Auteur Sujet: SoltyRei  (Lu 3163 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

SoltyRei
« le: 30 octobre 2005, 11:11:23 »


12 auparavant, L'Aurora Wave (Un bouclier magnetique protegant la ville) a faire disparaitre l'ancien batiment de la RCU. Cet accident fut appellé le "Blast Fall", provoquant une explosion où plus de 10 000 gens y ont peri et/ou disparu.
C'est le cas de la Fille de Roy Revant, qui apres le deces de sa femme s'occupait d'elle seule. Il l'a longuement checher mais jamais ne l'a retrouve.
Dans ce monde assez Futuriste, Les ingenieurs ont Inventer les "Resemble", Menbre bionique pour ceux qui en ont perdu lors du Blast fall
Roy travaile aujourd'hui comme "Hunter", une sorte de chasseur de prime, et à la reputaion (Justifié) d'etre assez violent avec ses "Proies". Un jour alors qu'il faisait son travai, et qu'il etait plutot en danger, une fille mysterieuse tombe du CXiel et le sauve in-extremis.
Cette fille est une "Resemble" a part entière (Comprendre une sorte d'androide). Au fur et a mesure qu'elle vit parmis les hommes, elle devient de plus en plus humaine, mais se rends aussi compte qu'elle ne l'est pas physiquement.
De pus elle possede des capacites physiques allant bien au dela de ce que le "Resemble" devrait permettre de faire
Qui est cette etrange fille? Et pourquoi le RCU la poursuit?

Une serie sympa, avec une musique plus que pas mal
Je la conseille auc fana d'un peu de Cyber Punk Futuriste.
« Modifié: 30 octobre 2005, 11:12:31 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

SoltyRei
« Réponse #1 le: 01 novembre 2005, 11:29:08 »
Cyber Punk, je te cherche~

Une fille/cyborg kawai aux étranges oreilles et aux tout aussi étrange pouvoirs qui ne connait rien du monde (voilà qui me rappelle quelque chose), une supérieure gentille et kawai comme pas deux, une petite fille colérique mais kawai (X), copie conforme d'Hazuki de Tsukuyomi, des mecha-girls (?) et des vilains pas kawai du tout... A côté de cela on a tout de même droit à un héros (X, joli ce passage) moins caricatural, en fait un héros franchement bien : il n'est ni invincible ni dénué de ressources, bref il semble humain, c'est rare dans un shounen.

L'intrigue semble tourner autour du blastfall, de sa cause et de se qui est advenu des personnes qu'il a volatilisé. Bon bien sûr, on va d'abord nous bassiner un peu avec l'origine de la fille/cyborg, mais tout est lié, il n'y a pas à en douter... Mamy Gonzo, tu as pris de la grosse ficelle pour tricoter ce scénario :x

J'ai regardé jusqu'au troisième épisode pour voir quel est le rôle de la blonde du générique (X) dans l'histoire... Bha j'ai le droit d'apprécier son look, non ? -.-' Et bien j'ai été déçu par sa prestation. Tant que je parle de l'aspect graphique, la série semble bénéficier d'une très bonne implémentation 3d.

Cette série aurait pu faire un carton, si seulement elle était sortie durant la saison précédente. Comparée à un Mushishi, un Noein ou un Blood+, ça me semble assez fade.

Cyber Punk, où es-tu~ ?

Scalix

SoltyRei
« Réponse #2 le: 01 novembre 2005, 14:07:19 »
Le premier épisode est sympa ^_^ La 3D passe très bien avec l'animation, les personnages et les décors sont bien soignés. L'histoire, sans être super originale (comparée à une Noein et un Mushishi, y'a pas photo) et tout de même relativement interessante. Affaire à suivre donc, mais je doute que la série tienne le coup face aux deux stars du moment (citées plus haut) quand on sait qu'en plus Afrosamurai et Ergo Proxy arrivent très bientôt.

EDIT : Cyber Punk, où es-tu~~ ?
« Modifié: 01 novembre 2005, 14:11:42 par Scalix »

Fettgans

SoltyRei
« Réponse #3 le: 14 novembre 2005, 22:09:57 »
Je reviens du visionnage du sixième épisode (oui je suis toujours vivant). Alors un épisode 5 à la piscine (ou aux bains ?), pour que les personnages féminins puissent dévoiler leurs atouts (gonflés pour l'occasion), qui démontre que l'intégration 3d n'est pas si bien que cela finalement.

Côté scénario, ça n'a pas évolué. Les seules choses qui arrivent à étonner sont les incohérences flagrantes du scénario (
Cliquez pour afficher/cacher
), tout le reste coule de source. Solty est toujours aussi invincible bien évidemment, ça retire tout intérêt aux scènes d'action.

Que reste-t-il à cette série ? Rien sinon un personnage qui me plait. Et une deuxième série que je ne suivrai plus (avec Shakugan) !