Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1090038 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1950 le: 25 décembre 2013, 09:40:21 »
Ah les informations et raisons du choix de Sanetomo69 concernant son avatar et le poème en signature étaient instructives et des plus agréables à lire. Merci. En plus j'ai déjà rencontré ce personnage historique dans quelques oeuvres. Et comme ma mémoire ne retient rien ou presque, ça me l'a rafraichi en plus de m'apprendre des choses. :)

Et j'en profite pour big up les nouveaux avatars de Bryyn, Hei et Avendil, ainsi que la nouvelle bannière de Down. ;)

@Bryyn : fait également plaisir de retrouver c'tte bannière que tu portais deja il y a un moment de cela.

@Hei : Shiroe me manquera, en plus il t'allait si bien... Ha ha ha ! ...mais ça va, mes yeux ne perdent pas trop au change. xD

@Avendil : top avatar que j'ai deja vu ici mais il était découpé différemment (mais n'est plus en circulation sur le forum). Ta bannière est deja top. J'aime. En tout cas ton idée d'en changer et d'opter pour quelque choses de plus mélancolique m'a l'air cool (j'ai hâte de voir ça). Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Je sais que ce n'est pas toujours évident.... une vraie chasse au trésor quoi. ~

@Down : ça donne bien ! Un mot ou deux dessus stp. Qui est-ce ?
 
« Modifié: 25 décembre 2013, 10:12:49 par dregastar »
★★★★★

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1951 le: 25 décembre 2013, 10:02:32 »
Citer
@Down : ça donne bien ! Un mot ou deux dessus stp. Qui est-ce ?

Comme je suis trop prévisible, c'est encore du Muv-Luv >_>
Il s'agit de Meiya, un des (le?) personnages les plus marquants du jeu. Son développement est tout simplement génial. Il s'agit du support loyal et inamovible du héros.
En fond derrière, c'est son TSF (un robot géant quoi), un Takemikazuchi.

En l'occurrence, après avoir ramassé plein d'images un peu partout ces derniers mois, je me suis dit que celle-ci ferait un matériel à bannière pas mauvais.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1952 le: 25 décembre 2013, 10:18:35 »
Sankyu, mon gars. Comme tu l'dis, ça fait un bail, mais ça fait plaisir de revenir sur ses bases de temps en temps. J'ai juste changé Asuka pour Rei ce coup-ci. ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1953 le: 25 décembre 2013, 10:27:51 »
@Down : Aahhh ok. En fait comme je craignais de passer pour un inculte/ignare je me suis abstenu ...mais je me doutais bien que ça devait provenir de Muv-Luv. xD. Sinon t'as chopé le virus on dirait. Cool ! Pis c'est bien stylé en plus d'être agressif (dans le bon sens).
Bon alors, si je n'oublie pas, j'essaierai au moins de regarder 1 vidéo ou 2 du jeu. En espérant que l'ami YouTube puisse me rendre ce service.

@Bryyn : pour la bannière je suis comme toi a en garder quelques-unes dont je ne peux pas me séparer et sur lesquelles je fini toujours par revenir. xD. M'enfin. Et good Job pour ce changement avec Rei, l'image est nickel en plus.
« Modifié: 25 décembre 2013, 10:29:23 par dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1954 le: 26 décembre 2013, 19:44:24 »
Excellente explication sur le kit de Sanetomo (qui a disparu depuis le début des fêtes XD) !

Big up aux kits (bannières) de Down que je viens de voir récemment, et celle de Bryyn qui en envoie ! Moi qui ai pas connu l'époque où tu l'avais utilisé, je vois plus ça comme un renouveau donc on va dire que j'apprécie la chose différemment ! ^^

@Hei : Shiroe me manquera, en plus il t'allait si bien... Ha ha ha ! ...mais ça va, mes yeux ne perdent pas trop au change. xD
En retard mais oui je le trouvais un peu fade sur les bords... L'actuel me semble un poil plus percutant ^^

@Hei : Vas y fais-toi plaisir ;) Et j'espère que ça te motivera pour reprendre les fate. J'essaierai de faire le changement de signature aujourd’hui ou demain, mais c'est pas évident d'en trouver une belle, avec le même style que l'avatar, qui spoil pas et tout. Mais je pense avoir trouvé, faut que je fasse les modifs sous paint maintenant.
J'attends ça avec impatience alors !  ;)

EDIT : Oui, là je suis obligé de le noter : Ton nouveau kit il claque à mort, Mega. (Devant mon écran je suis bien expressif qu'il n'y parait et si je devais retranscrire ça sur le post, ça n'aurait pas ressembler à grand chose alors je m'abstiens...  =D)
Roh et en plus je me fais dépasser de quelques secondes par Zank', enflure..
« Modifié: 31 décembre 2013, 12:50:26 par Hei »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1955 le: 30 décembre 2013, 21:09:38 »
Megadrive, ton Kit de The Lost Canvas est d'une classe absolue.


