Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - shadow8

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17
136
Mangas / Pupa
« le: 19 juillet 2013, 18:37:06 »

fiche AK
Auteur: Mogi Sayaka
Origine: Japon
Année de création: 2011
Titre original: Pupa
Nombre de volumes: 3+
Genres: drame, fantasy, horreur et psychologique

Synopsis: Le jeune Utsutsu et sa sœur Yume vivent seuls, terrifiés par un père violent et une mère qui les a abandonnés. Les deux ne comptent que sur eux-mêmes et Utsutsu est fermement décidé à protéger sa sœur au prix de sa vie. Ce qui arrive plus rapidement que prévu quand au passage d'une nuée d'étranges papillons rouges le corps de Yume se met à muter horriblement.

Source AK

J'aime bien pour l'instant. J'aime bien le contraste des monstres dans ce manga où on voit Yume comme un monstre, mais il y en a qui agissent encore plus monstrueusement. Par exemple, le père reste un sadique qui aime la violence. Utsutsu perd même le contrôle quand Yume est en danger. Les dessins sont très bons et fait d'une  manière sans faute. Bon, on rentre pas trop dans l'inceste, mais il y a de l'auto-protection qui est du à leurs dures enfances.  C'est drôle de voir qu'on le considère comme un shonen quand je voit le tag seinen pour Blood Lad.  Il y a un certain sujet qui me fait penser à Saya no uta. J'ai bien hâte de voir comment l’anime sera fait et j'ai peur que cela soit mal adapté avec le studio DEEN, mais ils ont déjà fait du gore avec Higurashi.

137
Jeux-vidéo / JoJo's Bizarre Adventure All Star Battle (PS3)
« le: 13 juillet 2013, 07:57:52 »


Genre: Combat
Date de parution: 29 Août 2013
Joueurs: 1-2
Développeur: CyberConnect2
Editeur: Namco Bandai Games
Il y a plusieurs explication sur le gameplay, sur les stage et plusieurs autre chose très intéressant:  ici

C'est un jeu de combat qui regroupe à peu près tous les personnages principaux et il existera un mode scénario et compagne.  On peut avoir des situations spéciales selon la carte où tu es. Cela s'annonce assez fidèle et la plupart des seiyuu sont talentueux.


Personnage jouable confirmé( j'éditerais au  fur à mesure):

Phantom Blood:
Cliquez pour afficher/cacher

Battle Tendency:
Cliquez pour afficher/cacher


Stardust Crusaders:
Cliquez pour afficher/cacher

Diamond is Unbreakable:
Cliquez pour afficher/cacher

Golden Wind:
Cliquez pour afficher/cacher

Stone Ocean:
Cliquez pour afficher/cacher

Steel Ball Run:
Cliquez pour afficher/cacher

Jojolion:
Cliquez pour afficher/cacher



___________________________________________________________________





Fin des votes: ici


Jonathan, Dio et Josuke passe directement au tournoi principale.

Loterie:
Cliquez pour afficher/cacher


Groupe A: Bruno, Abdul, Hol Horse, Johnny
Groupe B: Jotaro, ACDC, Polnareff, Ceasar
Groupe C: Kira, Wham, Rohan, Will Zepelli
Groupe D: Gyro, Jolyne, Giorno, Koichi
Groupe E: Joseph, Jo2uke, Hermes, Narancia, Akira
Groupe F: Okuyasu, Kakyoin, Diavolo, Cars, Mista: Diavolo


Préliminaire:

Groupe A: Johnny Joestar et Bruno
Groupe B: Ceasar Zeppeli et Jotaro Kujo
Cliquez pour afficher/cacher


Groupe C: Rohan Kishibe et Kira Yoshikage
Groupe D: Koichi Hirose et Jolyne Kujo
Cliquez pour afficher/cacher

Group E: Josuke Higashikata (JoJolion) et Narancia Ghirga
Group F:  Diavolo et Kars

138
Mangas / Arslan Senki
« le: 09 juillet 2013, 23:42:56 »

(pas de fiche)
Type: Manga
Mangaka:  Arakawa Hiromu (Art), Tanaka Yoshiki (Histoire)
Volumes: ?
Chapters: sera probablement mensuel
début: 9 juillet 2013
Genres: Action, aventure, drame, fantasy, Historique


