Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089194 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2205 le: 28 avril 2014, 16:24:17 »
Merci bien @Mega. Par contre, toujours pas habituée à ce format d'avatar, c'est quand même très contraignant.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2206 le: 28 avril 2014, 16:57:20 »
Quelle magnificence ! J'aime beaucoup le nouveau Kit HxH de Maddilly qui fait encore preuve d'un certain bon goût en matière de kits. :D
Good job en tout cas !

Oh, merci ! :)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2207 le: 28 avril 2014, 17:00:57 »
C'est vrai qu'il est très joli ! Une bannière lumineuse, à l'image du caractère de Gon =)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2208 le: 28 avril 2014, 17:08:15 »
à l'image du caractère de Gon =)
et à l'image du caractère de Maddily aussi  :P

Franchement sympathique, ça me donne envide reprendre la série là où je l'avais laissé ! (Soit un peu avant la fin de l'arc Greed Island !)

Ah puis Big Up à la nouvelle bannière de Z ! Il fait tourner les signatures de Black Lagoon comme pour montrer qu'il en a encore dans la manche, le bougre :P
Elle claque en tout cas !
« Modifié: 28 avril 2014, 17:17:24 par Hei »

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2209 le: 07 mai 2014, 22:55:45 »
Le deuxième kit Black lagoon de Hei claque bien, et je suis particulièrement fan de la signature, une des plus belles images de la fougueuse pirate que j'ai vue. D'ailleurs j'avais déjà pioché l'image dont est tirée l'avatar dans l'optique d'un éventuel kit.
Et Balalaika c'est la classe ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2210 le: 08 mai 2014, 17:35:04 »
Thanks Avendil ! Et désolé de t'avoir devancer, sans rancune  ;)
Je changerai de kit dans peu de temps de toute manière, donc si jamais t'es tenté : Tu pourras te faire plaiz' !
Ouai, Balalaika c'est le charisme avec un vrai côté "sentimental" en plus : J'ai adoré !

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2211 le: 09 mai 2014, 09:24:50 »
Ouah, le kit de Sartha' est troooop classe. (Je me réveille peut-être un peu tard, mais je me devais de le dire)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2212 le: 09 mai 2014, 10:55:05 »
C'est la tournée des nouveaux kits trop classes en ce moment, c'est la fête ! Vous avez la classe  8)

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2213 le: 09 mai 2014, 13:21:36 »
J'adore le kit de Duna perso. Le noir et blanc c'est la classe, et l'angle de vue de la signature est génial.  :rolleyes: D'ailleurs ce n'est toujours pas fini Last Order ?

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2214 le: 09 mai 2014, 13:28:49 »
Héhé, tope-là pour le N&B  8) Je ne me lasse pas du tien, Femto (et j'aimerais encore plus celui de Mega si je connaissais le... jeu, non ?). D'ailleurs je m'en suis inspirée, pour les bords déchirés notamment ;-)
Rajout : j'aime aussi celui de Nuits, très beau malgré ma dépréciation du Comte !

Ben y'a le 17e tome qui est arrivé à ma bibliothèque, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le final. De toute façon, j'ai les 8 à 16 à lire ce week-end, ainsi qu'une flopée de magazines musicaux et quelques romans *_*

« Modifié: 09 mai 2014, 23:11:27 par Duna »

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2215 le: 09 mai 2014, 13:51:28 »
Merci. Pour les bords, ils étaient déjà dans l'image d'origine, du coup je ne me suis pas trop donné de mal. ^^ J'ai juste modifié le contraste et ajouté quelques effets pour que le rendu du scan soit au mieux. J'aimerais bien me faire un kit Makie Otono-Tachibana, mais je vais finir le manga avant.

J'ai encore le temps pour attaquer Last Order alors, j'ai pas envie de m'y lancer avant la fin.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2216 le: 09 mai 2014, 14:00:44 »
Et moi qui voulait faire un kit Anotsu un de ces jours, ça risque de faire ambigu... =D

Félicitations pour le Kit Gunnm, évidemment. C'est superbe.


"Set your Heart Ablaze."

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2217 le: 09 mai 2014, 16:15:19 »
Ouah, le kit de Sartha' est troooop classe. (Je me réveille peut-être un peu tard, mais je me devais de le dire)
Ouaip, merci ! Je l'ai cherché dans les catacombes d'internet cette images. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2218 le: 09 mai 2014, 17:01:27 »
Ouah, le kit de Sartha' est troooop classe. (Je me réveille peut-être un peu tard, mais je me devais de le dire)

+1, j'adore !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2219 le: 09 mai 2014, 17:05:24 »
Thanks Avendil ! Et désolé de t'avoir devancer, sans rancune  ;)
Je changerai de kit dans peu de temps de toute manière, donc si jamais t'es tenté : Tu pourras te faire plaiz' !
Ouai, Balalaika c'est le charisme avec un vrai côté "sentimental" en plus : J'ai adoré !

T'inquiète pas de soucis. J'ai d'autres plans  8)
Mais oui y'a une nouvelle vague de très beaux Kits ! Celui de Duna, et celui de Nuits sont très sympas. C'est la mode du noir et blanc ce printemps.
Et Sartha, même si tu as changé y'a longtemps maintenant, je trouve que ce nouvel avatar va encore mieux que le précédents donc pas de regrets ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.