Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088517 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1875 le: 25 septembre 2013, 23:12:09 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

J'en profite pour déposer iici bien au chaud mes 3 dernières trouvailles, ainsi que pour remercier Hei et Advendil. Sympa les gars. Et c'est vrai que j'aime changer même si j'essaie de rester plus ou moins dans le même créneau. ;)
« Modifié: 25 septembre 2013, 23:17:53 par dregastar »
★★★★★

Cherry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1876 le: 28 septembre 2013, 21:33:51 »
Hei; elle est stylée ta signature.
Megadrive; je l'adore.
Dregastar; rien à dire... toujours aussi classe !  ;)

Et Femto/Project D; magnifique signature  =D

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1877 le: 28 septembre 2013, 22:03:34 »
Megadrive; je l'adore.

Merci beaucoup ! Nous serons tous d'accord pour dire que nous aimons ton avatar, en tout cas moi aussi je t'adore!   :D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1878 le: 05 octobre 2013, 01:32:07 »

Dregastar; rien à dire... toujours aussi classe !  ;)
Ce n'est pas toujours évident mais on essaie en tout cas. xD Merci et puis moi aussi je t'adore.:D


J'en profite pour big up le nouvel avatar du Z (wouaw, il assure), celui de Allbrice (pile poil pour lui) et le kit de Cokea-kun (encore mieux avec ce nouvel avatar).
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1879 le: 05 octobre 2013, 01:45:07 »
Mon dieu, mon poste a l'air désuet car maintenant, Cherry a changé son avatar...A vrai dire le mien est-il vraiment représentatif de ma personnalité alors que je suis un homme, viril  :wacko:?  8)
En tout cas je suis vraiment partisan de cet anime qu'est Panty&Stocking with Garterbelt : pas de complexe, un humour en dessous de la ceinture mais parfaitement dosé, des injections d'adrénaline plein cœur grâce notamment aux personnages rocambolesques et bien sûr aux musiques réellement sensationnelles accompagnant des scènes totalement déjantées. Voici pourquoi j'avais choisi un avatar représentant cet anime !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1880 le: 05 octobre 2013, 01:57:06 »
Mon dieu, mon poste a l'air désuet car maintenant, Cherry a changé son avatar...A vrai dire le mien est-il vraiment représentatif de ma personnalité alors que je suis un homme, viril  :wacko:?  8)
En tout cas je suis vraiment partisan de cet anime qu'est Panty&Stocking with Garterbelt : pas de complexe, un humour en dessous de la ceinture mais parfaitement dosé, des injections d'adrénaline plein cœur grâce notamment aux personnages rocambolesques et bien sûr aux musiques réellement sensationnelles accompagnant des scènes totalement déjantées. Voici pourquoi j'avais choisi un avatar représentant cet anime !
Aaahh ! Ok je vois-je vois... Sympa l’explication mais j'étais complètement à l'ouest là... Bah je croyais que c'était parce que t’étais du genre gros gourmand au niveau des friandises et toussa-toussa. xD (Sinon je partage ton engouement pour ce titre). ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1881 le: 05 octobre 2013, 02:07:46 »
Ahhhahah, plusieurs ici pourront dire qu'effectivement en tant qu'Humains, nous sommes, en général, très trèèèès grourmants en terme de friandises, donc il m'en était par conséquent inutile de le préciser !  =D

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1882 le: 05 octobre 2013, 02:10:43 »
Citer
A vrai dire le mien est-il vraiment représentatif de ma personnalité alors que je suis un homme, viril

...Je ne crois pas avoir déjà eu un avatar qui soit un homme sur AK. Ou où que ce soit d'ailleurs :D

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1883 le: 05 octobre 2013, 02:31:44 »
...Je ne crois pas avoir déjà eu un avatar qui soit un homme sur AK. Ou où que ce soit d'ailleurs :D


Haha, le mien était Gin avant celui-ci !
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 octobre 2013, 03:56:59 par Megadrive »

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1884 le: 05 octobre 2013, 03:11:51 »
T'avais pas le héro de Leter Bee en avatar, Down ? Ah non, c'était Kino, je crois... mais c'est une fille Kino, en fait ?

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1885 le: 05 octobre 2013, 13:34:56 »
T'avais pas le héro de Leter Bee en avatar, Down ? Ah non, c'était Kino, je crois... mais c'est une fille Kino, en fait ?

Kino a un apparence très androgyne, mais oui, c'est une fille...
C'est pareil pour Neferpitou où il est difficile de définir un sexe, mais elle serait plutôt féminine.
Pour Erika, Tsuzuriko et Shinobu j'ai zéro excuses par contre >_>

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1886 le: 09 octobre 2013, 05:50:25 »
Ah, on l'attendait presque, le kit de Muv-Luv de Down. ;)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1887 le: 09 octobre 2013, 18:24:24 »
Je trouve que l'angle selon lequel la tête du personnage arrive donne un effet très sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1888 le: 09 octobre 2013, 18:33:10 »
Ah, on l'attendait presque, le kit de Muv-Luv de Down. ;)

C'est un nouveau concept de kit avatar-bannière sans-bannière-parce-que-je-suis-une-bille-en-édition-d'images-et-les-paroles-de-l'opening-ça-ira-très-bien. >_>

Cherry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1889 le: 09 octobre 2013, 22:21:31 »
Je trouve que l'angle selon lequel la tête du personnage arrive donne un effet très sympa.

Je le pense aussi  :)