Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089179 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2085 le: 18 mars 2014, 03:52:38 »
@Nero : Je te la conseille vivement ! Parmi les séries d'Hiver, elle se positionne aux côtés de Noragami avec une même qualité de divertissement pour moi (même si me manque quelques épisodes dans celle-ci ^^).

@Mega: C'était aussi l'idée de passer dans le côté rayonnant de la force !  :D

@Avendil : Yep, pareils ! L'avatar dégage un je ne sais quoi, une sorte de sérénité que j'ai trouvé vraiment pas mal, me voilà donc parer de ce petit chapeau de sorcier  ;)

@Dreg : Tu as lu en moi comme si j'étais un tome de Jojo's... J'ai tenté presque dans cet ordre exacte les trois animes que tu as cité pour la bannière et je n'ai pas vraiment pu trouver quelque chose de bien, avec un bon alliage Avatar/Bannière :/. D'où le petit choix un peu inattendu !

@Alice : Haha, le pire, c'est que je me suis dit que je ne le garderai qu'une semaine mais je crois que je vais avoir du mal à m'en débarrasser puisque justement ce n'est pas une série qui a le droit à une "grande publicité", de la part de ces spectateurs... Et en même temps, c'était pas vraiment l'anime que je voulais mettre en valeur à la base... Bref, quel dilemme : Le conserver ou ne pas le conserver ?

Encore merci à Down, Alice et Dreg pour votre aide sur les balises center : C'est plus présentable comme ça !

Excellent ton nouveau kit Alice, je pourrais enfin t'appeler par ton prénom en me disant que je me trompe absolument pas de personnage cette fois-ci ! La noirceur à l'état pure, belle adéquation avec le renouveau de Mega : C'est bon toussa !
« Modifié: 18 mars 2014, 04:28:42 par Hei »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2086 le: 19 mars 2014, 20:59:55 »
Nouvel avatar bien classe.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2087 le: 24 mars 2014, 09:11:51 »
Le nouveau Kit de Drega, déjà annoncé il y a quelque jours, est là ! J'aime beaucoup la bannière, qui je ne sais pourquoi m'a directement fait penser à lucky luke, le gars marchant seul l'air fier et sans regarder derrière. Du coup voilà :
Cliquez pour afficher/cacher
En espérant qu'il  tournera comme tes autres kits et qu'on le reverra ;)
« Modifié: 24 mars 2014, 14:12:10 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2088 le: 24 mars 2014, 10:41:46 »
Le nouveau Kit de Drega, déjà annocé il y a quelque jours, est là ! J'aime beaucoup la bannière, qui je ne sais pourquoi m'a directement fait penser à lucky luke, le gars marchant seul l'air fier et sans regarder derrière. Du coup voilà :
Cliquez pour afficher/cacher
En espérant qu'il  tournera comme tes autres kits et qu'on le reverra ;)

Hey, c'est Rohan Kishibe. tu es à jour dans Diamond is Unbreakable, dreg?

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2089 le: 24 mars 2014, 10:45:29 »
Citer
Le nouveau Kit de Drega, déjà annocé il y a quelque jours, est là ! J'aime beaucoup la bannière

Pareil, je la trouve bien stylée ( perso de dos oblige), et j'ai jeté un coup d’œil au livre, ça a l'air sympa.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2090 le: 24 mars 2014, 10:48:16 »
Le nouveau Kit de Drega, déjà annocé il y a quelque jours, est là ! J'aime beaucoup la bannière, qui je ne sais pourquoi m'a directement fait penser à lucky luke, le gars marchant seul l'air fier et sans regarder derrière.

Personnellement, le style graphique du kit me fait plus penser à JoJo. Une bonne chose d'ailleurs, puisque ça me rappelle un générique récent assez épique:

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, félicitation pour ces nouvelles images classes comme d'habitude  8) Mention spécial pour celui de Kisagi aussi, qui me rappelle étrangement un certain comte Dracula, avec le charme vampirique qui va avec.
« Modifié: 24 mars 2014, 10:50:23 par Alice Devil »

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2091 le: 24 mars 2014, 14:10:44 »
Je te remercie Alice Devil d'avoir remarqué mon avatar et de l'avoir commenté, je me sens moins seul maintenant.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2092 le: 24 mars 2014, 19:02:41 »
Je te remercie Alice Devil d'avoir remarqué mon avatar et de l'avoir commenté, je me sens moins seul maintenant.

De rien ^^ sinon, le nouveau kit de neokarin avec Nichijou est juste énorme. Ça me rappelle de bon souvenirs (et de bonnes rigolades).

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2093 le: 24 mars 2014, 20:42:34 »
Yeap, bien joué Drega encore une fois ! Tu te mets sur ton 31 pour le printemps, je valide le choix de série la plus attendu !  ;)J'aurais pu le prévoir mais bon j'ai manqué l'occas comme pour le dernier quizz :/

Cool, ton nouvel avatar Kisagi ! Et heureusement que t'as pas changé la bannière, sinon je t'aurais plus reconnu sur les post :p

Personnellement, le style graphique du kit me fait plus penser à JoJo.
Sans doute car c'est bien du Jojo's :p

+1 pour la fraîcheur apportée, Nero  ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2094 le: 24 mars 2014, 22:35:49 »
Tout d'abord voici pour vous (sauf pour Shadow qui dés le depart a compris tout seul l'astuce de mon pseudo. Et Alice parce qu'elle a postée l'un de mes opening préfèrés).

Les autres prenez ça pleine face : Atatatatatatatatatatatata ! Ataa !!
 
www.youtube.com/watch?v=qOF8G5KChPg

Dregas maintenant soulagé ! Mais Dregas assez surpris vu que lui connait par coeur les pseudos de chacun des membres et que lui mettre toujours les majuscules aux pseudos. Mis a part pour les newbies, Dregas ne pardonne pas ce genre d'erreurs, surtout de la part des membres les plus actifs. Dregas espère être clair et puis Dregas n'a pas tapé fort en utilisant le Hyakuretsu Ken (technique aux poings du Hokuto Shinken). Vous ne mourrez pas, aucune inquiétude de ce coté là. Et puis Dregas vous aime quand même beaucoup. :cop:

Mode Alain Delon OFF. ~

Pour le reste un grand merci a vous tous. Je suis content de ce nouveau KIT que je dédie a Zohard et Kanapeach (merci pour votre aide et conseils artistiques).
Alors Avendil a tapé juste avec l'idée du cowbow solitaire. Bien vu ! ;) Hei a tout compris aussi : "hé hé, en mode beau gosse pour les beaux jours". xD. Sinon s'agit bien de Rohan Kishibe (Jojo Bizarre Adventure) jeune mangaka a succès au caractère bien trempé et bon manieur de Stand de surcroit (zieutez la partie 3 anime pour ceux qui voudraient comprendre ce qu'est un Stand). Bien sûr ce KIT c'est aussi ma façon de fêter la série anime Jojo Stardust Crusaders dont le coup d'envoi est imminent. o/

Encore merci à vous et j'espère a bientôt pour suivre et commenter cette série ensemble.:)

++

Dregas.   
« Modifié: 24 mars 2014, 22:45:14 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2095 le: 24 mars 2014, 22:59:04 »
C'était sublime mouahahhahah, Dregas la classe c'est quand même pas compliqué à retenir, hein mon pote ? Sublime tes kits comme d'habitude, félicitations je suis admiratif (aussi bien pour l'histoire que pour le style). :D
Du coup, je suis pas mal en décalage avec toi et Nero aussi qui a opté pour un joli p'tit kit, qui donne le sourire. Très bon choix Nero !
Tout à fait d'accord avec toi aussi Kisagi, la classe cet avatar en mode patron sur ton trône de fer. ;D

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2096 le: 24 mars 2014, 23:15:20 »
@Alice,Hei,mega : merci, content de voir que ce kit plait =D, surtout avec tous les kits bien sympas qu'il y'a sur le forum.