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1956 le: 30 décembre 2013, 21:32:45 »
Megadrive, ton Kit de The Lost Canvas est d'une classe absolue.

Wooow, merci Z, ça fait super plaisir. Je vais me mettre à fond dedans là, je vais commencer par l'anime et ensuite, je compte me procurer les 25 volumes très prochainement (il me la faut cette collection manga, obligé. Mais j'économise un peu d'abord en cette fin d'année, mdr). :D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1957 le: 30 décembre 2013, 22:31:15 »
Sublime ! Rien a dire de plus. Et je te trouve bien inspiré.
Je sais que ça bouge et qu'il y a du nouveau, mais dans mon esprit Lost Canvas reste l'ultime cartouche que je possède pour le jour où je souhaiterai de nouveau me plonger dans cet univers. Là avec ton kit et tes déclarations j'avoue que l'effet est immédiat et pareil à un coup de fouet. ;)
« Modifié: 30 décembre 2013, 22:38:24 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1958 le: 31 décembre 2013, 00:46:15 »
Sublime ! Rien a dire de plus. Et je te trouve bien inspiré.
Je sais que ça bouge et qu'il y a du nouveau, mais dans mon esprit Lost Canvas reste l'ultime cartouche que je possède pour le jour où je souhaiterai de nouveau me plonger dans cet univers. Là avec ton kit et tes déclarations j'avoue que l'effet est immédiat et pareil à un coup de fouet. ;)

Wow, énorme, avec tes compliments et ceux de Z, je suis gâté. J'avoue que ce kit me fait bien plaisir et me donne soudainement envie de porter une armure d'or pour partir au combat ! Vous voulez vous joindre à moi ? :D

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1959 le: 31 décembre 2013, 00:50:35 »
Désolé, trop pragmatique. J'ai une armure d'or, elle rejoint une chambre forte et je pars spéculer. Pour le combat, vaut mieux des mailles d'acier avec une ou deux plates. Plus de mobilité, moins de poids, plus de protection. (L'or c'est mou)


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1960 le: 31 décembre 2013, 10:20:23 »
Wow, énorme, avec tes compliments et ceux de Z, je suis gâté. J'avoue que ce kit me fait bien plaisir et me donne soudainement envie de porter une armure d'or pour partir au combat ! Vous voulez vous joindre à moi ? :D
Je t'en prie. Et quand c'est aussi bien fait il est normal de le dire. ;)
Ha ha ha ! Nan, étant donné la position qui est la mienne je suis deja pas mal occupé. Cependant tu as ma bénédiction et au moment voulu je pourrai toujours envoyer quelques valeureux chevaliers pour te prêter main forte dans cette guerre. 8)

Tiens regarde ça ! Je ne retrouve plus l'avatar qui l'accompagne mais voici une bannière que j'ai porté pendant un court laps de temps :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 décembre 2013, 10:35:56 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1961 le: 31 décembre 2013, 10:27:49 »
Tiens regarde ça ! Je ne retrouve plus l'avatar qui l'accompagne mais voici une bannière que j'ai porté pendant un court laps de temps :
Cliquez pour afficher/cacher

Excellent, il a vraiment un charismatique monstrueux ce Grand Pope, c'est la classe cette bannière. Elle devait certainement être accompagnée d'un bel avatar !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1962 le: 31 décembre 2013, 10:38:29 »
Ah oui vraiment superbe ! Bravo Megadrive :)
J'aime aussi le nouveau kit Bryyn, que je viens de remarquer. Les ressources d'Evangelion semblent intarissables.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1963 le: 31 décembre 2013, 10:45:43 »
Excellent, il a vraiment un charismatique monstrueux ce Grand Pope, c'est la classe cette bannière.
Ah merci et ravi qu'elle te plaise. +1 le Grand Pope dégageait un poutin de charisme. :3

Citer
Elle devait certainement être accompagnée d'un bel avatar !
Pas aussi canon que ton avatar mais ça le faisait, ouais. ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1964 le: 31 décembre 2013, 11:10:11 »
Ah oui vraiment superbe ! Bravo Megadrive :)
J'aime aussi le nouveau kit Bryyn, que je viens de remarquer. Les ressources d'Evangelion semblent intarissables.

Merci Avendil, ton kit est canon aussi d'ailleurs! :D
Pareil pour celui de Bryyn que je trouve très classe, va vraiment falloir que je regarde les films bientôt. Alala, quel programme, j'en ai des choses à visionner.

Ah merci et ravi qu'elle te plaise. +1 le Grand Pope dégageait un poutin de charisme. :3
Pas aussi canon que ton avatar mais ça le faisait, ouais. ;)

Héhé, merci mon pote, mais je suis curieux quand même car tes kits sont toujours d'excellents choix et toujours avec la classe. Pour preuve, ton kit actuel du grand Kenshin. ;)
« Modifié: 31 décembre 2013, 11:12:08 par Megadrive »