Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1086923 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1725 le: 15 mai 2013, 13:12:54 »
On a un client difficile à ce que je vois. Je ne suis pas surpris ~

Honnêtement, le résultat de ma pêche au Zonge a été relativement maigrelette. Je n'ai pas grand chose avec quoi composer. Je pensais regarder du côté des gifs animés rigolos, mais Zombie-san n'est pas un personnage très populaire.

Je n'ai trouvé que ça jusqu'ici :
Cliquez pour afficher/cacher

Si j'en avais un plus sympatoche, je l'aurais mis ~
Je ne suis pas encore motivé à les faire moi-même, même si ça ne doit pas être trop-trop compliqué.

En tout cas, j'ai fait un deuxième essai avec une image ayant une qualité un peu meilleure (et non plus le screen où on voit encore l'heure de diffusion en haut à droite de l'écran).
^^"

Edit : Zohard m'a fait une prédiction de la réaction d'Allbrice. Je me bidonne, et j'attends avant de le bombarder médium ~
« Modifié: 15 mai 2013, 13:18:20 par Virevolte »

Dokis03

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1726 le: 15 mai 2013, 13:51:41 »
Dokis, le tien est sympa aussi !

Par contre, l'avatar est déformé, il faudrait que tu le refasses en sélectionnant un carré de 100*100 et, moi, à ta place, j'essayerai de mettre le bandeau entre des balises "center" ;) pour le centrer.

Après, je dis ça, je dis rien :P



Merci, faut que j'y pense ! =D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1727 le: 17 mai 2013, 20:22:50 »
Changement de pack pour le pokémon pandespiegle de pokémon X et Y.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1728 le: 19 mai 2013, 11:32:12 »
Je ne suis plus les pkmn, mais il est mignon. Même si on dirait un peu un panda-sushi  :D

Ps : j'aime le kit de LordFay... et les animes et mangas me manquent U_U

Bises, chers AK-niens !

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1729 le: 19 mai 2013, 14:00:08 »
Sympa ton kit Kisagi, la signa est vraiment pas mal.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1730 le: 19 mai 2013, 14:18:07 »
Yep moi aussi j'apprecie le nouveau kit de Kisagi. Il est mimi et tout. D'ailleurs on peut même avoir un aperçu de ce Pokemon  dans le trailer du jeu "Pokemon X Y" que Kisagi a lui même posté. :)

Moi là avec cette déferlante Mikasa, je craque pour celui de Yuki. Et c'est la même lorsque je croise les posts à Down et Kyoshi. Aïe, je crois bien qu'il va falloir que je mate Nichijou pour mieux apprécier. ;]

Bises, chers AK-niens !
Sympa a toi de passer nous voir. Et pis ne 'inquiète surtout pas, les animes et les mangas ne se feront pas la malle. ;) Ils t'attendent, quoi. xD.

Bise ma Duna-chan.
 


« Modifié: 19 mai 2013, 14:19:50 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1731 le: 19 mai 2013, 20:57:30 »
Citer
EtEt c'est la même lorsque je croise les posts à Down et Kyoshi. Aïe, je crois bien qu'il va falloir que je mate Nichijou pour mieux apprécier. ;]

Si tu veux apprécier le mien, c'est Heartcatch Precure que tu vas devoir regarder 8) Mais Nichijou c'est génial aussi hein.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1732 le: 20 mai 2013, 01:03:46 »
Femto, ta bannière est simple mais splendide. C'est Makie, non? 8)


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1733 le: 20 mai 2013, 14:06:59 »
Non, c'est Hisoka dans un grand moment du volume 12... Tellement tragique... Aaaah mais je le l'ai trop aimé cette femme, dans tous les sens du terme, elle m'a beaucoup touché. ><

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1734 le: 20 mai 2013, 14:12:41 »
Si tu veux apprécier le mien, c'est Heartcatch Precure que tu vas devoir regarder 8) Mais Nichijou c'est génial aussi hein.
Ah... Au temps pour moi, merci. Oui, pourquoi pas un de ces quatre... D'abord je fini de mater le 3eme film Precure All Stars DX et puis après on verra ça... :)

Je plussoie le Z, la bannière à Femy est sobre mais très classe. Et celle a Vivi avec le "pouce levé" est inspirée. ;] xD
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1735 le: 20 mai 2013, 14:12:59 »
Citer
Non, c'est Hisoka dans un grand moment du volume 12... Tellement tragique... Aaaah mais je le l'ai trop aimé cette femme, dans tous les sens du terme, elle m'a beaucoup touché. ><

Ah oui, t'as raison, je vois tout à fait le moment. C'est vrai que ça aurait été sympa qu'elle reste plus longtemps (mais moins tragique peut-être?), cette femme avait une force de caractère si opposé à la faiblesse de son corps...


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1736 le: 21 mai 2013, 00:45:15 »
J'adore la nouvelle bannière ainsi que la nouvelle image de profil du misanthrope: de quel anime ces deux images viennent?

Le_Misanthrope

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1737 le: 21 mai 2013, 00:52:44 »
Content que ça te plaise. Elles viennent de Suisei no Gargantia.
« Modifié: 21 mai 2013, 00:57:55 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1738 le: 21 mai 2013, 01:01:06 »
@Misanthrope : big up ! T'es le premier. + 1 tout comme Alice je le trouve chouette ton Kit. ;) C'est frais et coloré... Hum, ça donne même envie d'aller faire un p'tit tour sur le Gargantia. xD
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1739 le: 21 mai 2013, 17:03:24 »
Joli kit Le_Misanthrope.