Auteur Sujet: Persos stylés  (Lu 1972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JIN07

Persos stylés
« le: 20 octobre 2005, 19:15:49 »
Ouai moi c JIN07 chui fan de bleach et jvoi ke vsv vs y intéressé égalemen jvoulé savoir kel perso vs trouviez stylé si possible établir un classement moi c KUCHIKI BYAKUYA ET URAHARA KISUKE B)  
LES AMES FONT MA FORCE!!!!

AngelMJ

Persos stylés
« Réponse #1 le: 20 octobre 2005, 19:30:35 »
Ce serait bien de préciser dans ton sujet qu'il s'agit d'une question qui porte uniquement su Bleach. Enfin passons.

Perso, je trouve l'ensemble des persos de Bleach un peu bateau. Du coup, forcément, dès qu'il y en a un qui sort un peu du lot, ça se voit tout de suite.

Je partage ton avis sur Kisuke, un peu moins sur Kuchiki (ce genre de gars tout tranquille et super balèze, on a déjà vu).

Perso, j'aime bien Renji pour le style (car des fois il fait un peu trop Ichigo number two, c'est moyen). Hitsugaya est bien aussi, j'aime bien ses attaques donc ça doit être pour ça. Mais ma préférée reste de loin Yoruichi, je trouve qu'elle est classe (et puis, je l'aimais déjà en chat ^^)

Dans l'ensemble tout de même, je trouve que les persos les plus classes apparaissent pour la saison 2 (Soul Society). Les autres persos sont trop stéréotypés (avec la palme d'or pour Orihime et Ichigo).

JIN07

Persos stylés
« Réponse #2 le: 21 octobre 2005, 05:47:58 »
BAH le sujet général ce st lé persos stylés ds bleach
voila
 
LES AMES FONT MA FORCE!!!!

Diyo

Persos stylés
« Réponse #3 le: 21 octobre 2005, 11:33:05 »
Désolé mais ce topic va être supprimé.
Attention à l'orthographe. On n'est pas sur un téléphone portable.