Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089165 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2055 le: 07 mars 2014, 14:26:57 »
A mon avis ça passe. En pratique, les bannière légèrement plus grandes sont tolérées tant que c'est pas abusif et si tu regarde bien, c'est pas beaucoup plus grand que la moyenne sur le forum. C'est pas moi le boss, mais je pense que ça devrait pas poser de problèmes.


"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2056 le: 07 mars 2014, 14:56:47 »
Elle est meugnonne comme tout ta bannière Z. Ca va très bien dans l'ambiance Hellsing :p

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2057 le: 07 mars 2014, 15:00:49 »
Merci. C'était fun à faire. =D


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2058 le: 07 mars 2014, 16:15:07 »
Moi je viens d'apercevoir un nouveau kit dans le secteur !  Ah, mais c'est qu'elle me fait rêver la bannière de Neokarine... Bravo. ~ Yep, ça c'est le genre de classe où j'aurai pu m'épanouir et peut être viser les 18 ou même les 19 de moyenne. Etre un crack quoi ! 8)
Bon il faut que je me rapproche de cet anime avant que le printemps ne soit lancé plein pot.
★★★★★

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2059 le: 07 mars 2014, 16:38:36 »
Impossible de pas s'épanouir dans une classe pareille, après tout c'est le rêve de tout le monde de venir à sa photo de classe en vegeta, pedobear ou badass maid X).

Citer
Bon il faut que je me rapproche de cet anime avant que le printemps ne soit lancé plein pot.

Pas aussi What the fuck qu'il en a l'air mais je te le conseille vraiment  :).

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2060 le: 07 mars 2014, 17:02:10 »
Impossible de pas s'épanouir dans une classe pareille, après tout c'est le rêve de tout le monde de venir à sa photo de classe en vegeta, pedobear ou badass maid X).

Pas aussi What the fuck qu'il en a l'air mais je te le conseille vraiment  :).
OK, merci. D'façon j'avais déjà eu quelques infos dessus et je me rappelle surtout avoir un p'tit peu regretté de ne pas m'être calé dessus au moment de sa diffusion (en tout cas ton kit vient de me booster).

Sinon, au niveau de la photo de classe, je pense que je me serai super-bien entendu avec celui cosplayé en Végéta en plus de me tirer la bourre en cours avec "la grosse tête" sur sa gauche (surement le 1er de la classe a mon avis). M'enfin. ~  :rolleyes:

Bref, belle inspiration ! Et mes félicitations. :D
★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2061 le: 08 mars 2014, 15:33:53 »
Pleins de nouveaux kits d'un coup ! Ca fait plaisir de voir que ça arrive par vague toussa, même Virevolt et la ptite team TNSK (la Dream Team me souffle-t-on dans l'oreille XD). Je voulais posté un peu avant et faire des petites dédi individuelles mais finalement ce sera un Félicitation général !  :D

Avec quand même une petite note pour Kisagi, qui nous sort quelque chose de vraiment adorable ! Connaît pas le personnage mais effectivement ça m'a vraiment envie de me pencher sur la fameuse franchise !

Et puis, le must du must, le pourquoi j'ai été obligé de poster une seconde après avoir vu ce kit : Kynke !! que je connais très peu, je viens de m'en rendre compte..
Une bannière comme ça mérite la plus grande des louanges ! Tout le monde connaît la valeur du titre mais c'est vrai qu'on en fait pas beaucoup allusion, donc merci à toi de porter ces nobles valeurs pour les jeunes inexpérimentés ! :D

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2062 le: 08 mars 2014, 19:55:27 »
Donc ton pseudo vient bien de Darker Than Black, en tout cas merci. ^^
J'étais beaucoup plus actif sur le forum y'a 2 ans quand j'avais découvert la japanime et j'ai fait beaucoup de "pauses" donc c'est normal qu'on ne se connaisse pas vraiment.

Kynke
Ah et au fait, moi c'est Knyke.  =D

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2063 le: 08 mars 2014, 20:03:24 »
Yep, un de mes grands coups de cœurs, quelque chose de presque sentimental !  ;)
Il me semblait bien que tu étais un ancien, un jeune ancien par contre. J'avais vu quelques un de tes post mais en tout cas, c'est une belle initiative  ;)

Ah et au fait, moi c'est Knyke.  =D
Oups, ma langue a fourché... Gomen gomen ^^

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2064 le: 08 mars 2014, 20:13:37 »
C'est mon anime préféré en fait.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2065 le: 08 mars 2014, 23:42:18 »
Quel homme de goût.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2066 le: 10 mars 2014, 09:55:57 »
Quel homme de goût.
Je plussoie même si il faudrait peut être redimensionner un chouia la bannière... Je sais pas... En tout cas ça le fait et puis j'apprécie son avatar. Bien vu pour Darker Than Black, Knyke (et content de te revoir parmi nous). o/

En express : je félicite Duna pour sa bannière Noragami'enne que je trouve très jolie et dont le coté artistique me plait. Je félicite également Maddilly qui après HxH démontre encore un certain bon goût et du savoir faire avec son nouveau kit Yowamushi pedal. ;)
« Modifié: 10 mars 2014, 10:06:47 par dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2067 le: 10 mars 2014, 16:55:41 »
Aaaah, le kit de Dregas qui a redonné le sourire à tout le monde bien avant que le soleil ne revienne ! Si c'est pas la classe, ça  :D

Et j'aime beaucoup le all blue de Kana, c'est tiré de quoiiiii ?

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2068 le: 10 mars 2014, 17:35:21 »
Ça vient du manga Nana.


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2069 le: 10 mars 2014, 20:26:41 »
Roger that  ;) Et encore un classique du genre que je n'ai pas lu, un !