Synopsis: Le royaume de Pars est en guerre contre celui de Lusitania, ce dernier cherchant à imposer sa religion au monde. Lors d'une importante bataille, le général Larkhan trahit le royaume de Pars et le roi Andragoras est capturé, son armée défaite. Le prince de Pars, Arslan, réussit à s'échapper à l'aide d'un de ses généraux, Daryoon. Aidé par la magie noire, Lusitania conquiert peu à peu tout Pars. Accompagné seulement de quelques fidèles compagnons, Arslan part à la reconquête de son royaume.

Source:AK


J'aimerais bien lire les romans pour me faire une idée générale parce que j'ai vu les OAV qui sont biens, les commentaire de  ceux qui ont lu les romans, l'anime est loin d'être bon comme les romanx. J'ai lu le premier chapitre et c'est du bon. C'est le créateur qui est le scénariste du manga et donc on peut s'attendre à une très bonne adaptation. Les dessins d'Arakawa sont toujours aussi sublimes. Quoique, il y a toujours un personnage qui  ressemble à un autre dans FMA. Daryoon ressemble beaucoup trop à Kimblee ou bien Arslan à Edouard  a étant plus vieux.

Ce manga m'intéresse au tout au point et j'ai bien hâte à la suite. Je n'ai rien contre  Silver Spoon, mais ce n'est pas mon style et c'est bien plus prometteur ce manga pour ma part.

139
Séries TV - OAV - Films / Gifuu Doudou!!: Kanetsugu to Keiji
« le: 03 juillet 2013, 01:53:12 »

(pas de fiche)
Type: TV
Année: 2013
Episodes: 12
Genre: Studio Deen
Genres: Action, historique, Art Martiaux , Samurai, Seinen

Synopsis:  Pendant la période Sengoku, Naoe Kanetsugu est général talentueux au service de la famille Uesugi fait la rencontre du grand samurais Keiji Maeda qui deviendra son meilleur ami. Voyez comment ces deux figures historiques se rencontrèrent  dans cette apdaptation.


L'anime sera un flash-back parce qu'on commence l'épisode plusieurs année avant. Je crois ben que je vais aimer cette anime qui est très différent. L'opening reste très bien et l'ending aussi, Il faut dire que le clan Maeda sont tous excentrique. On en parle souvent chez Keiji, mais Toshiie l'est aussi.  Cette adaptation vient de l'idée du manga Keiji.

140
Séries TV - OAV - Films / Devilman (OVA)
« le: 17 mai 2013, 16:52:54 »


Type: OVA
Épisodes: 2
Sortie :1987 (devilman the birth), 1990 (devilman the birth demon)
Producteur : Kodansha, Dynamic Planning
Genres : Horreur, Sci-Fi, Surnaturel
- Director :Tsutomu Iida, Umanosuke Iida
 #Script:Go Nagai,Tsutomu Iida
 #Screenplay: Umanosuke Iida
 #Music: Kenji Kawai
 #Character Design: Kazuo Komatsubara
 #Art Director: Takamura Mukuo

Synopsis personnel : Akira Fudou est un jeune adolescent qui est timide et très peureux qui vit chez une amie. C'est alors qu'un jour son ami d'enfance, Ryou, vient pour lui demande de l'aide.  Il va lui révéler sa terrible découverte : les démons existent et sont sur le point de se réveiller. Ils décident tous les deux qu'il faut devenir démon pour les tuer.

Les deux OVA représentent le volume 1 et 2 du manga. Les OVA sont plus violents et l'animation est très bien faite pour l'époque. La musique est très bonne, un bon divertissement, du gore et c'est assez fidèle au manga.

141
Mangas / Devilman Lady
« le: 17 mai 2013, 16:02:37 »

Fiche AK
Type: Manga
Volumes: 17
Chapitres: 65
Publié:  30 janvier 1997 au 6 juillet 2000
Genres: Action, Démon, Drame, Horreur, Supernatural, Psychologique, Seinen
Mangaka: Go Nagai

Synopsis : Fudou Jun est un professeur qui se rend à un camp de vacances avec ses élèves. Ils rencontrent un groupe d'artistes martiaux séjournant à proximité qui subissent une étrange intérêt chez les filles. En fait, ce sont des démons. Ils sont sur le point de violer Jun et les élèves. Jun sent que c'est la fin pour elle et ses élèves, mais elle se transforme en Devilman pour sauvé les filles. Que sont ces démons et pourquoi  se transforme-t-elle  hybride. Qu'est-ce que cela signifie pour elle et pour le reste de l'humanité ?

