Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1088597 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2730 le: 30 juillet 2014, 01:06:00 »
Citer
En parlant de ça j'aurai besoin d'avoir ton avis stp (même celui de quelques-uns). Voilà il y en a eu tellement, donc prend le temps de me repondre si il le faut, mais j'aimerai essayer de me faire une idée de celui qui m'a le mieux représenté... Quel est le kit auquel on m'identifie le mieux (si il y en a un) ? ~

Personnellement, les deux meilleurs sont celui que tu as arboré récemment avec surtout la signature qui t'allait parfaitement, sur vagabond.

Et un autre que j’apprécie vraiment et qui te va je trouve comme un gant est celui avec en avatar un personnage (que la tête) qui est blond il me semble, et en signature on dirait un marteau dans les nuages. Aucune idée d'où il vient ni si je suis assez clair, mais je suis vraiment fan de celui-là :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2731 le: 30 juillet 2014, 04:00:58 »
hahahaha j'ai tellement ri en voyant le nouveau kit de Faye, je plussoie tellement

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2732 le: 30 juillet 2014, 10:52:47 »
Bon, le kit de Stone Ocean fait pas mal plus d'effet Zohard.  Enfin, je préfère voir Jolyne à Giorno. :P

Picoline

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2733 le: 30 juillet 2014, 11:56:22 »
Je suis totalement fan de ton kit Zohard!
Tu nous a proposé plusieurs variantes ces derniers jours mais c'est bien cette dernière qui a le plus de classe  8)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2734 le: 30 juillet 2014, 12:07:31 »
Arf, moi je ne sais trop pourquoi, je me suis fais une fixette sur la sign où t'avais une demoiselle seule, avec pleins de couleurs qui ressortaient... Ce kit là, m'avait carrément plu !
Toutefois les différents assemblages que tu as tenté, se sont soldés par un bon choix même si j'ai l'impression que y'a un problème de netteté sur la bannière actuelle, non ? ^^"

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2735 le: 30 juillet 2014, 14:23:46 »
Bon, le kit de Stone Ocean fait pas mal plus d'effet Zohard.  Enfin, je préfère voir Jolyne à Giorno. :P
Thanks, et encore merci pour l'image  :D.

Je suis totalement fan de ton kit Zohard!
Tu nous a proposé plusieurs variantes ces derniers jours mais c'est bien cette dernière qui a le plus de classe  8)

Il a pas trop la côte Giorno  :P, content que ça te plaise, je pense le garder un peu plus longtemps que celui de Giorno, le temps d'arriver à la partie 7 en gros  :D, faudrait que je commence à chercher des images d'ailleurs.

Arf, moi je ne sais trop pourquoi, je me suis fais une fixette sur la sign où t'avais une demoiselle seule, avec pleins de couleurs qui ressortaient... Ce kit là, m'avait carrément plu !
Toutefois les différents assemblages que tu as tenté, se sont soldés par un bon choix même si j'ai l'impression que y'a un problème de netteté sur la bannière actuelle, non ? ^^"
tu parles de celle-ci :


Hum pour la netteté c'était comme ça de base après c'est peut être accentué par le redimensionnement , j'ai essayé de mettre le filtre HD pas sûr que ça change beaucoup.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2736 le: 30 juillet 2014, 14:27:15 »
Je suis totalement fan de ton kit Zohard!
Tu nous a proposé plusieurs variantes ces derniers jours mais c'est bien cette dernière qui a le plus de classe  8)

Elle vient d'où l'image de la signature, tu crois.  8)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2737 le: 30 juillet 2014, 14:29:49 »
@Zohard : Exactement ! Celle là m'a semblé collé parfaitement à ton avatar plus sobre. Et même au-de là, elle donne certain impact c'te sign ! Et pour la bannière actuelle, c'est peut-être mes yeux qui voyaient flou parce qu'en la revoyant, elle bien nette... Je m'y prendrai à deux fois avant de faire une remarque, la prochaine fois  :rolleyes:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2738 le: 30 juillet 2014, 14:50:09 »
Personnellement, les deux meilleurs sont celui que tu as arboré récemment avec surtout la signature qui t'allait parfaitement, sur vagabond.

