Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088042 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2700 le: 26 juillet 2014, 17:31:52 »
Mad, Mega, Pixy... j'aime ce que vous faites ! Comment ça déjà dit :o noooon c'est Alzheimer :'(

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2701 le: 26 juillet 2014, 18:10:10 »
Nouveau changement de kit avec la même signature que la dernière fois ou j'avais mis un kit kirito, mais avec un nouvel avatar.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2702 le: 26 juillet 2014, 23:42:03 »
P'tit passage obligé ^^

Bah ouais vu les quelques nouveautés qui m'ont tapé dans l'oeil. Pis sans oublier que je dois remercier une nouvelle camarade. Tenez commençons par là :

[...]

J'aime aussi énormément l'avatar de Dregastar. Par curiosité, c'est tiré d'une oeuvre particulière?
Ravi qu'il te plaise, merci. :-[ Les autres ont déjà répondu, c'est bien Kojiro Sasaki un personnage clé du manga Vagabond. D'ailleurs c'est le même personnage sur la bannière, en version adulte. Pour ce pack j'avais envie de l'avoir enfant et adulte à la fois. Puis j'aime beaucoup ton kit également, très frais et même de saison. Sinon je ne sais pas trop pourquoi, et si ce sont les teintes ou le design, mais il me fait penser aux couvertures de la version deluxe du manga Gojinko, une vie de quartier.

Un petit mot rapide pour les autres :

@Mega : tout comme le camarade Kisagi ton kit me rappelle Enigma une membre que j'appréciais beaucoup. Cela-dit comme elle n'intervient plus ici je suis certain qu'elle serait contente d'apprendre que tu fais honneur au personnage de Faye Valentine. Ouaip, ça fait plaisir de la revoir sur le forum. Bien vu, ton kit est vraiment sensass et fait du bien aux yeux.

@Aquaze : tout a été dit avant moi et je n'ai rien d'autre à ajouter ! En plus c'est l'un des avatars que j'utilise moi même sur le site Manga News. Donc je ne peux que valider ton choix en plus de t'applaudir. xD.


@Zohard : halalalala, déjà que je me retiens de commenter tes posts sur le topic manga de Jojo... Que dire ? C'est bien joué Mec ! Un pack synchro et vraiment merveilleux. Moi aussi je kiff bien le Stand de l'ami Giogio ! Celui de Mista aussi d'ailleurs (les numbers sont trop choupi, ils m'éclatent !). Bref, ça fait plaisir toussa... Un pack qui claque ! :3

@Pixy : je suis content de revoir ce kit plein de personnalité... En fait avant il était deja over-ze-top mais là...  avec ce changement d'avatar (la chevelure de la miss entre autre...) il devient juste déclassé. o/ Good choice (c'est bien vu) ! 

@Nuits : ton nouveau kit me fait craquer ^^ Ha ha ha !! Mikasa est bien mise en valeur (j'aime cet air qu'elle a, tant sur la bannière que sur l'avatar). ~

@Bryyn : tellement content de te retrouver sous tes vraies couleurs, celles auxquelles tu m'as habitué. Bien joué ! Demande moi ce que tu veux c'est ok. xD. o/

Voila, je crois j'en oublie peut être un ou deux (désolé. :p) mais ça sera tout pour aujourd'hui. ;)

Ps : @Vivi, je te surveille !  Je guette dans l'ombre voir la suite... ~
« Modifié: 27 juillet 2014, 09:35:33 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2703 le: 27 juillet 2014, 16:09:29 »
Complètement fan du nouveau kit de Mega, la signature est simplement parfaite, on a l'avatar et la signature dans ces mêmes chouleurs chaudes et la bim dans la signature un superbe bleu, bravo !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2704 le: 27 juillet 2014, 16:17:59 »
Yeah, merci pour les compliments Avendil, kit réussit apparemment. En tout cas, il me plait aussi comme ça et étant fan de FF8, celui-ci marque un bon retour aux sources.  8) :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2705 le: 27 juillet 2014, 16:25:15 »
@Mega : qui l'eut cru ?! Bordel, tu viens encore de monter le level ^^ 8) Good job, ça sent l'été, le romantisme et plein d'autres bonnes choses. A moins que ce n'était déjà tel quel, mais le travail sur le contour de la bannière est remarquable ainsi que les  couleurs qui sont assez chaleureuses et même reposantes. D'ailleurs celles-ci m'emmènent loin loin loin... Très looooiiiinnnnnnn ! xD
« Modifié: 27 juillet 2014, 16:26:47 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2706 le: 27 juillet 2014, 16:28:41 »
J'aimais bien ta précédente bannière Mega, mais celle-ci est bien aussi.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2707 le: 27 juillet 2014, 16:36:56 »
@Dregas : j'ai travaillé les couleurs sur la bannière ainsi que sur l'avatar pour qu'elles paraissent plus chaudes. J'ai également ajouté un cadre autour de la bannière afin d'habiller un peu plus l'image. Merci pour tes compliments, c'est vrai que le but était bien de faire voyager dans des tons correspondant à l'été.  8)

@Kisagi : merci à toi également. C'est vrai que j'accorde toujours une certaine importance à la qualité des bannières pour qu'elles ressortent bien dans la signature.