Source: Mangaupdapte

C'est très différent de Devilman. Go Nagai ne se gêne pas pour ajouter du gore, de la violence et des scènes explicites. C'est un manga assez sombre et pour un public plus mature. On apprend assez vite pourquoi elle est devenue une devilman. Pour ceux qui ont vu l'anime, il y a seulement Jun, Asuka et Aoi qui sont dans le manga. Enfin, il ne sont pas pareils et n'ont pas la même personnalité et n'agissent pas de la même manière.  D'ailleurs Akira apparait dans le manga et se retrouve en enfer. Nous sommes dans un monde alternatif et on peut retrouver certains démon qui sont dans Deivlman.

Les chapitres sont assez longs, les dessins sont superbe et un bon scénario. On remarque un tendance que les Devilman, démon et bête, ont un plus gros appétit sexuel.

142
Séries TV - OAV - Films / Mushibugyou
« le: 16 avril 2013, 18:02:15 »

fiche AK

Format: Série TV
Année: 2013
Titre original: Mushibugyou
Nombre d'épisodes: 26
Site officiel: http://mushibugyo.jp/
Tags: action - aventure - comédie - ecchi - époque Edo - historique - monstre - romance - samouraï - shônen - super-pouvoirs - surnaturel
Studio d'animation: Seven Arcs
Réalisation: Hamana Takayuki
Chara-design: Yamashita Yoshimitsu
Auteur: Fukuda Hiroshi
Musique: Oda Tetsurô
Diffuseur: AT-X, TV Aichi, TV Hokkaido, TV Osaka, TV Setouchi, TV Tokyo, TVQ Kyushu Broadcasting
Art design: Oda Hiroyasu (Mushi)

Depuis des années, les alentours d'Edo sont peuplés d'insectes géants. Ceux-ci apparaissent régulièrement dans la ville, enlevant et dévorant à chaque fois plusieurs habitants. A la demande des habitants, le gouvernement a mis en place le Mushibugyou, unité constituée d'une élite guerrière spécialisée dans l'extermination de ces insectes. Le magistrat du Mushibugyou a demandé à Genjuurou Tsukishima, l'un des plus grands samurais du pays, de les rejoindre. Malheureusement, Genjuurou a perdu l'une de ses jambes en réparation du déshonneur de son fils vis-à-vis de l'héritier du seigneur de la région.C'est donc ce même fils, Jinbee, qui, pour racheter sa faute auprès de son père, part pour Edo bien décidé à prendre sa place et à rejoindre le Mushibugyou.

Sources: Ak

Bon, cela semble quand même ordinaire. Le scénario est correcte pour du déjà vu. L'ending est très bien. Le seiyuu du personnage principale m'énerve.  Je ris bien de la coupe de cheveux impossibles des personnages. (Après avoir vu les cheveux dans Zetsuen( des gars qui portes des barrettes dans le cheveux  :'()  et Devil Survivor 2  avec des coupe de cheveux assez laide)

143
Mangas / Nobunaga no Chef
« le: 16 avril 2013, 16:58:54 »
Nobunaga no Chef


Type: Manga
Volumes: 6+
Publication:: Mars 2011 à ?
Genres: Comédie, Historique, Seinen, Cuisine
Auteur: Nishimura, Mitsuru (histoire), Kajikawa, Takurou (Art)

Synopsis: Ken, un chef de notre époque, se retrouve au 16ème siècle. N'ayant pas le moindre souvenir de comment il est arrivé à cette époque. N'ayant pas de talent pour se battre, il utilisera ses connaissances et habiletés en cuisine pour survives jusqu'à même être le cuisiné personnel de Nobunaga Oda.
Source: de moi

Pour l'instant c'est agréable à suivre. L'histoire est bonne, le dessin est très beau et on apprend à connaître l'entourage de Nobunaga. C'est intéressant de voir le point de vue de Ken parce qu'il sait que Nobunaga ne réussira pas à conquérir le Japon. Il fait même des plats qui ne sont pas supposé d'existé avant 200 ans.

