Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1087748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2715 le: 28 juillet 2014, 00:18:37 »
@Dregas : en fait le premier kit FF comportait un avatar tiré directement d'une image du jeu (cinématique opening pour être précis) :
Cliquez pour afficher/cacher
L'actuel est retravaillé à partir d'un fan-art que je trouve vraiment magnifique :
Cliquez pour afficher/cacher
Le but était en fait de trouver un fan-art dans lequel le personnage regarde vers l'horizon (pour coller avec la bannière) et en même temps simple à retravailler au niveau des couleurs. Pour que les deux images soient sensiblement dans les mêmes tons. Je tenais à retrouver les vrais traits de Linoa également, comme sur le premier avatar. Voici pourquoi j'avais choisi spécifiquement ce fan-art. Après je peux toujours chercher pour essayer d'en trouver un qui colle encore mieux mais pour le moment, ce n'est pas le cas. En mode recherche quand même du coup. Pour ce qui est de la bannière, le choix d'un cadre comme celui-ci signifiait une sorte de vieille photo, en rapport avec la date de sortie (1999) peu récente de ce jeu. Et pour les couleurs chaudes, c'était en rapport avec la saison. Voilà un peu un p'tit résumé de l'histoire de ce kit. Et enfin, pour la signature, c'est parce que j'aimais bien. =D
Edit : et en secours, j'aurais toujours mon ancien kit que j'adore, hihi.
« Modifié: 28 juillet 2014, 00:45:45 par Megadrive »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2716 le: 28 juillet 2014, 02:29:09 »
@Dregas : en fait le premier kit FF comportait un avatar tiré directement d'une image du jeu (cinématique opening pour être précis) :
Cliquez pour afficher/cacher
L'actuel est retravaillé à partir d'un fan-art que je trouve vraiment magnifique :
Cliquez pour afficher/cacher
Ah sympa de découvrir les images qui ont servi de base à la conception de tes deux avatars FF. Surtout qu'on peut se rendre compte de ce que tu as pu faire dessus. T'assures mec.

Citer
Le but était en fait de trouver un fan-art dans lequel le personnage regarde vers l'horizon (pour coller avec la bannière) et en même temps simple à retravailler au niveau des couleurs. Pour que les deux images soient sensiblement dans les mêmes tons. Je tenais à retrouver les vrais traits de Linoa également, comme sur le premier avatar. Voici pourquoi j'avais choisi spécifiquement ce fan-art.
Je vois... L'association avec la bannière est réussie ! Du coup je trouve que ton boulot sur ton nouvel avatar a d'avantage de mérite. :)


Citer
Après je peux toujours chercher pour essayer d'en trouver un qui colle encore mieux mais pour le moment, ce n'est pas le cas. En mode recherche quand même du coup.
Bah, t'es cap de trouver même si ça risque d'être difficile... Tout fin de compte c'est nickel comme c'est ^^


Citer
Pour ce qui est de la bannière, le choix d'un cadre comme celui-ci signifiait une sorte de vieille photo, en rapport avec la date de sortie (1999) peu récente de ce jeu. Et pour les couleurs chaudes, c'était en rapport avec la saison. Voilà un peu un p'tit résumé de l'histoire de ce kit.
Ah ok... Ce sont des effets que j'ai très bien perçu pour ma part. Pis pour les couleurs... voilà quoi, tu sais déja ce que j'en pense.  Sinon j'ai bien remarqué la petite modif qui aère le tout...  Ha ha ha, ça fait plaisir :3 Enfin merci pour les explications, ça m'inspire. xD.  ;)

Citer
Edit : et en secours, j'aurais toujours mon ancien kit que j'adore, hihi.
Bah ouais t'as bien raison de le garder au chaud, c'est même plus qu'un kit de secours si tu veux mon avis. Perso j'ai gardé de coté tous ceux que j'ai adoré porter (Lupin, Toriko, Samidare, Jojo/Joseph, Kenshin le Vagabond, Jojo/Rohan, etc.). J'aime beaucoup celui que je porte actuellement mais à n'importe quel moment je peux en ressortir un des autres.  :D

En parlant de ça j'aurai besoin d'avoir ton avis stp (même celui de quelques-uns). Voilà il y en a eu tellement, donc prend le temps de me repondre si il le faut, mais j'aimerai essayer de me faire une idée de celui qui m'a le mieux représenté... Quel est le kit auquel on m'identifie le mieux (si il y en a un) ? ~
« Modifié: 28 juillet 2014, 02:47:03 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2717 le: 28 juillet 2014, 08:05:32 »
En parlant de ça j'aurai besoin d'avoir ton avis stp (même celui de quelques-uns). Voilà il y en a eu tellement, donc prend le temps de me repondre si il le faut, mais j'aimerai essayer de me faire une idée de celui qui m'a le mieux représenté... Quel est le kit auquel on m'identifie le mieux (si il y en a un) ? ~

Pour moi, c'est le perso de Lupin, ou de Ken qui s'associent immédiatement à ton nom (mais Lupin en 1 ! :D )

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2718 le: 28 juillet 2014, 13:04:12 »
Je dirais le kit Lupin également, un personnage qui a de la classe, un bon sens de l'humour, du talent et de la fougue. Ce kit va bien avec le genre de messages que tu postes en plus, il te va bien. ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2719 le: 28 juillet 2014, 13:23:18 »
Pour moi, c'est le perso de Lupin, ou de Ken qui s'associent immédiatement à ton nom (mais Lupin en 1 ! :D )
Ah ouais ? Intéressant merci. ;) Bah c'est vrai que le Hokuto no Ken et moi on ne fait qu'un. D'ailleurs depuis la sortie de l'édition deluxe du manga j'ai un peu plus de choix ... Quant à Lupin c'est un style, une de mes plus belles (re)découvertes de ces 2 dernières années. Peut être même mon anti-stress préféré (so funky !). Bref, le feel est fort entre nous là aussi. En plus j'avoue que le kit que je portais à son effigie me manque un peu. ~

Ok, je note et coche pour Lupin. Merci à toi Kermit.

