Auteur Sujet: Full Metal Alchemist  (Lu 106901 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Metatron

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #75 le: 10 juin 2004, 19:31:35 »
Citer
Ouai en fait sur l'ancienne,je trouver que j'avais mal utilisé l'artwork  ,et comme j'ai trouver que sa aurait été du gaspilllage(de quoi va savoir  )j'ai voulu le reutilisé  .
tu as bien fait! :D
« Modifié: 10 juin 2004, 19:31:53 par Metatron »

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #76 le: 10 juin 2004, 19:34:22 »
Bon Metatron, en fait je sais pourquoi tu en regardais autant ^^ J'ai regardé le 21 et 22 et j'ai eu du mal à m'arrêter ^^

Metatron

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #77 le: 10 juin 2004, 19:46:36 »
Ah, tu vois, ca n'arrive pas qu'à moi! :D  

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #78 le: 13 juin 2004, 21:10:34 »
Ou....Ouaaahhhh....Le 25 il fait mal....Je me suis prit une claque là....Une série majoritairement drole qui devient tout sauf drôle. Encore l'épisode Tina, je l'ai pas trop sentis passé mais là....J'imagine que ceux qui en sont là voient de quoi je parle, c'était juste pour dire que, c'était triste....

Metatron

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #79 le: 13 juin 2004, 21:26:47 »
Ouep, ce passage est vraiment triste. En plus on ne s'y attend pas...  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Mais je crois que c'est aussi cela qui fait que je l'aime bien cet anime, sous c'est allures de shonen classique, il est quand même assez dur, on a pas l'impression que seuls les méchants peuvent mourir.
J'espère qu'on aura pas le droit à la fin "on fait réssuciter tout le monde avec la pierre philosophale"

soufieN

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #80 le: 13 juin 2004, 22:50:28 »
Arf oui l'episode 25,je m'attendais pas du tout a sa moi aussi,il y a vraiment toutes les emotions dans cet anime,alors maintenant vous comprenez pourquoi je susi fan de cette serie? :D




L'episode 34 est bien,un "peu" triste aussi.

marwen

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #81 le: 14 juin 2004, 12:45:43 »
Connais pas cette série (pas taper ...^^)
Je télécharge pas des masses en ce moment vu que mon pc tire un peu la tronche, des infos sur une sortie prochaine en dvd???  

Fettgans

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #82 le: 14 juin 2004, 12:50:08 »
Citer
des infos sur une sortie prochaine en dvd???
Pour Full Alchemist ? Ho non pas encore... Il a été licencié au US il y a peu mais ici...
Pourtant la série rencontre un vif succès en fansub... Editeurs un peu bê-bêtes ^^

marwen

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #83 le: 14 juin 2004, 12:55:08 »
Citer
Pour Full Alchemist ? Ho non pas encore... Il a été licencié au US il y a peu mais ici...
Pourtant la série rencontre un vif succès en fansub... Editeurs un peu bê-bêtes ^^
Com d'hab...
Va falloir que je poireaute alors  :angry:
Heureusement que de bonnes séries sortent ce mois ci parce qu'à moins d'une résurrection de mon pc adoré je risque de n'être rapide ment plus à la page (dépression dépression dépression)

Merci quand même Fettgans  :P  

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #84 le: 14 juin 2004, 12:59:31 »
Citer
Connais pas cette série (pas taper ...^^)
Il faudra que tu découvres ^^ C'est très agréable à regarder et sans prétention  :lol:  

Metatron

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #85 le: 14 juin 2004, 13:54:23 »
C'est malin Scalix...
Avec tes histoires de me reparler de l'épisode 25, J'ai passé mon après midi d'hier à me reregarder des épisodes de fma au pif...

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #86 le: 14 juin 2004, 18:59:54 »
Citer
C'est malin Scalix...
Avec tes histoires de me reparler de l'épisode 25, J'ai passé mon après midi d'hier à me reregarder des épisodes de fma au pif...
Bah écoute ^^ Je sais même pas si c'est un reproche ou un remerciement que tu me fais  :lol: En tout cas, vive FMA !!!!

Metatron

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #87 le: 14 juin 2004, 19:08:19 »
J'adore FMA alors, ca m'as fait plaisir d'en revoir certains, même i je les avais vu la semaine juste avant... alors pour cela je te remercie!
D'un autre coté, j'ai pas pu voir d'autres animes, vu que j'ai reregardé les FMA, mais je ne t'en veux absolument pas!

Ouep, vive FMA! :D  

Scalix

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #88 le: 16 juin 2004, 22:46:43 »
Citer
Arf oui l'episode 25,je m'attendais pas du tout a sa moi aussi,il y a vraiment toutes les emotions dans cet anime,alors maintenant vous comprenez pourquoi je susi fan de cette serie? :D




L'episode 34 est bien,un "peu" triste aussi.
Ah bon ? Je trouve pas moi, de toute façon, moi je suis toujours pas remis de l'épisode 25....Mon perso préféré... :'(  :'(  :'(  Personne pour pleurer avec moi en sa mémoire ?

marwen

Re : Full Metal Alchemist
« Réponse #89 le: 17 juin 2004, 09:59:15 »
Faut absolument que je découvre cette série!!!
Elle a reçu tous les honneurs par le magazine Animage (au classement des séries préférées elle est première, ainsi que pour le meilleur personnage masculin, le meilleur épisode etc...) (Saiyuki reload 4ème... YES!!!  :D  :D )

Je vais de ce pas braquer les pc de mes potes ...