144
Mangas / Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
« le: 05 avril 2013, 02:46:54 »


Auteur: Matsuena Shun
Origine: Japon
Année de création: 2002
Titre original: Shijô Saikyô no Deshi Kenichi
Nombre de volumes: 49+
AKA:
- 史上最強の弟子ケンイチ
- Shijou Saikyou no Deshi Kenichi
- History's Strongest Disciple Kenichi

Synopsis :

Kenichi est ce que l'on peut appeler une "lavette" sans que cela soit trop péjoratif. Souffre douleur pendant le collège, il semble que le lycée commence sous les mêmes auspices. Il souhaiterait, comme beaucoup de garçons de son âge, devenir plus fort mais ses efforts pour intégrer le club de karaté se heurtent à l'hostilité des habitués du lieux pour lesquels il n'est qu'un punching-ball vivant. Tout va donc mal dans le pire des mondes pour cet adolescent, d'autant qu'il se voit dans l'obligation d'affronter dans peu de temps un des petits caïds du club de karaté contre lequel il n'a aucune chance.

Sauf qu'il y a des jours où cela vaut le coup de se lever, parce que la chance va sourire, parce que vous allez faire une rencontre décisive. Celle-ci se présente sous les traits la jeune, jolie et gironde Miu qui vient d'intégrer le même lycée. Alors que Kenichi ne veut bien évidemment aucun mal à la demoiselle, cette dernière le met hors combat sans même y penser, par simple réflexe, sans effort apparent. Demandant à ce qu'elle lui enseigne quelques techniques qui pourraient lui sauver la vie dans le prochain combat qu'il aura à livrer, Miu décide de l'emmener au dojo de son grand-père où Kenichi va devenir le seul disciple des plus grands maitres de cinq disciplines que sont : le karate, la boxe thaï, l'aïkijutsu, le ninjitsu et le kung-fu.

Kenichi survivra-t-il aux entrainements pour le moins particulier de ces experts du combat ? Deviendra-t-il le plus puissant disciple de ce dojo si singulier ? L'apparition de ce nouvel acteur sur la scène des arts martiaux va-t-elle pousser de nouveaux et inquiétants adversaires à se dévoiler ? Pour le savoir, vous n'avez qu'à regarder...

Source: AK

Avis :

Bon, je vois qu'il n'y pas de sujet sur ce manga. Les combat sont habituellement bons, le scénario reste intéressant et il y a quand même pas mal d'ecchi (pour les fans de ce genre qui seront servis quand Miu se bat). Cela reste un bon shonen à la base, même si certaines réactions de personnages sont exagérées (un shonen quoi).

Sinon, il y a du monde qui suivent la série sur le net. Le chapitre 517 devrait sortir demain.

Cliquez pour afficher/cacher

145
OST d'animes et de jeux vidéo / JoJo's Bizarre Adventure O.S.T
« le: 08 février 2013, 17:01:31 »
Anime: Jojo's Bizarre Adventure
Nom du premier CD: Destiny
Compositeur: Hayato Matsuo
Nombre de piste: 25
Date de Sortie: 30 janvier 2013 qui vient avec le Volume

Nom des pistes:
01 Stone Mask ~Prologue~ 2:17
02 Destinies Brought Together 4:29
03 Joestar Family 1:17
04 Two Boys 1:46
05 Intertwined Destinies 1:28
06 Lively Love 0:45
07 From The Dark Abyss 1:59
08 Parting Regrets 2:09
09 Hidden Feelings 1:38
10 Lightning Speed 1:54
11 Suspicion 2:25
12 Gaps Of The Heart 1:52
13 Stone Mask ~The Secret~ 2:07
14 Results Of The Plot 2:31
15 Strutting The Ogre Street 2:30
16 A Fine Fellow Shows Up 1:20
17 Father's Love 1:37
18 A Sudden Turn 1:06
19 A Superhuman Reborn 1:32
20 Transcend 1:09
21 Determination 2:13
22 Heart Of Darkness 2:02
23 A Duo Of Courage 2:36
24 Persistence ~Innocent Scream~ 3:47