@Kisagi : Si ton avatar est aussi tiré de vanguard, alors l'animé va faire un saut dans ma wish list.

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2097 le: 24 mars 2014, 23:20:52 »
Et j'en profite pour saluer SJE qui passait par là en mode Ninja-furtif.
Salutations réciproques mon vieil ennemi :wacko:
Pour le reste, je lorgnerais toujours de ce côté-ci de la toile.

--
"Gooooooooooon"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2098 le: 25 mars 2014, 00:07:35 »
Tout d'abord voici pour vous (sauf pour Shadow qui dés le depart a compris tout seul l'astuce de mon pseudo. Et Alice parce qu'elle a postée l'un de mes opening préfèrés).

Les autres prenez ça pleine face : Atatatatatatatatatatatata ! Ataa !!
 
www.youtube.com/watch?v=qOF8G5KChPg



Mode Alain Delon OFF. ~

Pour le reste un grand merci a vous tous. Je suis content de ce nouveau KIT que je dédie a Zohard et Kanapeach (merci pour votre aide et conseils artistiques).
Alors Avendil a tapé juste avec l'idée du cowbow solitaire. Bien vu ! ;) Hei a tout compris aussi : "hé hé, en mode beau gosse pour les beaux jours". xD. Sinon s'agit bien de Rohan Kishibe (Jojo Bizarre Adventure) jeune mangaka a succès au caractère bien trempé et bon manieur de Stand de surcroit (zieutez la partie 3 anime pour ceux qui voudraient comprendre ce qu'est un Stand). Bien sûr ce KIT c'est aussi ma façon de fêter la série anime Jojo Stardust Crusaders dont le coup d'envoi est imminent. o/

Encore merci à vous et j'espère a bientôt pour suivre et commenter cette série ensemble.:)

++

Dregas.   

Rohan à lui seule est plus intéressant que les personnages de SC. Je devrais changer bientôt d'avatar et avoir un avatar de Yasuho Hirose. Elle me reste à savoir qu'elle image que je vais prendre d'elle. Yasuho Hirose est dans jojolion.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2099 le: 25 mars 2014, 13:47:28 »
Salutations réciproques mon vieil ennemi :wacko:
Pour le reste, je lorgnerais toujours de ce côté-ci de la toile.
:wacko:  =D
Cliquez pour afficher/cacher

Rohan à lui seule est plus intéressant que les personnages de SC. Je devrais changer bientôt d'avatar et avoir un avatar de Yasuho Hirose. Elle me reste à savoir qu'elle image que je vais prendre d'elle. Yasuho Hirose est dans jojolion.
C'est un perso avec une personnalité qui me plait et qui m'a de suite tapé à l'oeil. Ensuite mon intérêt s'est accru au fil de la lecture et certains passages m'ont définitivement acquis a sa cause (cf la partie avec Josuke et son comportement avec Highway Star). Pour le reste je suis ravi d'apprendre la nouvelle et curieux de découvrir ton nouveau KIT.


C'était sublime mouahahhahah, Dregas la classe c'est quand même pas compliqué à retenir, hein mon pote ? Sublime tes kits comme d'habitude, félicitations je suis admiratif (aussi bien pour l'histoire que pour le style). :D
Yes c'est ça ! Sinon pour info le "s" à la fin peut également se prononcer "z" (au choix). Ravi que mon new KIT Jojo te plaise ! Pis merci, tes KIT's m'inspirent et m'impressionnent tout autant. Bref, et + 1 pour le KIT de Neokarin !


« Modifié: 25 mars 2014, 14:38:05 par dregastar »
★★★★★