Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089151 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2115 le: 27 mars 2014, 23:01:54 »
J'apprécie aussi beaucoup le nouvel Avatar de Rydiss, même si ça me fait bizarre qu'il change ! Il dégage beaucoup de calme je trouve.

Citer
2- La posture négligée et l'air de dire "qu'est-ce je vais faire d'eux" qui s'en dégage, en référence à certains sentiments que je ressens à votre égard  =D (en toute affectuosité, bien entendu).

Haha  =D

Ah et j'oubliais presque le nouveau kit de Bryyn, très original ! Et je suis aussi curieux de connaître l'homme qui a réussi à te faire quitter évangelion :P
« Modifié: 27 mars 2014, 23:38:53 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2116 le: 28 mars 2014, 00:37:58 »
Merci, Avendil et Drega. J'apprécie la vidéo, LE meilleur passage de la série (quel dommage que les gens n'y voit que la vengeance alors qu'il y a beaucoup, beaucoup plus...). D'façon c'est simple, dès que Mustang apparaît, tu entres dans le badass time 8).

Sinon :
Si j'en ai le temps un de ces jours j'essaierai de mater la série. ~
Tu la regardes déjà, c'est tiré d'un fanart de Nagi no Asukara... Alzheimer, si jeune ?

La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2117 le: 28 mars 2014, 01:18:53 »
Ben moi je le trouve pas terrible cet avatar. L'ancien me permettait une imagination plus fleurissante. D'ailleurs ne compte plus sur moi pour être gentil, la date fatidique approche.

Et je suis extrêmement en retard sur mon projet annuel.

Et sinon j'aime bien celui de dregas, Jojo vous me direz...
I'm burning through the skyyyy yeah

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2118 le: 28 mars 2014, 01:22:04 »
Le nouvel avatar de Pixy est bien parti pour me donner des cauchemars. Et pourtant, je suis loin d'être facilement impressionnables, mais entre les couleurs criardes et les visages à la FLCL, on a l'impression d'être entré dans une nouvelle dimension malsaine où le shonen bat de Paranoïa agent prends le thé avec les tueur en série de Monster.


Mais d'où vient donc ce nouvel avatar aussi génial  :D?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2119 le: 28 mars 2014, 02:10:42 »
J'attendais ta réaction Kana, et tu sais quoi ? Regarde toi dans un miroir. T'as vu la tronche du tien ? Pour la postérité, messieurs-dames :

Cliquez pour afficher/cacher

Et ça ose la ramener ? On croît rêver !

Et bouge toi, moi j'ai déjà commencé... :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2120 le: 28 mars 2014, 08:26:39 »
@Alice Devil : C'est tiré du très bon manga Tokyo Ghoul :3

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2121 le: 28 mars 2014, 08:30:59 »
Oh purée les yeux de la sale bête dans la signature bougent ! Excellent x)
Maintenant avec toi et Alice on a deux kits glauques, de bonne qualité en plus.
« Modifié: 28 mars 2014, 08:34:26 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2122 le: 28 mars 2014, 11:15:24 »
Ouahhh ! Je viens de voir mes 3 kits préférés EVER.
Pixy, Hei et Mega, chapeau vos kits sont juste des claques ! Ça me donne envie de bosser sur un kit moi aussi :D. J'adore le coté pop des kits de Hei et Pixy, et effectivement la lumière et la poésie du kit de Méga... Génial !

Drega j'adore les couleurs de ton kit, très printanier, et Nerokarin, ton kit est un hommage drôle et efficace à un de mes animes préférés all time. Bravo les gars !
Content qu'il te plaise à toi aussi. Oui c'était l'idée du 2en1 : reprendre un kit Jojo et faire un clin d'oeil printanier. Tu sais quoi, j'ai eu du mal a me séparer de mon KIT Tonari no Seki-Kun (snif alors). ~ Et bien que discret, Dregas n'a pas perdu une miette de tes fabuleux screenshots sur le topic TNSK. xD. Bref, merci a toi Selty,    :)

Dregas remercie egalement Kanapeach et en profite pour Big Up le nouveau KIT de Pixy ! Juste dommage que la bannière soit de traviole ne soit pas centrée. Mais elle a déjà expliquée les raisons de ce choix : se démarquer/ne pas faire comme tout le monde. M'enfin, perso je pense qu'elle se démarque déjà par la qualité exceptionnelle de ses KIT's. :D Et +1 pour Tokyo Ghoul, c'est de la bonne et ça mériterait même son topic. :3
-----------------

Merci, Avendil et Drega. J'apprécie la vidéo, LE meilleur passage de la série (quel dommage que les gens n'y voit que la vengeance alors qu'il y a beaucoup, beaucoup plus...). D'façon c'est simple, dès que Mustang apparaît, tu entres dans le badass time 8).

