Auteur Sujet: Ajout dans la base de données  (Lu 859218 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #75 le: 23 juillet 2006, 21:02:50 »
Merci.
Je n'ai pas tout vérifié parce que je n'ai pas trop le temps mais en fait certains animes que tu cites sont parfois dans la bdd sous d'autres noms:
Notamment:
Ashita no Joe
et Ashita no Nadja y est bien ;]

Pour le reste, les mainteneurs vont entrer en action! =}

Musashi Daryl

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #76 le: 24 juillet 2006, 17:47:47 »
Petit correction de ma part : ginga eiyuu densetsu s'y trouve bien au nom tres logique de la legende des heros de la galaxie. Par contre on peut toujorus ajouter les deux films de gineiden (comprendre que c'est l'abreger de ginga eiyuu densetsu parce que repeter le titre a chaque fois c'est lourd -_-). Et les gaiden de la saga, qui sont composer de plusieurs series tres courtes qui mise bout a bout comptabilise 52 episodes. Il y a en plus un one shot au statut etrange certains disent que c'est un ova, d'autres que c'est un film (je crois que c'est un telefilm) qui s'apelle ougon no tsubasa, et est fait par un staff different.

[EDIT]Je me trompe peut etre encore une fois parce que j'ai mal chercher (si c'est le cas desoler) mais je ne trouve pas les ova de bublegum crisis et leurs suites.
« Modifié: 24 juillet 2006, 19:54:56 par Fettgans »
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

Pharaoh

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #77 le: 24 juillet 2006, 18:45:33 »
Un fan de Ginga Eiyû Densetsu, intéressant ^_^ J'ai encore jamais vu les grands classiques Gineiden, Yamato et autres, mais j'espère bien m'y mettre bientôt.

Pour toutes tes demandes, on va traiter ça dans les plus brefs délais :ph34r:

Musashi Daryl

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #78 le: 29 juillet 2006, 18:01:21 »
Je viens de zieuter la lettre c, il semble manque des series. Il y a par contre crest of the stars III, alors que les seuites a seikai no monshou, portent le nom de seikai no senki, ce qui fait en anglais banner of the stars, ce qui devrait la situer dans les B (en plus si jamais elles sortent en france sous le label beez, elles sortiront surement sous ce nom banner of the stars). Sinon j'ai vu aussi qu'il manquer certaines series de cyborg 009, et la serie chibi maruko chan qui est assez connu (au japon). Je ne parle pas de macross parce que je suis persuader que c'est ranger a a la lettre, S, ou M  ^_^
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

requiem7

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #79 le: 12 août 2006, 15:15:33 »
Moi je propose Adeus Legend. J'en ai fait un sujet et personne n'a l'air de le connaitre.
C'est un animé qui se compose d'une série de 52 épisodes et de 13 OAVs. Il date 1994 et il est convenable ( enfin je crois :p ).   :huh:

Il y aussi l'animé Vidéo Girl Aï qui n'est répertorié qu'en manga. L'animé n'a que 6 OAVs mais tout à fait louables. Ca date de 1992.

Le dernier mais pas le plus urgent je dirais hé hé. C'est le film Max et Compagnie. Ca surprend mais il existe et ca se passe juste après la série.

Si ca vous intéresse,allez y et si vous avez besoin d'un coup de mian, je suis là, au cas où.   :mellow:

A bientot la compagnie.   :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #80 le: 12 août 2006, 15:53:18 »
Il manque le Manga Raïka.

Au japon, la série est finis au 27 volumes et en France, plus précisément, génat a arrêté au 5 volume.

requiem7

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #81 le: 12 août 2006, 17:25:36 »
Oui j'en ai entendu parlé. Les critiques sont bonnes et j'ai pas compris pourquoi ils l'ont arrété (en méme temps, j'ai pas eu toute les news).   :huh:

Ca avait l'air correct bien que le dessin soit bizarre.

requiem7

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #82 le: 12 août 2006, 17:34:03 »
J'ai trouvé aussi un autre animé : Kazemakase Tsukikage Ran. Ca se regarde bien mais sans plus. S'il y a besoin d'un résumé, je peut le fournir.

Si quelqu'un connait, bravo. Je suis tombé dessus totalement par hasard   ^_^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #83 le: 12 août 2006, 18:05:07 »
Oui j'en ai entendu parlé. Les critiques sont bonnes et j'ai pas compris pourquoi ils l'ont arrété (en méme temps, j'ai pas eu toute les news).   :huh:

Ca avait l'air correct bien que le dessin soit bizarre.

Moi je trouve le dessin très bien. le Manga a commencé 1987 au Japon. En France, il avait commencé en 1997.

Starrynight

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #84 le: 12 août 2006, 18:58:53 »
Je n'ai pas trouvé dans la liste Umi ga kikoeru (on entend la mer), téléfilm réalisé par Tomomichi Mochizuki au studio Ghibli en 1993.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

requiem7

  • Invité
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #85 le: 12 août 2006, 19:23:13 »
Moi je trouve le dessin très bien. le Manga a commencé 1987 au Japon. En France, il avait commencé en 1997.

J'ai pas dit que les dessin était mauvais, juste qu'il m'a surpris surtout pour ce qui concerne le décor. Mais il change et apporte quelque chose en plus ce qui est plutot une bonne chose   -_-

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #86 le: 16 septembre 2006, 03:40:47 »
Il y a un érreur dans la base de donnée des Manga. Berserk, il dit que la création est en 1999, je pense que le Manga a été commencé en 1989, su je ne me trompe pas.

Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #87 le: 16 septembre 2006, 13:30:08 »
Il y a un érreur dans la base de donnée des Manga. Berserk, il dit que la création est en 1999, je pense que le Manga a été commencé en 1989, su je ne me trompe pas.
Effectivement, c'est corrigé

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #88 le: 21 septembre 2006, 00:24:46 »
Il manque un anime: Black blood brothers

voici les infos sur l'anime: http://www.dreamjap.com/anime-413.html

ou http://www.animenfo.com/animetitle,3728,yhbano,black_blood_bro.html


Fettgans

Re : Ajout dans la base de données
« Réponse #89 le: 21 septembre 2006, 13:01:55 »
Il manque un anime: Black blood brothers
Correction : il manque tous les animes récents. Je pense que cela peut attendre.

Et personnellement, la BDD anime ne fait pas partie de mes trop nombreuses attributions, donc  :rolleyes: