Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1089115 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2235 le: 11 mai 2014, 00:02:43 »
T'en fais pas kisagi, personne n'a commenté mon avatar non plus, mais je pars du principe que c'est parce qu'ils sont tous éblouis par la beauté de cette Utena 8) Il serait temps que je change de signature aussi...

En tout cas, ouais, avalanche de nouveaux kits en ce moment. Y aurait presque de quoi s'y perdre sur qui poste quoi, mais au final chacun a quand même son "style" de kit x)

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2236 le: 11 mai 2014, 00:05:56 »
Citer
T'en fais pas kisagi, personne n'a commenté mon avatar non plus, mais je pars du principe que c'est parce qu'ils sont tous éblouis par la beauté de cette Utena 8) Il serait temps que je change de signature aussi...

J'attendais que tu changes de signature pour dire que c'était le bien 8)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2237 le: 11 mai 2014, 00:14:18 »
Je te remercie Yuki.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2238 le: 11 mai 2014, 00:19:12 »
@ Yuki : Oui vraiment très bel avatar !
Et oui le nouveau kit de Bryyn est superbe ! J'avais mis du temps à le remarquer.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2239 le: 11 mai 2014, 11:01:27 »
Bon, eh ben du coup, j'ai changé de signature aussi. Je ne trouvais pas de beau fanart d'Utena qui passe particulièrement bien en signature, donc je suis partie sur du Hunter x Hunter à la place, avec Shaiapouf. Ce papillon psychopathe et exagérément dramatique mérite plus d'amour.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2240 le: 11 mai 2014, 11:07:37 »
Yuki Usagi : J'aime beaucoup ta signature ! Et puis c'est tellement rare de voir ce drama-papillon affiché, c'est rafraichissant ! :D Ton avatar d'Utena est aussi très joli.


De mon côté, retour sur Gintama, avec Tsukuyo (<3) en avatar et un groupe festif en signature. =)

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2241 le: 11 mai 2014, 11:14:13 »
Très sympa. Il y a de la recherche dans le style et ça rend vraiment bien.  :rolleyes:

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2242 le: 11 mai 2014, 11:37:41 »
Aaaah, de la pub pour Utena, c'est agréable à voir ! Le papillon violoniste pleurnichard, hmm pourquoi pas.

J'adore le style de ton kit Maddilly, c'est tiré de quoi ?

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2243 le: 11 mai 2014, 12:36:50 »
C'est tiré de Gintama, elle l'a dit en plus... :P

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2244 le: 11 mai 2014, 12:51:30 »
J'aime bien ton kit maddilly, en plus tsukuyo étant le personnage féminin que je préfére dans gintama avec sarutobi la femme ninja tu me ravis.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2245 le: 11 mai 2014, 17:43:31 »
Ooups, en effet  :rolleyes: J'ai sauté la dernière ligne... ^^"

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2246 le: 11 mai 2014, 23:28:10 »
Ravi que mon nouveau kit plaise, fasse parler et donne envie de voir/finir l'anime. Merci les z'amis.
Alors sachez que c'était la version bêta et surtout la toute première idée que j'ai eu lorsque j'ai pensé me faire un kit temporaire afin de rendre hommage à Kuroko nô Basket : une version à la fois simple et efficace renvoyant au caractère ombrageux d'Aomine et à la talentueuse Génération Miracle. Le tout improvisé au feel, en 2 minutes chrono et avec la ferme intention de garder un p'tit rappel au jeu/au terrain (via le parquet lumineux et les lignes blanches visibles sur ma bannière). Voili-voilà. Et l'apparition de la V2 est pour très bientôt. ~  Encore merci.

 "To be continued..."  :ph34r:

J'en profite pour big up Yuki et son avatar Utena (vraiment superbe c'te qualité d'image, la rose et tout). Et encore un autre pour Maddilly qui fait une entrée fracassante dans mon top 10 des Manieurs de Stands Kits préférés. Voilou. :D

Sinon il y en a deux autres dont j'ai deja parlé auparavant mais je me suis rendu compte que plus je les vois et plus je les apprécies de plus en plus : ce sont ceux des camarades Hei & Neo avec Black Lagoon et Fate Zero). Encore bravo Messieurs. :cop:

Et vu certains posts, dés que possible j'irai zieuter le nouveau Kit de Bryyn. **Pis d'ailleurs j'aurai quand même bien aimé connaitre l'identité du mec à la guitare (cf son ancien avatar)**
« Modifié: 11 mai 2014, 23:33:25 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2247 le: 12 mai 2014, 10:51:16 »
Virevolte nous fait là un bel hommage à Seki-kun :D (et ça bouge en prime !)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2248 le: 12 mai 2014, 13:04:23 »
Virevolte nous fait là un bel hommage à Seki-kun :D (et ça bouge en prime !)
Ca fait un moment déjà (depuis les premiers épisodes si je ne m'abuse) :P

Tu l'as peut-être déjà dit mais de quelle série est tirée ton kit, Duna ? C'est excellent mais je vois pas du tout d'où ça vient donc je perds un peu en intensité  :rolleyes:

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2249 le: 12 mai 2014, 13:14:59 »
Citer
Tu l'as peut-être déjà dit mais de quelle série est tirée ton kit, Duna ? C'est excellent mais je vois pas du tout d'où ça vient donc je perds un peu en intensité  :rolleyes:

C'est Gunnm, mais c'est surtout le manga qui est un classique.