Sinon : Tu la regardes déjà, c'est tiré d'un fanart de Nagi no Asukara... Alzheimer, si jeune ?

T'es un vrai, je savais que la Vidéo te plairait. Kool ! Et je plussoie pour ce passage avec Mustang ! C'est l'un des moments de la série que préfère Dregas. Oui, parce que Dregas admire également un autre personnage de la série qui offre de bons moments lui aussi : King Bradley. :3

Arrf, pourtant ton post aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Sauf que ce soir là j'étais vraiment a l'ouest/ crevé. Du coup j'ai cru que c'était un perso que je connaissais pas/d'une autre série. Bref... xD. En tout cas là maintenant je reconnais bien notre Tsumugu Nagi-no-Asakurien. o/
----------------

Et pour finir Dregas apprécie le nouveau changement opéré par le Z. Ca a de la gueule et la bannière est superbe. :)
« Modifié: 28 mars 2014, 11:40:00 par dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2123 le: 28 mars 2014, 11:34:00 »
C'est tiré du très bon manga Tokyo Ghoul :3


Et bien merci beaucoup: je viens d'apprendre qu'il sera adapté en anime cet été. Autant dire que désormais, il fait partie de mes priorités (environnement urbain + glauque + surnaturel + horreur = je ne peux qu'adorer ^^)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2124 le: 02 avril 2014, 19:23:27 »
Remerciements de ma part aussi pour les screenshots, Selty ! Une série qui nous manquera..

Le kit d'un ancien qui fait son comeback et me remémore de bons souvenirs passés devant Yozakura Quartet ! Un beau petit kit et surtout un avatar qui met bien en valeur le personnage ! Bien vu Soren  ;)

Transition amusante, vu que j'avais l'habitude de reconnaître Soren par son avatar de Shingeki, c'est Alice qui a dû tomber pour cette série qu'elle a commencé y a pas longtemps, vu qu'elle a déjà changé de kit ! XD
Un très bel assortiment dont le personnage phare m'a beaucoup marqué dans cette série, notamment pour des fous rires provoqués et un faciès qui exprimait la peur d'une façon si singulière ! Bref bravo à toi aussi pour ta nouvelle parure  ;)

Ah et puis parce que je ne l'avais pas dit et que ça le mérite carrément : Zankaze t'as vraiment parfaitement géré. Je n'imagine même pas mieux pour rendre hommage à la série..
« Modifié: 02 avril 2014, 19:26:55 par Hei »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2125 le: 02 avril 2014, 19:52:38 »
Citer
Ah et puis parce que je ne l'avais pas dit et que ça le mérite carrément : Zankaze t'as vraiment parfaitement géré. Je n'imagine même pas mieux pour rendre hommage à la série..

A la base c'était pour annoncer l'ultime baston, mais elle va probablement faire des heures sup'. Les bannières Kill La Kill n'ont pas fini d'apparaître sur ma signature...


"Set your Heart Ablaze."

Kaelya

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2126 le: 04 avril 2014, 19:36:42 »
J'étais trop jalouse que le Z m'ait devancée sur le coup de la signature KLK, mais j'ai enfin trouvé le temps de m'en faire une aussi ! C'est de l'artisanal, mais c'est pas grave, Ryuko aura toujours la classe.
Cela dit, me posais une question. On a droit à ce genre d'images... suggestives, en signa ?

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2127 le: 04 avril 2014, 19:37:22 »
Cette bannière outrageusement racoleuse. =D


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2128 le: 04 avril 2014, 19:46:42 »
A la base c'était pour annoncer l'ultime baston, mais elle va probablement faire des heures sup'. Les bannières Kill La Kill n'ont pas fini d'apparaître sur ma signature...
Tant que tu sers le Bien, il y a pas de mal  :P

Effectivement, un nouveau kit vraiment classe qui présente un KlK plus coloré que la bannière de Z : C'est pas mal du tout aussi, en plus le personnage est bien mis en valeur. Bien joué, Kaelya !
Et je pense pas que ta bannière pose problème, loin de là étant donné que la série a laissé place à une fiche, un topic et toutes les discussions notables, donc vu que c'est tiré de cette série : Logiquement, il n'y a pas de soucis. Et puis, ça reste très symbolique plus qu'outrageant  ;)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2129 le: 04 avril 2014, 20:17:38 »
En effet, c'est une belle signature ça rend super bien mais... et parce qu'il faut toujours un mais, je trouve que la typo "Kill la Kill" fait moche, pas du tout adapté et fait trop "rajouté" sur le tout. En fait, c'est le rectangle de séparation au milieu qui fait pas beau o/ Ca donne quoi sans les deux traits noirs et la typo ? :3