Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089197 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1980 le: 04 janvier 2014, 12:30:22 »
J'aime bien la signature où l'on voit les deux visages de Kiba, avec la même force dans le regard. La teinte jaunie inspire ce sentiment que ce personnage restera dans nos mémoires... J'ai bien envie de me les refaire les Wolf's rain. :)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1981 le: 04 janvier 2014, 14:18:30 »
Merci :D
En réalité, pour la bannière j'allais mettre celle-ci :
Cliquez pour afficher/cacher
Mais après avoir découvert celle là, c'est sans hésitation que j'ai jeté l'autre   8)
Cliquez pour afficher/cacher

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1982 le: 04 janvier 2014, 14:21:35 »
Moi j'ai une nette préférence pour son avatar mais je trouve que l'ensemble du kit est bien assorti. En plus il me rappelle que ce titre traine encore et toujours dans ma wishlist.

Sinon, sans l'ombre d'une ironie, ce p'tit paragraphe m'a fait sourire. :D
Citer
Las de cette société dans laquelle on vie, de cette corruption omni-présente, de toutes ces personnes avides de pouvoir et de richesses, tout ce système que je hais du plus profond de mon coeur, je recherche une manière  de vivre très paisible, une sorte de vie "sans problèmes inutiles", un paradis inaccessible. C'est une chose en laquelle cet anime m'a fait penser.
Je ne sais pas pourquoi mais après lecture de ce paragraphe (particulièrement la phrase que j'ai mis en gras)  j'ai eu envie de te conseiller un film réalisé par Sean Penn Into The Wild. ... Mais peut être que tu l'as deja vu. ;) 
« Modifié: 04 janvier 2014, 14:25:45 par dregastar »
★★★★★

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1983 le: 04 janvier 2014, 14:26:00 »
Je ne sais pas pourquoi mais après lecture de ce paragraphe j'ai eu envie de te conseiller un film réalisé par Sean Penn Into The Wild. ... Mais peut être que tu l'as deja vu. ;)
Ah oui ! Je l'ai déjà vu Mdr je viens de comprendre pourquoi tu dis avoir souris ;) Non, je ne compte pas finir comme lui !
« Modifié: 04 janvier 2014, 14:29:20 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1984 le: 04 janvier 2014, 18:31:24 »
J'approuve mon confrère de kit Wolf's rain ;) même si je préfère la maison Darcia à Kiba.... Pr contre, contrairement à Femto, je suis plus dubitative à propos de la teinte jaune, mais bon, ça reste très bien.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1985 le: 04 janvier 2014, 18:46:15 »
Merci ! Sinon au sujet de Darcia, bof .. Je prefere Tsume à lui ( en deuxième position après Kiba )plus dynamique à mon goût  ;)
« Modifié: 04 janvier 2014, 18:48:17 par AgenetSushi »

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1986 le: 04 janvier 2014, 20:52:52 »
De très jolis kits ! belle harmonie entre le signature et l'avatar d'Agenetsuhi, et la nouvelle signature de Femto me plaît beaucoup.

Mais je suis surtout impressionné par le nouveau kit d'Alice, je trouve les deux images superbes. Ça vient toujours de Wolf's Rain ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1987 le: 04 janvier 2014, 22:16:38 »
Absolument pas. Je me suis remise récemment à un bon vieux jeu sur DS: Castlevania: Order of Ecclesia, non seulement lie meilleur opus sur la console, mais surtout l'un des rares dans l'histoire de la franchise où le personnage principale n'est ni un Belmont, ni un homme. Mon kit se base donc sur la charismatique Shanoa, héroïne de ce jeu que je te recommande fortement.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1988 le: 05 janvier 2014, 00:48:10 »
Essaie tout du moins de redimensionner la taille native de ton avatar Alice. Du 200 * 200px devrait faire l'affaire.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1989 le: 06 janvier 2014, 18:21:41 »
Merci pour la recommandation, je retiens ce nom (assez célèbre d'ailleurs, même si je n'y ai pas encore joué).

Sinon j'aime bien le nouveau kit de Zankaze, particulièrement la bannière, sur un animé que je connais sans l'avoir vu et dont le nom m'échappe. (même si je m'étais un peu habitué à avoir Archer en avatar :P)
« Modifié: 06 janvier 2014, 18:23:39 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1990 le: 06 janvier 2014, 18:24:15 »
Mais... C'est toujours Archer en Avatar... :'(
Toujours, toujours!

La bannière, c'est Mushishi, pour fêter l'annonce de la saison 2 et le visionnage de l'OAV.
En général, je choisis mes Kits soit pour l'appartenance à un même anime, soit pour "l'ambiance", les couleurs. C'est le cas là.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1991 le: 06 janvier 2014, 18:41:07 »
Ah oui exact ! Blasphème, je pars me faire fouetter. Je pense que c'est l'effet sur l'œil qui m'a déstabilisé
tentative de trouver une excuse = ratée

Merci de m'avoir rappelé le titre en tout cas ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1992 le: 06 janvier 2014, 20:22:33 »
Yep, je voulais poster ça hier mais bon un peu trop claqué : L'initiative est cool Zankaze ! Et puis l'image est bien trouvé en plus.
Tu l'as trouvé sur un site en particulier cette image ? Parce que perso, j'suis preneur étant donné la qualité !


Ah oui exact ! Blasphème, je pars me faire fouetter.
Au pire, voit avec Archer ce qu'il peut faire outre les coups de fouets !  :wacko:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1993 le: 21 janvier 2014, 22:38:38 »
Bon, je sais parfaitement que l'animé est très ancien, etc ...
Mais voilà, c'est du Shadow Skill - Prologue !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1994 le: 21 janvier 2014, 23:11:18 »
Par les dieux tout puissants d'AK Shiroi a changé de Kit ! Je n'avais jamais vu ça.
Je ne connais bien évidemment pas l'animé, pas mon époque visiblement, mais la signature est très sympa ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.