J'y passe pas mal de temps à chaque fois mais vos compliments en sont la plus belle récompense. ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2708 le: 27 juillet 2014, 18:43:42 »
j'aime aussi beaucoup la signature de satharsis :)
C'est qui ce mec ? Une chimère issue de mon ADN qui s'est enfuie d'un laboratoire, avec comme unique objectif de prendre ma place en me tuant ? :'(

Excuse-moi, j'étais obligé. :rolleyes: Merci, Mikasa aussi c'est un sacré personnage, mais Hei a raison: cette image ne va pas du tout avec la phrase qui la surplombe. Dommage, je la trouvais badass cette signature.
« Modifié: 27 juillet 2014, 18:50:45 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2709 le: 27 juillet 2014, 19:06:23 »

Tu manques pas d'R Satharis... euh Sartharis ^^

Quoi ? elle est bonne non ?

Sinon, c'est en train de tourner en un concours du plus beau kit !

Y'en a tellement des magnifiques que je vais pas tous les citer ! mais c'est un régal pour les yeux !

Par contre, les visiteurs vont avoir peur de s'inscrire !!! ^^

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2710 le: 27 juillet 2014, 22:35:44 »
@Mega : T'façon, à chaque fois que tu sors du FF : c'est quasi transcendant ! Et comme dis l'autre, avec sa bouille de bb, le romantisme te va à ravir... Et un magnifique boulot, vraiment. Tu chopes la première place de ce qui fait en ce moment, à mon avis, sans compter le noble objectif caché derrière ce nouveau kit : En quelque sorte dédié à tous ceux qui ne partent pas en vacances ! Difficile de faire mieux... *.*


@Sartha : J'te jure que dans ma tête, jusqu'à très longtemps, je prononçais ton pseudo exactement comme ça !! Méfie toi, la chimère doit pas être si irréelle que ça  :lips:...

Et pour la phrase, c'est un détails. Rien que le poids de l'avatar, suffi faire la balance avec cette bannière deluxe !

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2711 le: 27 juillet 2014, 22:53:21 »
@Hei : pour la première place, vu tous les sublimes kits en ce moment, j'en sais rien du coup. A force d'en voir passer, j'avais envie de me faire plaisir en rendant une fois de plus hommage à un titre que j'affectionne beaucoup. En couplant à ça, comme tu as pu le dire ainsi que Dregas, cette sensation de voyage (et de sérénité) en cette période d'été. Et enfin la touche romantique avec le couple Rinoa/Squall, parce que l'amour c'est beau quand même. :D
Merci beaucoup pour tous tes compliments Hei, ça fait vraiment plaisir !

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2712 le: 27 juillet 2014, 23:00:50 »
Ah nooon cte fail, mille excuses sarthasiris :D
(Merci Hei, tu me consoles dans mon échec :D)

Sinon encore du lourd avec ce kit FF Mega, même si j'avoue que je suis pas hyper fan des bords noirs de ta signature. Mais les images sont magnifiques!

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2713 le: 27 juillet 2014, 23:05:18 »
@Nuits : Héhé, c'est vrai que la bordure pourrait être dans un autre style ou opter pour une bannière sans bordure mais bon. On peut toujours s'améliorer comme ça. :P
En tout cas, très content que les images te plaisent Nuits, merci !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2714 le: 27 juillet 2014, 23:51:38 »
@Mega : si je puis me permettre un avis technique, stp. D'façon tu me diras ce que tu en penses... Perso, avec ou sans bordure ça me plait mais c'est au niveau de l'avatar où je me dis que tu peux encore mieux faire. Attention, il est bon mais laisse moi t'expliquer : il va très bien avec ta bannière mais quand je repense au précédent (toujours en mode FF) il n'y a pas photo...  Celui que tu as maintenant présente un visage modelé 3D qui est joli, certes, mais qui reste moins bien que le précédent. Cela je le vois au niveau de l'expression du visage, la pose du personnage et du cadrage de l'image. Ah mais si tu trouves que je chipote, je suis ok avec toi (bé oui vu que ton pack claque déjà comme il est). Une dernière chose que je voulais te dire et qui ne concerne pas le kit en lui même (par contre ce coup-ci je chipote un peu) : à mon avis c'est un chouia chargé autour de la bannière (Les étoiles ou le "Mega Drive" ?? Faut choize. xD). M'enfin ce dernier point relève du détail insignifiant. xD. Voilà c'est tout mon pote, et encore good job ! ;)

En express je big up Yuki dont le kit Utena vient d'atteindre la perfection depuis qu'elle y a ajoutée cette nouvelle bannière, que je trouve splendide.  :cop:
★★★★★