CD venant avec le volume Blu-ray



Cd2: Future
Date de sorti: 22 février 2013 avec le volume 2 BD, mais séparément
Compositeur: Hayato Matsuo
Nombre de piste: 25


nom des pistes:
01 鼓動 (Heartbeat)
02 静寂の彼方 (Silent Horizon)
03 渾身の勇気 (Full-Body Courage)
04 友情 (Friendship)
05 死線からの帰還 (Return from the Verge of Death)
06 不思議な訪問者 (Mysterious Visitor)
07 疾走 (Dash)
08 仙道使い (Hermetic Arts User)
09 太陽の波、未知なる力 (Waves of Sun, Undiscovered Power)
10 未知なる力、古代の産物 (Undiscovered Power, Ancient Fruits)
11 標的を捉えろ (Capture the Target)
12 戦慄の騎士 (Knights of Terror)
13 人と情愛と気高さと (With Humanity, Affection, and Nobility)
14 包まれる安らぎ (A Peace that Embraces)
15 刻めその波紋 (Carve Out Your Ripple)
16 明日へ向かって (Looking Toward Tomorrow)
17 別離 (Parting)
18 蒼い暗闇の底 (Depths of the Pale Darkness)
19 鎖される力 (Chained Power)
20 不退転 (Determination)
21 束の間の幸せ (A Moment's Happiness)
22 対峙 (Confrontation)
23 決戦~重なり合う運命~ (Decisive Battle ~Overlapping Destinies~)
24 夜明け (Dawn)
25 その愛の物語 (The Tale of Their Love)01 鼓動 (Heartbeat)
02 静寂の彼方 (Silent Horizon)
03 渾身の勇気 (Full-Body Courage)
04 友情 (Friendship)
05 死線からの帰還 (Return from the Verge of Death)
06 不思議な訪問者 (Mysterious Visitor)
07 疾走 (Dash)
08 仙道使い (Hermetic Arts User)
09 太陽の波、未知なる力 (Waves of Sun, Undiscovered Power)
10 未知なる力、古代の産物 (Undiscovered Power, Ancient Fruits)
11 標的を捉えろ (Capture the Target)
12 戦慄の騎士 (Knights of Terror)
13 人と情愛と気高さと (With Humanity, Affection, and Nobility)
14 包まれる安らぎ (A Peace that Embraces)
15 刻めその波紋 (Carve Out Your Ripple)
16 明日へ向かって (Looking Toward Tomorrow)
17 別離 (Parting)
18 蒼い暗闇の底 (Depths of the Pale Darkness)
19 鎖される力 (Chained Power)
20 不退転 (Determination)
21 束の間の幸せ (A Moment's Happiness)
22 対峙 (Confrontation)
23 決戦~重なり合う運命~ (Decisive Battle ~Overlapping Destinies~)
24 夜明け (Dawn)
25 その愛の物語 (The Tale of Their Love)


L'ost de Phantom Blood est assez garni d’excellente musique juste pour 9 épisodes. Hayato Matsuo a travaillé comme un fous pour créer l'ost de Phantom Blood. On comprend qu'il ont pris  un différant compositeur pour Battle Tendency. Le compositeur a beaucoup de renommé et c'est lui qui a fait l'ost d'Hellsing Ultmate. C'est très agréable à écouter.

146
Mangas / Ouroboros
« le: 06 février 2013, 17:03:40 »

(pas de fiche sur AK)
Type: Manga
Nombre de volume: 14+
Date de commencement: 15 juin 2009 à ?
Genres: action, mystère, drame, police
Mangaka: Kanzaki Yuuya
Magazine:  Comic Bunch

Synopsis: Ryuzaki Ikuo, un détective dans la deuxième unité du service de police de Shinjuku et Danno Tatsuya, un membre de haut rang du clan Yakuza Matsuo qui sont à la poursuite de l'assassin qui a brutalement assassiner leur «sensei». Les deux souhaite découvrir et traquer le tueur et les officiers de polices qui ont négligés l'enquêtes.
Source: de moi


C'est un manga que j'ai commencé il y a pas longtemps et le scénario est agréable à suivre. Ryuzaki est pour la plupart du drôle et ne se prend pas au sérieux, mais il cache très bien son jeu. Il peut sortir sa sombre personnalité quand ça compte et quand il le faut. Pourtant, il s'énerve plus facilement que Tatsuya. Le seul point que l'auteur n'a pas chercher loin le nom et un peu l'apparence avec L dans Death note, mais ça s'arrête là. Un autre manga qui mérite d'être édités. J'en suis au volume 5.



