Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2070 le: 10 mars 2014, 21:52:52 »
Roger that  ;) Et encore un classique du genre que je n'ai pas lu, un !
C'est bon mais c'est pas forcé. Par contre Kimi Wa Pet c'est forcé!
J'aime beaucoup ta bannière en tout cas Dudu!

--
"Gooooooooooon"

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2071 le: 10 mars 2014, 22:58:34 »
Ah j'ai abandonné Kimi wa pet en cours de route... ^^" je trouvais que ça n'avançait pas

Dômo ! Mais pas Dudu par pitié, Duna c'est déjà censé être un diminutif...
« Modifié: 10 mars 2014, 23:07:14 par allbrice »

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2072 le: 16 mars 2014, 21:14:35 »
Mega ton nouveau kit claque violemment mais c'est surtout c'te bannière qui vend du rêve... Et en plus, première fois que je te vois avec un kit sombre, ça change et c'est toujours magnifique !  :P
Bien joué l'artiste !

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2073 le: 16 mars 2014, 21:21:22 »
Mega ton nouveau kit claque violemment mais c'est surtout c'te bannière qui vend du rêve... Et en plus, première fois que je te vois avec un kit sombre, ça change et c'est toujours magnifique !  :P
Bien joué l'artiste !
Ah merci Hei, c'est vrai que j'avais envie de mettre quelque chose de plus sombre qu'à l'habitude, bien vu.
Content que ce nouveau kit te plaise ! (j'en ai encore testé la dose, mdr...)  :P

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2074 le: 16 mars 2014, 21:27:26 »
(j'en ai encore testé la dose, mdr...)  :P
C'est marrant parce qu'en plus, c'est la seconde fois que je remarque que tu changes de bannières et donc je suis un peu tous tes petits tests XDD

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2075 le: 16 mars 2014, 21:53:49 »
Megadrive, ton kit et surtout ta bannière sont magnifique. Ça c'est du MegaKit, chapeau !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2076 le: 16 mars 2014, 22:02:46 »
Megadrive, ton kit et surtout ta bannière sont magnifique. Ça c'est du MegaKit, chapeau !
Hey, ça fait Mega'plaisir Avendil, merci !  ;)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2077 le: 17 mars 2014, 10:48:51 »
Pas encore vu Witch craft works, mais j'aime beaucoup la bannière de Hei ,une de ces bannières qui donnent envie de regarder l'animé  :).

Citer
Megadrive, ton kit et surtout ta bannière sont magnifique. Ça c'est du MegaKit, chapeau !

C'est vrai que ce kit claque pas mal. Hades  8)

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2078 le: 17 mars 2014, 15:21:21 »
Le type qu'il y a sur ton avatar ressemble beaucoup à Kuja d'FF9.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2079 le: 17 mars 2014, 20:13:30 »
Pas encore vu Witch craft works, mais j'aime beaucoup la bannière de Hei ,une de ces bannières qui donnent envie de regarder l'animé  :).
Sympathique ce kit Hei, pareil ça change de te voir avec un kit tout en couleurs, c'est cool bien joué. ;)
C'est vrai que ce kit claque pas mal. Hades  8)
Héhé, merci nero, c'est vrai qui a la classe Hades. 8)
Le type qu'il y a sur ton avatar ressemble beaucoup à Kuja d'FF9.
Y'a un côté Kuja ouais, c'est certainement lié à l'effet de lumière qui donne un ton gris aux cheveux. :D

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2080 le: 17 mars 2014, 20:24:31 »
@ Hei : Vraiment très beau ! Cette fois j'aime particulièrement l'avatar :P et la bannière va bien donc c'est cool. Trop de superbes Kits d'un coup là ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2081 le: 18 mars 2014, 00:14:09 »
Je me joins au concert de louanges : Félicitations ! 

Le choix de Hei m'a plutôt surpris... Hum, je m'attendais plutôt à du Tokyo Ravens Noragami ou a un tout nouveau kit Log Horizon. Bon, après ma déconvenue avec le premier tome du manga, son nouveau kit me rappelle que je dois encore tester l'anime.
Quant a Mega je vois qu'il reste fidèle à St Seiya... Bien. Sinon que ce soit en mode Dark ou  lumineux, peu importe, il maitrise toujours.

Pour finir c'est a retardement/un peu en retard que je "big up" le Kit Jojo Bizarre Adventure de Shadow et le Kit FMA de Pixy. Et j'en profite pour saluer SJE qui passait par là en mode Ninja-furtif.

Voilou.
★★★★★

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2082 le: 18 mars 2014, 00:48:46 »
Je confirme, c'est assez surprenant comme choix, le nouveau kit de Hei, mais moi j'aime bien: c'est coloré et de bonne qualité. De plus, on ne verra pas tous les jours du Witch craft works sur le forum, donc autant en profiter.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2083 le: 18 mars 2014, 01:29:39 »
Nous, on est en mode Dark avec Alice ! C'est du Madness Returns ? Parfait avec ton pseudo, avatar et bannière de grande qualité, bravo ça c'est la classe !  8)

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2084 le: 18 mars 2014, 01:32:53 »
Nous, on est en mode Dark avec Alice ! C'est du Madness Returns ? Parfait avec ton pseudo, avatar et bannière de grande qualité, bravo ça c'est la classe !  8)
 

Oui, c'est Madness Returns: après tout, le jeu est à l'origine de mon pseudo est fut aussi mon premier kit sur AK. Je voulais donc revenir un peu aux sources (vive le dark) et rendre de nouveau hommage à la meilleure adaptation  d'Alice aux pays des Merveilles, tout média confondu. Très beau kit sinon, Megadrive, qui change en effet du précédent tout coloré: ma préférence va vers ce nouvel ensemble, plus sobre, sombre et efficace.
« Modifié: 18 mars 2014, 01:34:50 par Alice Devil »