Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088921 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2670 le: 24 juillet 2014, 21:54:58 »
Je crois que le kit de Dregastar c'est tiré du manga Vagabond :)
Et j'en suis sûr ;)

Un très joli premier kit d'Eris (arf j'arrête pas de me Aeris dans ma tête !) avec une bonne dose couleur. Une première impression déjà agréable et j'en profite donc pour te souhaiter, la bienvenue ! En espérant que tu sois aussi prolifique dans tes post, que tes kits =D Ça a déjà l'air d'être le cas !

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2671 le: 24 juillet 2014, 23:30:29 »
Sartha revient sur quelque chose de puissant avec sa nouvelle signature. Ça me donne envie de revoir la série. :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2672 le: 24 juillet 2014, 23:50:41 »
Sartha revient sur quelque chose de puissant avec sa nouvelle signature. Ça me donne envie de revoir la série. :P
Yep, merci, il est indémodable ce personnage. Moi aussi je l'ai bien aimé ton "retour aux sources". :)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2673 le: 24 juillet 2014, 23:54:41 »
Yep, je lève mon pouce pour toi Sartha !

Par contre, le message sur ta sign ne fonctionne plus du tout avec ce personnage là  =D

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2674 le: 25 juillet 2014, 02:58:22 »
Nouveau kit simple, un peu vintage en l'honneur de Ao Haru Ride, dont les accents nostalgiques invoquant le paradis perdu, font battre mon coeur.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2675 le: 25 juillet 2014, 07:51:14 »
J'aime bien ton kit, Selty. :3
*Leaf songe à se faire une signature*

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2676 le: 25 juillet 2014, 08:01:48 »
Merci ! J'avais pas changé depuis des mois et des mois (la fleeeeemme). Mais c'est vrai que ça fait du bien de changer de temps en temps. Allez courage à toi la signature !

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2677 le: 25 juillet 2014, 08:10:16 »
Bah déjà je garde mon avatar. Ça fait donc qu'un demi kit. ^^
Et puis j'hésite horriblement entre plusieurs animes. Je pense que je vais peut-être choisir le moins représenté...
Arghhh! Je sais pas ! XD

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2678 le: 25 juillet 2014, 09:11:41 »
C'est toujours un choix cornélien, il faut préparer plusieurs kits au cas ou on a soudain envie d'être le porte drapeau d'une autre team. Anime "hype" ou outsider ?
Perso mes kits sont souvent issus de shonens ou d'animes comiques (bon sauf Attack on Titans qui j'ai placardé genre 8 mois, qui n'est l'anime le plus drôle de la décénie).

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2679 le: 25 juillet 2014, 09:44:39 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit, Selty.
@ Leaf: c'est toujours un sacré dilemme mais tu peux le changer régulièrement pour combler ta frustration !

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2680 le: 25 juillet 2014, 10:05:40 »
Yeah ! Selty nous a rejoins  =D
Extrêmement bien joué. T'as su trouver l'originalité qu'il fallait et pour ça je t'applaudis !

Ah, mais je savais que j'avais oublié quelqu'un hier soir ! Nuits, gomen gomen, c'est Sartha qui t'as volé la vedette ! En tout cas, la mise à l'honneur de Mikasa est, de base, une bonne idée et tu portes très bien cette nouvelle parure  ;)

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2681 le: 25 juillet 2014, 10:06:37 »
J'ai enfin fait mon choix. Vive Free ! ^^

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2682 le: 25 juillet 2014, 10:24:57 »
J'ai enfin fait mon choix. Vive Free ! ^^

Juste pourquoi !?

Picoline

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2683 le: 25 juillet 2014, 10:26:17 »
Encore un kit tout mimi par Selty! Ce n'est plus une vague c'est un ras de marée!
Hei, Maya et Selty, est-ce que tous vos kits sont tirés du même manga? Ca donne envie à force.

Leaf comme tu y vas ;) Un choix original mais j'ai un peu de mal avec l'apparition fantomatique derrière Rin.

Pixy se remet à Tokyo Ghoul et c'est toujours aussi classe!

Et puis je suis contente que mon kit vous plaise, ça me motive pour la suite

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2684 le: 25 juillet 2014, 10:33:59 »
Juste pourquoi !?
Parce que à ma connaissance, personne n'a de kit Free!, et que c'est un anime que j'apprécie et qui m'offre 25 minutes de détente chaque semaine. Et aussi parce que une scène de l'épisode 3 m'a donné l'idée avec Rin qui hésite entre notre maquereau préféré et le p'tit rouquinet.

Leaf comme tu y vas ;) Un choix original mais j'ai un peu de mal avec l'apparition fantomatique derrière Rin.
^^
J'avais une autre idée pour le faire apparaître au départ, mais j'ai épluché tous les épisodes où il apparaît, et je ne l'ai pas trouvé dans la position que je souhaitais... :'(
Donc je me suis rabattu sur cette "apparition fantomatique". Et personnellement, je trouve que ça rend pas si mal. =D