147
Mangas / La Tour Fantôme (Yuureitou)
« le: 21 janvier 2013, 19:47:02 »

(pas de fiche sur AK)
Type: Manga
Volumes: 3+
Publié.:  27 mai 2010 à ?
mangaka: Nogizaka, Tarou
Genres: Mystère, Drame, Horreur, Romance, Surnaturelle, Seinen

Synopsis: Dans les années 1950, une vieille femme a été sauvagement assassiné sur une tour d'horloge par sa fille adoptive. Deux ans plus tard, la tour de l'horloge est connu comme le «tour fantôme» et elle est censé être hanté. Grâce à une série d’évènements inhabituels, un jeune  homme NEET nommé Amano Taichi est attaqué par quelqu'un ou quelque chose dans le même tour et se retrouve attaché sur l'horloge et d'être tué de la même manière que la vieille femme. Heureusement pour Amano, il ne subira pas le même sort. Il est secouru par un mystérieux personnage qui prétend que son nom est Tetsuo.
(Source: MangaHelpers et traduction de l'anglais.)

C'est un bon manga avec excellente ambiance. Tetsuo est un personnage intéressant avec ses réactions bizarres. Le dessin est excellant et le scénario est bien.  Les choses commence à se mettre en place vers la fin du volume 1. C'est un manga que j'aime suivre. :)

148
Séries TV - OAV - Films / Jojo's Bizarre Adventure [Toute saison]
« le: 05 octobre 2012, 20:09:36 »
Jojo's Bizarre Adventure
FICHE AK
Format: Série TV
Année: 2012
Nombre d'épisode: Non-déterminé
Date de début: 5 octobre
Titre original: JoJo no Kimyō na Bōken (2012)
Site officiel: http://wwws.warnerbros.co.jp/j...
Tags: action - aventure - drame - fantastique - fantasy - surnaturel
Studio d'animation: David Production
Production: KlockWorx, Medicos Entertainment, Shueisha, Warner Bros.
Réalisation: Tsuda Naokatsu
Chara-design: Shimizu Takako
Auteur: Araki Hirohiko
Musique: Matsuo Hayato
Composition de la série: Kobayashi Yasuko

Synopsis (de moi) : Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d'un aristocrate riche, rencontre Dio Brando qui est retourné vivre chez lui à cause de la mort de son père qui avait fait une promesse à George, le père de Jojo. Cette rencontre changera la vie de ces deux personnages qui deviendront par la suite ennemis. Tout ça grâce à un masque inca qui contient un pouvoir mystérieux.

Je viens de voir le premier épisode et c'est très fidèle au manga. Ça risque d'être l'anime que je vais suivre le plus durant le saison d'automne. C'est ''Jojo time''. Ça me rend heureux de voir qu'il y a enfin un anime fait, il le mérite grandement surtout que ça fait 25 ans que Jojo's bizarre Adventure existe. C'est quand même l'un des shonen le plus influent de notre ère. Le premier épisode se passe très vite, mais c'est une copie du manga, les même paroles, les même scènes, etc... Pour ma part, je n'ai pas de problème avec le chara-design, mais il faut bien passé par la partie 1 pour faire les autres.

L'épisode 1 était d'une rapidité ce qui nous dit que les autres parties vont arriver plus vite et pour voir le meilleur. Le seiyu de Dio fait du très bon travail surtout en le rendant plus narcissique, méchant et cruel.
Cliquez pour afficher/cacher

Screen:

Cliquez pour afficher/cacher

Ending:
http://www.youtube.com/watch?v=rjpCV6ilJKw

opening: http://www.dailymotion.com/video/k1477AynnSESQp3rrLa


Ending complet (ils ont payés cher pour avoir le droit de mettre ça) :

On n'a même eu une publicité pour la partie 4 (une très bonne nouvelle pour voir la partie 4 animée aussi) :


Edit: Il ne manque aucun contenu, la synopsis est bel et bien ça, j'ai mis des  images de l'épisode 1, j'ai dis mon avis et l'anime vient justement sortir.

