur school-life et le côté humoristique est assez appréciable. Néanmoins l'anime n'arrive pas à la cheville du manga.
- Bokura Ga Ita
- Lovely Complex - Juste bon courage pour ne pas lâcher l'affaire, ahem.


Pour Mirai Nikki ce n'est pas tellement de la romance à proprement parlé. Je dirai plutôt que c'est du stalkage croisé à une pression et à une soumission de fou face à une tarée sanguinaire. '-'

1223
Séries TV - OAV - Films / Re : Re : Ace of the Diamond
« le: 26 novembre 2013, 19:43:30 »
Cliquez pour afficher/cacher
Dans le flashback, il a des yeux de poisson frais o/

1224
Généralités animes et mangas / Re : Les animés de l'Hiver 2014
« le: 25 novembre 2013, 13:12:19 »
Il y a des animes qui promettent d'être intéressant et ça va encore être la galère de tout suivre, en plus de ceux d'automne qui durent ~25 épisodes. De ceux qui me tapent dans l'oeil, je dirai : Space Dandy, Z/X Ignition même si je pars avec un à priori du genre Yu-gi-oh, Nisekoi, Nobunagun, Inari Konkon y a du love-love donc obligé d'y jeter un coup d'oeil, Noragami, Hozuki no Reitetsu, Wizard Barristers, Nobunaga, Hamatora et Pupa. Ahem.

1225
Euh.... je vois pas le souci à 21 ans de se faire offrir un voyage par ses parents  :o
Je trouve ça quand même gonflé. Ca a beau être tes parents, ils n'ont pas forcément les mêmes priorités au niveau des dépenses que toi. Alors certes, c'est un très beau cadeau, qui plus est au Japon mais faut pas pousser mémé.

CdC : Yeay, enfin mon piercing au cartilage. Next dans 3 mois :3
Oui, pour rester dans le thème du topic quand même...

1226
Séries TV - OAV - Films / Re : Re : Kill La Kill
« le: 25 novembre 2013, 09:19:25 »
C'est La présence virilo-testosteronique
Et tu as oublié, sadomasochiste :3

1227
CDC : Mon anniversaire est dans 3 semaines et j'ai demandé à mes parents un voyage à Tokyo comme cadeau.
Ils faisaient un peu la gueule mais je croise les doigts pour y aller fin printemps, le temps que je sache lire et écrire (pas les kanjis, faut pas pousser, haha).
* Pixy sort le violon et en joue.
C'est beau de rêveeeeeer. Et puis, il n'y a pas meilleure satisfaction que de se payer soi-même un voyage, même si ça peut prendre du temps. La patience, mère de toutes les vertus.

1228
Jeux-vidéo / Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« le: 17 novembre 2013, 16:47:06 »
BF4 terminé. C'était pas mal mais encore une fois un solo assez court, une difficulté de jeu pas si élevée mais ce que je retiendrai surtout, c'est un scénario un peu moins catastrophe que ceux de CoD, et une fin décevante. C'est quoi cette fin franchement ? Ca fait pas fini. Et puis, je pensais qu'on piloterai au moins un hélico ou un avion de chasse mais même pas. Tristesse.

1229
Séries TV - OAV - Films / Re : Kuroko no Basket
« le: 14 novembre 2013, 11:57:43 »
C'est dommage d'attendre tant de temps avant de pouvoir "enjoyer ta race". Tu devrai te joindre à nous. Même si certains épisodes se terminent sur des cliffhanger de fou comme le 6, tu ne peux qu'apprécier la suite tellement l'attente a été insoutenable.  C'est un mal pour un bien. Si tu attends, tu ne seras plus dans le délire du moment et ce serait dommage de louper ça. Enfin je me comprend. C'est le principal...

1230
Séries TV - OAV - Films / Re : Tasogare Otome x Amnesia
« le: 12 novembre 2013, 21:00:23 »
Oui, effectivement je suis peut être passé à côté de cette série. Elle était répertoriée en "mystère, fantastique" et je m'attendais à plus de surnaturel, qu'une fantôme totalement inutile, des légendes urbaines aussi nulles les unes que les autres. Tu vois, pour l'amourette, j'aurai largement préféré voir ça se concrétiser avec l'autre tarée des histoires de fantômes, ou l'autre descendante, qu'avec une fantôme. Ou encore mieux, n'y voir aucune romance et se consacrer principalement à développer une ambiance presque inexistante. Après, je ne suis pas une sans-coeur non plus, j'ai su apprécier quelques moments, mais ils sont bien trop peu pour "aduler" cette série et encore moins pour sortir les mouchoirs. Et pourtant, je suis un artichaut.

Enfin voila, je jetterai surement un oeil au manga car c'est généralement meilleur mais je ne débattrai pas davantage sur cet anime.

Pages: 1 ... 76 77 78 79 80 81 [82] 83 84