Et un autre que j’apprécie vraiment et qui te va je trouve comme un gant est celui avec en avatar un personnage (que la tête) qui est blond il me semble, et en signature on dirait un marteau dans les nuages. Aucune idée d'où il vient ni si je suis assez clair, mais je suis vraiment fan de celui-là :)
Avendil-kun t'es un homme de goût, oui je l'affirme. Celui avec la bannière "au marteau" c'est Samidare (elle me faisait rêver cette bannière d'ailleurs). Je suis également d'accord avec toi au sujet du kit Vagabond. ;)

Halalala mon cerveau s'enflamme de nouveau ^^ **long soupir**  Ok tu as raison je ne peux pas les abandonner comme ça eux non plus...  Hum, je ne vois qu'une seule solution : je reste en Lupin H24 mais le week-end je ferai tourner un autre pack (à chaque fois ce sera l'un de ceux qui sont ressortis de vos réponses). Voilà ! \o/

Encore merci pour tout les z'amis. ;)
----------

@Zohard : tu montes en gamme, c'est joli et ça a de la gueule. Y a pas à dire ! Le mode Jojo c'est trop .... *___* !
« Modifié: 30 juillet 2014, 15:27:17 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2739 le: 30 juillet 2014, 18:26:32 »
Yo, merci Dreg. ;) :wacko: Je viens de remarquer la bannière de XenRoxas, elle est cool.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2740 le: 30 juillet 2014, 23:23:56 »
Allez tant qu'à faire son marché auprès de Drega, moi j'aimais bien ton pack Rohan :D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2741 le: 31 juillet 2014, 01:23:17 »
Allez tant qu'à faire son marché auprès de Drega, moi j'aimais bien ton pack Rohan :D
Ha ha ha, ok c'est coché avec grand plaisir.  :D Je suis ravi de connaitre ta préférence, sankyū. Et Attends ce n'est pas tout ^^ ... Étant un véritable gentlemen je t'annonces la couleur : le premier week où je changerai de parure, bah ça sera avec Rohan. Walà ! :3

★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2742 le: 31 juillet 2014, 01:39:19 »
Ouais, tu m'a fais envie de changer Zohard. Je voulais avoir dans le même style que l'image que je t'avais envoyé. Bon, elle surement moins styler que l'autre, mais je l'aime quand même.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2743 le: 31 juillet 2014, 10:19:25 »
@Shadow : j'aime ce fanart Diamond Unbreakable . Apres au niveau des couleurs ce n'est pas trop-trop assorti avec ton avatar mais ce n'est pas grave (quoi que... ça passe). Bref, il fait plaisir à voir. 8)

Ah, au fait... :

Yo, merci Dreg. ;) [...]
Ah mais je t'en prie, c'est moi qui dois te remercier. Tu as été le déclic dans ma réflexion (concernant mon retour aux sources). ;)

Edit.
« Modifié: 31 juillet 2014, 10:41:39 par Dregastar »
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2744 le: 31 juillet 2014, 10:44:08 »
@Shadow : C'est sympa de revoir la bande de Diamond,  8) ça me manque un peu le côté humour qu'on pouvait avoir dans la partie 4, vu que depuis la partie 5 y'a pas trop eu de moment drôle comme les passages avec Rohan ou les escapades de Josuke et Okuyasu  =D. En tout cas j'aime bien aussi ta signature.

@Dregastar: Je suis impatient de te revoir en Rohan,  ;), histoire d'amplifier la présence de Jojo sur Anime-kun:wacko:
« Modifié: 31 juillet 2014, 11:34:59 par zohard »