149
Corbeille / Jojo's Bizarre Adventure
« le: 27 septembre 2012, 14:50:20 »
Jojo's Bizarre Adventure

FICHE AK
Format: Série TV
Année: 2012
Nombre d'épisode: ?
Date de début: 5 octobre
Titre original: JoJo no Kimyō na Bōken (2012)
Nombre d'épisodes: NC
Site officiel: http://wwws.warnerbros.co.jp/j...
Tags: action - aventure - drame - fantastique - fantasy - surnaturel
Studio d'animation: David Production
Production: KlockWorx, Medicos Entertainment, Shueisha, Warner Bros.
Réalisation: Tsuda Naokatsu
Chara-design: Shimizu Takako
Auteur: Araki Hirohiko
Musique: Matsuo Hayato
Composition de la série: Kobayashi Yasuko

Synopsis: Aux environs des années 1880, Jonathan, fils d'un aristocrate riche, rencontre Dio Brando qui est rendu à vivre chez lui à cause de la mort du père de ce dernier qui avait fait une promesse avec George le père de Jojo. Cette rencontre changera la vie de ces deux personnages qui deviendront par la suite ennemies.On assiste ensuite aux changements dans la vie des Joestar au fil des générations, ceux ci se défendant et attaquant leurs ennemis protagonistes.
Source: moi avec ma synopsis sur Ak


Ça doit faire des décennies qu'on veux un anime sur Jojo et on finalement en avoir un. Si on va tout avoir avoir les parties animés, ça va être géants et là je dirai bravo.  Araki a souvent refusé de voir des adaptations fait et il faut dire qu'il y a beaucoup de studio qui n'ont pas hésité à dire non pour faire le travail.

En ayant vu le trailer, j'adore les seiyus surtout celui de Dio et j'étais sceptique au début en ayant vu le staff, mais on va avoir de quoi de bien. S'il va avoir les autres parties animées, il va avoir des évolutions  sur l'animation parce que les deux premières parties sont difficiles à animés, car les dessins d'Araki n'étais pas encore à la hauteur de son talents.

Tv spot:
http://www.youtube.com/watch?v=Ttovmf-_Wn4&feature=player_embedded

Trailer:
Cliquez pour afficher/cacher

Ending: Roundabout par YES
Cliquez pour afficher/cacher

L'opening sera JoJo: Sono Chi no Sadame (ジョジョ~その血の運命~) par Hiroaki TOMMY Tominaga

Edit: 100ième sujet créer  8)

150
Mangas / Feng Shen Ji
« le: 11 septembre 2012, 20:26:35 »


Type: Manhua(tout est en couleur)
Auteur:Zheng Jian He
Dessinateurs : Cheng Kin Wo & Tang Chi Fai
Genre : Fantasy Arts martiaux, fantastique, Seinen, surnaturelle
Parution: saison 1 complète (38 chapitres) saison 2(61+ en cours)
Sortie: 2010

Synopsis: Durant la dynastie des Shang (1570 av. J.-C. – 1045 av. J.-C),  ce sont les Dieux qui prennent les décisions et personne ne peut les contredire. Mais, un jour l'empereur des Shang refuse d'obéir aux Dieux et il soulève une armée pour libérer son peuple. Cependant, il n'y a pas juste les dieux qui vont lui causer des problèmes, mais aussi le royaume de Zhou qui est très ambitieux et ils ont accepté l’offre des Dieux.
Source: de moi

Contexte: La Chine est loin d'être un empire, mais il est encore divisé en royaume. Il va falloir attendre en -221 av. J.-C. pour voir la Chine devenir impériale.  C'est quand même de la fantaisie et les termes chinois inconnus sont pour la plupart expliqués dans les pages.

Mon avis: C'est une série intéressante qui ne commence pas dans la dentelle. L'action commence tout de suite dans le premier chapitre.    

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17