Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089110 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2100 le: 26 mars 2014, 14:27:33 »
J'aimais beaucoup ton dernier kit mais celui-ci m'a rappelé en un seul coup d'oeil, des heures d'ost et des heures de jeux passées : Un pur plaisir. Tiens, c'est pour toi Mega :

http://www.youtube.com/watch?v=4qcW0oiLKHg

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2101 le: 26 mars 2014, 14:30:21 »
La. Signautre. :o

Just wow, et la lumière est superbe !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2102 le: 26 mars 2014, 14:53:00 »
Je me rappelle que mon frère avait supprimé ma plus grosse sauvegarde, mais peu importe, il m'arrive régulièrement d'y rejouer tellement je l'adore. Et puis cette divine OST de Monsieur Uematsu, rien que pour ça il est terriblement facile de se remettre dedans. Puis Eyes on Me chantée par Faye Wong, ça me rappelle le moment énorme dans l'espace, ah que de frissons. Merci Hei, merci Avendil, je suis tout aussi fan de vos commentaires que de ce chef-d'oeuvre  ❤❤❤

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2103 le: 26 mars 2014, 15:43:16 »
Mega j'adore ton kit  =D, surtout que c'est l'un de mes ff préférés.

@Hei: T'as géré pour l'ost  8) .

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2104 le: 26 mars 2014, 16:02:01 »
@Mega : so beautiful, so wonderful... L'avatar comme la bannière. Pis c'est cool que tu te sois décidé à revenir du coté de la lumière. xD  ;)
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2105 le: 26 mars 2014, 16:25:00 »
Mega j'adore ton kit  =D, surtout que c'est l'un de mes ff préférés.
Merci ! Pareil, un de mes préférés, j'y ai vraiment joué énormément (et ça continue). Il est immortel ce jeu et les personnages sont top aussi (comme Edea notamment). :D
@Hei: T'as géré pour l'ost  8) .
C'est vrai, du coup je suis sur l'ost depuis tout à l'heure.
@Mega : so beautiful, so wonderful... L'avatar comme la bannière. Pis c'est cool que tu te sois décidé à revenir du coté de la lumière. xD  ;)
Thank you so much bro', effectivement j'ai quitté le côté obscure de la force. Il faut dire qu'il y a pas mal de bonnes choses du côté lumineux, j'ai fini par y retourner. Je pense que ce doit être à cause/grâce à tous ces nouveaux avatars côté lumière sortis récemment !  8) XD

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2106 le: 26 mars 2014, 16:54:55 »
C'est cadeau les gars, surtout quand je peux placer des pistes légendaires comme celles-ci je vais pas rater l'occasion :P

J'avais oublié de féliciter et remercier Rydiss pour son nouvel avatar ! (c'est la discussion sur Log qui m'a fait oublié  :p)
C'est plutôt esthétique et surtout une excellente image pour interpeller celui qui la voit et ne connaît pas l'anime, ça fait connaître la série qui le mérite ! J'attends l'épisode 25 avec une grande impatience...

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2107 le: 26 mars 2014, 16:58:45 »
@Mega, Ça c'est du bon kit. 8) Parole d'un grand fan de Final Fantasy.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2108 le: 26 mars 2014, 17:19:12 »
@Mega, Ça c'est du bon kit. 8) Parole d'un grand fan de Final Fantasy.
Amen mon pote, je suis un énorme fan aussi depuis tellement d'années. C'est ça la classe, oh yeah! 8)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2109 le: 26 mars 2014, 21:56:59 »
J'avais oublié de féliciter et remercier Rydiss pour son nouvel avatar ! (c'est la discussion sur Log qui m'a fait oublié  :p)
C'est plutôt esthétique et surtout une excellente image pour interpeller celui qui la voit et ne connaît pas l'anime, ça fait connaître la série qui le mérite ! J'attends l'épisode 25 avec une grande impatience...
Merci très cher 8). J'ai demandé à une amie graphiste de la remanier légèrement entre temps, faut savoir se servir de ses relations. Profitez en, c'est la première fois depuis mon inscription que je change d'avatar. Donc pour le prochain, vous attendrez 7 ans de plus. Diantre. Je mérite un prix pour ma fidélité. Sans doute alternerai-je avec Roy Mustang, car faut pas déconner non plus...

