Auteur Sujet: Nana kitade  (Lu 2975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dark conan girl

Nana kitade
« le: 16 septembre 2005, 15:42:31 »
voilas, moi, je trouve cette jeune chanteuse totalement génial !!!
sont timbre de voix est éxélent, et j'aime vraiment (beaucoup !!!! *_*) ses chanson...
pour vous situer, elle chante l'ending 1 de fullmetal alchimist(kensai tsumi)
et se n'est pas la seul chanson qui est bien !!!!!  il n'y a pas beaucoup de monde dans sont fan club français, et c'est dommage car c'est une chanteuse magnifiques...
^^  
*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD

Virgina

Nana kitade
« Réponse #1 le: 16 septembre 2005, 17:40:14 »
Bah c'est justement son timbre de voix qui me gêne, elle a rapidement tendance à me donner mal au crâne ^^°°°.
J'ai écouté trois de ses chansons, j'en conclus que ça peut être agréable parfois...à condition d'aimer sa voix :ph34r:  
Nauseus

dark conan girl

Nana kitade
« Réponse #2 le: 17 septembre 2005, 15:37:02 »
xD oui, c'est vrai que sa voix peu éttoné, surtout quand elle tien une note (sa fait de ces vague ! o_o)
mais je trouve que c'est sa qui est magnifique ! non ?  :'(  lol
*+*shinu ooi te wasureru,la mort est la seul porte de sortie*+*mourir nombreux et oublier*+*
j'aime la mort, tout se qui est sombre en générale, j'écoute du métal à autes dose et je m'habille souvent en noir... selas fait il de moi une goth ?! o_o xD