Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090114 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Elry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #105 le: 20 juillet 2009, 23:13:31 »
D'où provient mon avatar: c'est Tohru de Fruits Basket, et un gif animé du site parce que je suis une feignasse et une tanche en informatique.

Pourquoi avoir choisi mon avatar: Fruits Basket se place haut la main comme mon shôjô favori depuis presque six ans

Quelle partie de vous représente cet avatar: On a tendance à me dire que je suis un peu maniaque sur les bords, et je suis très polie envers les gens que je ne connais pas bien, un peu comme Tohru (la ressemblance s'arrête là, je jure aussi comme un charretier) .
Membre de la Bunny Team!

varlock

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #106 le: 20 juillet 2009, 23:23:29 »
Citer
Euh... aucune. ah si j'ai le même prénom que ce personnage (je ne le dis pas pour ne pas spolier ceux qui ne l'on pas vu).

Moi aussi :p
copain copinou!


Alors salutation Michel ;) -Vieille feinte a 2 balles-
« Modifié: 21 juillet 2009, 09:30:29 par varlock »

Dune

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #107 le: 21 juillet 2009, 01:55:59 »
'tain pourquoi j'ai été copier/coller les tous p'tits caractères pour lire ce que c'était...XD

La curiosité est un vilain défault...mouhahaha  =D
You can't change the world without deviation.

emilie

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #108 le: 21 juillet 2009, 06:08:24 »
Jin de Zetman.
Depuis j'adore me connecter  =D

Levieilamant

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #109 le: 21 juillet 2009, 13:21:40 »

Alors salutation Michel ;) -Vieille feinte a 2 balles-


Michel... Ahahah !

Vive Ergo Proxy !

C'est la troisième fois que je le regarde en entier pour essayer de comprendre correctement l'histoire :p

varlock

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #110 le: 21 juillet 2009, 13:34:32 »
Citer
C'est la troisième fois que je le regarde en entier pour essayer de comprendre correctement l'histoire :p

J'aime bien le terme "essayer" que tu emploies. Je ne suis pas sur que çà soit vraiment possible de tout comprendre, ou plutôt que l'anime soit faite pour être totalement comprise. C'est pareil, j’adore Ergo Proxy, je l'ai regardé en vostfr puis en VF (qui est pas mal du tout) pour mieux comprendre mais il reste toujours des ? :'(.

Brandon209

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #111 le: 21 juillet 2009, 13:58:25 »
Salut a tous  :)

Pour ma part il s'agit de Kamina Ayato de l'anime Rahxephon. Un anime qui me laisse indéniablement un bon souvenirs (et trop peu connu a mon goût).
J'ai tenté de le remplacer récemment par Spike de Cowboy Bebop mais finalement je crois que j'suis un peu attaché a cette image  :P

topachook

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #112 le: 21 juillet 2009, 14:52:44 »
Salut Brandon  :) ... tu pourrais ptet passer te présenter dans ce topic histoire que les habitués du forum te connaissent un peu mieux  ;)

Krokko

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #113 le: 21 juillet 2009, 15:03:20 »
Il est vrai que RahXephon est trop peu connu, malgré ses indéniables qualités.
Half a bike, twice the man!

Nakei1024

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #114 le: 21 juillet 2009, 16:13:06 »
Après des mois de bons et loyaux services (d'après certains, il y avait même une légende à ce sujet), il aura suffit de 4 épisodes pour me décider à changer d'avatar. Exit donc Alucard, bienvenue au comte de Monte Cristo, tout aussi fascinant, mais avec une pointe de mystère en plus.

Et encore, si possible, j'aimerais trouver une image où il a un air bien plus inquiétant et mauvais.
« Modifié: 21 juillet 2009, 16:15:40 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #115 le: 21 juillet 2009, 16:15:45 »
Citer
        Après des mois de bons et loyaux services (d'après certains, il y avait même une légende à ce sujet), il aura suffit de 4 épisodes pour me décider à changer d'avatar. Exit donc Alucard, bienvenue au comte de Monte Cristo, tout aussi fascinant, mais avec une pointe de mystère en plus.



L'image que je me faisais de Nakei dû à son ancien avatar a complètement disparu pour me laisser au flou O_O
Ca sonne trop bizarre ><
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #116 le: 21 juillet 2009, 16:17:16 »
Euh, c'est à dire, tu me voyais comme un gros psychopathe sortant la nuit pour égorger des poulets au clair de lune au cours d'un rituel satanique (ou quelque chose d'approchant)?  :wacko:
« Modifié: 21 juillet 2009, 16:20:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #117 le: 21 juillet 2009, 16:19:21 »
Citer
    Euh, c'est à dire, tu me voyais comme un gros psychopathe sortant la nuit pour égorger des poulets au clair de lune dans un rituel satanique (ou quelque chose d'approchant)?


Pouah tu lis dans mes pensées  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #118 le: 21 juillet 2009, 16:21:40 »
'Vais peut-être essayer de trouver une image plus détendue dans ce cas (un personnage tout mignon d'anime) si j'ai une telle réputation...  8)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #119 le: 21 juillet 2009, 16:30:23 »
'Vais peut-être essayer de trouver une image plus détendue dans ce cas (un personnage tout mignon d'anime) si j'ai une telle réputation...  8)

Surtout pas....Ce côté fait ton charme ;) ( *ne ment pas *)
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?