En fait c'est pas vraiment pour la série ou le perso que j'ai choisi cette image mais pour :
1- La corrélation des couleurs avec celles d'AK. La grande classe :ph34r:
2- La posture négligée et l'air de dire "qu'est-ce je vais faire d'eux" qui s'en dégage, en référence à certains sentiments que je ressens à votre égard  =D (en toute affectuosité, bien entendu).
3- Militer. Je veux plus de personnages de ce genre qui ont le cran d'exprimer leur sentiment, montrer qu'ils ont du désir et qui s'accrochent dans une relation. Des hommes qui s'assument quoi, c'est pas trop demander ! :angry:

Sinon ils sont tous très beau vos kits, même si j'ai mes préférences...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2110 le: 26 mars 2014, 22:53:00 »
On est toujours dans les mêmes couleurs que mustang, hein... Mais c'est vrai que c'est un choc de te voir avec un autre avatar!


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2111 le: 27 mars 2014, 00:15:14 »
En douceur avec le changement, en douceur (non parce que j'ai déjà du mal avec le climat canadien qui me balance encore du négatif et de la neige)... Donc hein, ouais, couleurs semblables.

Et tu vas rire, mais vous perturber par un changement d'avatar m'a fait hésité à le modifier (genre "y vont croire que j'ai disparu").
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2112 le: 27 mars 2014, 00:25:42 »
Je pense un peu ça quand je mets autre chose qu'un Archer moi aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2113 le: 27 mars 2014, 03:48:36 »
[...]Profitez en, c'est la première fois depuis mon inscription que je change d'avatar. Donc pour le prochain, vous attendrez 7 ans de plus. Diantre. Je mérite un prix pour ma fidélité.
Shocked !! Mais carrément... Comme quand Allbrice avait changé le sien. xD

Citer
Sans doute alternerai-je avec Roy Mustang, car faut pas déconner non plus...
J'espère bien le revoir. C'est la grande classe lui, la vraie. En points de charisme il pèse lourd. Et tu sais quoi, c'est marrant mais il y a deux jours sur la chaine J-ONE passait l'épisode 53 ou 56 (j'sais plus mais un de la cinquantaine) avec Envy. Bref, et j'ai pensé à toi. :D

Sinon ils sont tous très beau vos kits, même si j'ai mes préférences...
Sympa. Et je te retourne le compliment, ton nouvel avatar donne bien. Les couleurs sobres et la pose assurent. Si j'en ai le temps un de ces jours j'essaierai de mater la série. ~

Allez, et une vidéo hommage rien que pour toi ! Mais a c'tte heure-ci difficile de bien chercher. Donc tu m'excuseras c'est assez modeste niveau quality. ~

*** Et pour le coup Dregas essaie de claquer des doigts de manière classe... A la Mustang quoi **
Cliquez pour afficher/cacher


Édit : Bryyn et son kit innovant ! Le topic Musique t'as donné des envies ou quoi ?! :D Explique les dessous de cette séparation avec ton KIT Evangelionèsque ? Vite-fait, parle nous de son remplaçant (sa bouille m'interpelle mais je percute pas). Stp, j'suis curieux moua. xD
En tout cas le noir et blanc photo donne bien. Et la bannière avec la guitare ça fusille. ;)
« Modifié: 27 mars 2014, 10:00:37 par dregastar »
★★★★★

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2114 le: 27 mars 2014, 22:40:47 »
Ouahhh ! Je viens de voir mes 3 kits préférés EVER.
Pixy, Hei et Mega, chapeau vos kits sont juste des claques ! Ça me donne envie de bosser sur un kit moi aussi :D. J'adore le coté pop des kits de Hei et Pixy, et effectivement la lumière et la poésie du kit de Méga... Génial !

Drega j'adore les couleurs de ton kit, très printanier, et Nerokarin, ton kit est un hommage drôle et efficace à un de mes animes préférés all time. Bravo les gars !
« Modifié: 27 mars 2014, 22:47:55 par Selty »