Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1087755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1740 le: 21 mai 2013, 22:43:46 »
Pas convaincu par la signature du Misanthrope et l'avatar de Alice (T vraiment douée pour les choisir)  :P
D'ailleurs, Alice, je t'invite à revoir les dimensions de ta signature (Il faut du 600*200)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1741 le: 21 mai 2013, 23:40:19 »
Merci du compliment et du conseil, j'avais justement oublié les limites des dimensions :)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1742 le: 22 mai 2013, 00:08:56 »
C'était pas vraiment un compliment (ironie inside) mais si tu le prends ainsi... ^^'
Par contre, n'oublie pas la recommandation sur ta signature hein.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1743 le: 22 mai 2013, 00:11:49 »
Alice, tu devrais redimensionner ton avatar, qu'il ait pas l'air tout brouillé et écrasé comme ça.
Fais en un carré de 100x100.


"Set your Heart Ablaze."

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1744 le: 22 mai 2013, 07:09:07 »

Juste un bravo aux nouvelles signatures ! vous faites fort !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1745 le: 22 mai 2013, 12:23:57 »
Juste un bravo aux nouvelles signatures ! vous faites fort !


Et toi alors ?! Enfin te voila revenu a ce kit qui te plaisait tant ... ^^. T'inquiètes pas, je suis sûr que "ta" Shana ne t'en voudra pas. Bien. Et félicitations mon p'tit gars. ;)
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1746 le: 22 mai 2013, 12:30:07 »

C'est vrai que je l'aime bien celui-là .. et comme Kisagi ne semblait pas le vouloir .... ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1747 le: 23 mai 2013, 13:48:52 »
C'est vrai que je l'aime bien celui-là .. et comme Kisagi ne semblait pas le vouloir .... ;)


Bon c'est cool alors. Tiens je remarque aussi chez certains un retour d'anciens Kits que l'on connait bien. Comme celui de TSURITAMA, par exemple. N'est ce pas Vivi ?! En tout cas il est plaisant de le revoir en circulation. Qu'en plus je trouve qu'avec celui de Coco (TORIKO) c'est celui qui lui va le mieux. ;)
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1748 le: 25 mai 2013, 13:41:13 »

J'aime bien le kit de Zohard !

Des pokémons en bannière je pense ? par contre l'avatar, c'est qui ?

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1749 le: 25 mai 2013, 13:58:40 »
J'aime bien le kit de Zohard !

Des pokémons en bannière je pense ? par contre l'avatar, c'est qui ?
Je l'aime bien aussi. L'avatar représente la belle Yuria (Hokuto no Ken), la même qui se fait appeler Julia dans la VF. Là c'est la version manga qu'affiche notre camarade Zohard. ;)
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1750 le: 25 mai 2013, 14:21:49 »


Merci Dreg, Ô source inépuisable d'informations ;)

Hokuto no Ken ... je regardais ça quand j'étais jeune ^^ Mais je ne la remets pas la demoiselle, elle est quand même différente entre la version manga et la version anime ...

M'enfin, elle est sympa quand même ! ^^

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1751 le: 25 mai 2013, 15:12:40 »
Oh n'abuse pas...  ....un peu mais je suis encore un gros Noob de la Life, moi. En formation continue comme en Japanime ou avec les femmes, tiens. :D 'Fin bref, en tout cas ravis d'avoir pu t'éclairer. ;]

C'est vrai qu'elle est assez différente de la version anime mais elle n'est pas la seule dans ce cas. En tout cas elle est bien plus jolie dans sa version papier. Et parce que c'est un joli bout de femme, que c'est un des personnages majeurs du Hokuto No Ken et que j'en suis fan comme Zohard, je m'étais fabriqué un p'tit Kit à son effigie.

Look voir ça :

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 mai 2013, 15:14:31 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1752 le: 25 mai 2013, 15:25:50 »
Oh n'abuse pas...  ....un peu mais je suis encore un gros Noob de la Life, moi. En formation continue comme en Japanime ou avec les femmes, tiens. :D 'Fin bref, en tout cas ravis d'avoir pu t'éclairer. ;]

C'est vrai qu'elle est assez différente de la version anime mais elle n'est pas la seule dans ce cas. En tout cas elle est bien plus jolie dans sa version papier. Et parce que c'est un joli bout de femme, que c'est un des personnages majeurs du Hokuto No Ken et que j'en suis fan comme Zohard, je m'étais fabriqué un p'tit Kit à son effigie.

Look voir ça :

Cliquez pour afficher/cacher



Ah, je ne le connaissais pas encore celui-là, il est superbe ! tu devrais l'utiliser de temps en temps ;)

Pour les femmes ... t'inquiètes .... c'est normal .. on est tous comme ça ... et moi le premier !! ^^
Le souci, c'est que pour comprendre une femme, il faudrait se taper l'encyclo en 32 volumes d'environ 845 pages chacun ..... dur !!
« Modifié: 25 mai 2013, 15:27:35 par Kermit70 »

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1753 le: 28 mai 2013, 22:00:58 »

Double post ... mais à 3 jours d'intervalle ... ;)

Pour dire combien j'apprécie le bandeau de Zankaze !!

Par contre, c’est juste bête qu'il ait gardé l'avatar avec le gars qui utilise du décolorant pour vieille ... le truc qui donne des reflets bleus aux cheveux ! ;)  parce qu'il le vaut bien !! ^^

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1754 le: 28 mai 2013, 22:04:43 »
Ouep, je trouve aussi que sa nouvelle bannière est très belle.
Par contre, pour son avatar, c'est pas dommage du tout. C'est son identité, voilà tout. Ca évite de trop déboussoler les gens en changeant d'avatar tout le temps.