Je dirais le kit Lupin également, un personnage qui a de la classe, un bon sens de l'humour, du talent et de la fougue. Ce kit va bien avec le genre de messages que tu postes en plus, il te va bien. ;)
Wow wow wow ! Ca fait plaisir, merci. En tout cas c'est clair, net et précis. Hum, ça me plait et pèse dans la balance. Ok, je coche encore Lupin ! Encore merci les z'amis. o/
★★★★★

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2720 le: 28 juillet 2014, 13:26:23 »
Je tenais à faire remarquer la puissance de l'avatar de Fay. =o

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2721 le: 28 juillet 2014, 13:36:46 »
@Dreg : Je t'ai tout dit mon vieux  ;)

Je tenais à faire remarquer la puissance de l'avatar de Fay. =o
Moi, il me met mal à l'aise...

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2722 le: 28 juillet 2014, 13:37:25 »
@Fay : super kit ! L'ambiance qui émane de l'avatar, les teintes, la qualité des images et tout-et-tout. Good job ! Et perso', en plus, il me rend "love" ton nouveau kit.
Le côté kawaii de Kamichama-Karin te va à merveille ! :wub: ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2723 le: 28 juillet 2014, 13:52:36 »
Sinon il a une drôle de tronche le nouvel avatar de Lordfay. Assez délire, ça va j'aime bien. ~

Et puis je viens de capter l'énième transformation Tokyo Ghoul'èsque by Pixy. Ce fanart que tu nous avais présenté sur le topic "image du jour" méritait d'être rentabilisé. Bien joué, hé hé hé ! ;)

@Dreg : Je t'ai tout dit mon vieux  ;)

Ha ha ha ! Ok c'est reçu 5 sur 5, encore Lupin (je coche). Muuuuuchas graaaaacias amigo !!

★★★★★

LordFay

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2724 le: 28 juillet 2014, 13:59:59 »
Hop du coup j'en ai profité pour finir le kit. En fait je n'ai pas encore vu ces animes, mais en tant que fan d'avatars, ça fait longtemps que j'avais envie de les utiliser ^^
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2725 le: 28 juillet 2014, 14:27:58 »
Hop du coup j'en ai profité pour finir le kit. En fait je n'ai pas encore vu ces animes, mais en tant que fan d'avatars, ça fait longtemps que j'avais envie de les utiliser ^^

Déjà que l'avatar était bien flippant, avec la signature on atteint des sommets, mon esprit ne veut pas admettre son existence et pourtant mes yeux sont inexorablement attirés par ce kit sorti tout droit des enfers, bien joué !  :wacko:

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2726 le: 28 juillet 2014, 14:52:22 »
Hop du coup j'en ai profité pour finir le kit. En fait je n'ai pas encore vu ces animes, mais en tant que fan d'avatars, ça fait longtemps que j'avais envie de les utiliser ^^
Il est vraiment immonde ce kit, mais vu que c'est l'effet recherché.., bravo ! Là tu excelles. =D
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2727 le: 28 juillet 2014, 16:11:20 »
Ah ouais.... vraiment flippant le nouveau kit de Fay ^^ Bravo, du coup  :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2728 le: 28 juillet 2014, 16:18:14 »
En parlant de ça j'aurai besoin d'avoir ton avis stp (même celui de quelques-uns). Voilà il y en a eu tellement, donc prend le temps de me repondre si il le faut, mais j'aimerai essayer de me faire une idée de celui qui m'a le mieux représenté... Quel est le kit auquel on m'identifie le mieux (si il y en a un) ? ~

Pour moi ce sera toujours Cobra, je sais pas c'était un de tes premiers kit, et bon Cobra c'est le gentleman de l'espace, on peut dire que sa classe peut se rapprocher de celle de Lupin, mais bon je t'imagine bien dégainer le psychogun avec le cigare en bouche,  :P


 et bien entendu le Hokuto no Ken, sans lui il manquerai quelque chose, et dans les frères du Hokuto, Toki, la force calme du Hokuto.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2729 le: 29 juillet 2014, 14:11:17 »
@Zohard : merci o/ Heureux que tu sois là car Je voulais vraiment avoir l'avis d'un de mes camarades du Hokuto-style ! Par contre tu m'as un mis le feu dans mon cerveau. xD N'empêche que ça m'a bien aidé dans ma réflexion, merci. Donc après avoir pris en compte les différents avis et écouté mon coeur, j'ai réussis à prendre une décision ! :angry: Ouais ouais ouais .... **long soupir**

Bref, j'ai choisis de reprendre le mode Lupin ! MAIS, attention, je compte bien faire quelques piges avec Cobra (j'ai un super kit en stock) et Toki (faut juste que je m'en crée un nouveau qui défonce bien). Voila ^^   :ph34r:

Ps : ah, Zohard, et bien vu pour cette piste qui fait du bien à mes oreilles mais aussi à mon âme. ~  Yep, elle illumine mon début d'après midi, merci. Et good job à toi pour ce nouveau kit Jojo en mode Jolyne (ayez apparemment tu m'as dépassé. ;) Hum là ça me donne envie suivre ton sillon et de baptiser enfin mes tomes Stone Ocean, qui sont sagement et soigneusement rangés dans un sac Seven Deadly Sins ). o/
« Modifié: 29 juillet 2014, 14:13:02 par Dregastar »
★★★★★